Vous avez pensé au marketing avec des ebooks?

liseuses igl

Nous sommes de fervents défenseurs de la réorientation du contenu… des webinaires en articles de blog, des articles de blog en livres blancs, des livres blancs en infographies, des infographies en présentations, des présentations en livres électroniques… plus vous pouvez faire fonctionner le contenu pour vous, meilleur est l'investissement que vous pouvez y faire et le contenu de meilleure qualité que vous publierez.

La lecture électronique était un sujet de conversation dans notre émission de radio avec Jim Kukral et son explosion a été largement ignorée par les spécialistes du marketing. Bien que nous ne connaissions pas les statistiques, nous savons que les gens lisent sur tous leurs appareils mobiles et tablettes… et que la lecture s'accompagne de recherches pour le contenu dont ils ont besoin ou qu'ils souhaitent. Il ne s'agit pas seulement de contenu de livre typique… les gens recherchent des livres électroniques sur la façon d'utiliser vos produits ou services.

Si vous n'avez pas pensé à prendre tout le contenu incroyable que vous avez présenté et commencé à formuler des idées pour certains ebooks, vous voudrez peut-être le faire ! Que vous soyez au service des consommateurs ou des entreprises, les ebooks sont en demande. Laboratoires d'infographie a publié d'excellentes statistiques sur l'adoption des liseuses électroniques et les comportements d'achat associés aux personnes qui les utilisent:

eReaders

Un commentaire

  1. 1

    Je ne pourrais pas être plus d’accord avec vous. Les livres électroniques gagnent en popularité plus rapidement
    que nous n'aurions jamais cru possible. Et
    pouvoir en créer établit sa crédibilité, ce qui est un must. À votre santé!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing

Thought About Marketing With Ebooks?

We’re huge advocates of repurposing content… webinars to blog posts, blog posts to whitepapers, whitepapers to infographics, infographics to presentations, presentations to ebooks… the more you can make content work for you, the better the investment you can make on it and the better quality content you’ll publish.

E-Reading was a topic of conversation on our radio show with Jim Kukral and its explosion has been largely ignored by marketers. Although we don’t know the stats, we do know that people are reading across all their mobile devices and tablets… and that reading comes with searches for the content they need or want. This isn’t just typical book content… people are searching for ebooks on how to use your products or services.

If you haven’t thought about taking all the amazing content you’ve presented and begun to formulate some ideas for some ebooks, you may want to! Whether you’re serving consumers or businesses, the ebooks are in demand. Infographic Labs has published some great stats on e-reader adoption and the purchase behaviors associated with folks that use them:

One comment

  1. 1

    I couldn’t agree with you more. E-books are really gaining popularity faster
    than we have ever thought possible. And
    being able to create one establishes one’s credibility which is a must. Cheers!

Leave a Reply