25 étapes pour réussir: optimisation des moteurs de recherche et blogs d'entreprise

ebook.pngEn préparation pour Blogue Indiana, et avec l'aide de Bryan Povlinski, j'ai lancé un eBook de 75 pages avec une tonne de conseils, trucs, astuces et secrets sur optimisation des moteurs de recherche et blogs d'entreprise.

Nous en avons distribué plus de 100 exemplaires sur Blog Indiana et les retours ont été incroyables. J'apprécie vraiment tout le soutien!

Puisqu'il s'agit de mon premier eBook, j'ai reçu des conseils d'autres blogueurs qui ont mis des eBooks sur le Web. Le premier conseil que j'ai reçu a été de réduire considérablement le coût (de 99 $) pour une durée limitée. Cela sert à deux fins… il met l'eBook en circulation en le rendant beaucoup moins cher et de la cela génère du buzz autour du livre.


Téléchargez la table des matières et vous verrez à quel point ce livre est complet. Je vais maintenir le prix à 9.99 $ pendant un certain temps - jusqu'à ce que suffisamment de copies soient téléchargées pour que je commence à voir du buzz. Alors commencez à buzzin!

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    J'ai eu la chance d'obtenir une copie de cet ebook sur Blog Indiana et WOW. Il vaut bien plus que 9.99 $ ! Il contient vraiment un excellent contenu sur le référencement. Je n'ai même pas encore terminé la moitié du livre et j'ai déjà décidé de l'imprimer et de le garder comme référence de bureau. Vous ne serez pas déçu! Excellent travail Doug et Bryan !

  3. 3

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos

25 Steps to Success: Search Engine Optimization and Business Blogging

ebook.pngIn preparation for Blog Indiana, and with the assistance of Bryan Povlinski, I launched a 75 page eBook with a ton of advice, tips, tricks and secrets on search engine optimization and business blogging.

We gave away over 100 copies at Blog Indiana and the feedback has been incredible. I truly appreciate all the support!

Since this is my first eBook, I’ve been getting some advice from some other bloggers who’ve put eBooks out on the web. The first advice I received was to substantially lower the cost (from $99) for a limited time. This serves two purposes… it gets the eBook out in circulation by making it much less expensive and it generates some buzz around the book.


Download the Table of Contents and you’ll see how comprehensive this book is. I’m going to keep the price at $9.99 for a while – until enough copies are downloaded that I start to see some buzz. So start buzzin!

3 Comments

  1. 1
  2. 2

    I was lucky enough to get a copy of this ebook at Blog Indiana and WOW. It is worth way more than $9.99! It really is packed with great content about SEO. I'm not even half way done with the book yet and I already decided to print it out and keep it as a desk reference. You will not be disappointed! Great job Doug & Bryan!

  3. 3

Leave a Reply