Créez du trafic de blog avec eCourse et Address Two

J'ai lancé l'idée d'offrir un cours en ligne gratuit depuis quelques mois. L'inspiration de l'idée est le résultat de la participation à l'original du ProBlogger - Comment créer un meilleur blog en 31 jours. (C'était un cours en ligne gratuit, maintenant c'est un Book)

Le concept original était cool: inscrivez-vous, recevez un e-mail, créez un lien vers un article de blog, commentez, rejoignez un forum, lisez d'autres commentaires, obtenez un devoir, partagez ce que vous apprenez et le cycle recommence.

J'ai pensé que c'était un excellent moyen d'engager les lecteurs, de montrer ce que je sais, de vendre quelques livres et peut-être un client en cours de route. Avec le lancement de notre nouveau site Web derrière nous, j'étais prêt à commencer.

Un utilisateur avide de Constant Contact, j'ai été déçu de découvrir que je pouvais créer jusqu'à 15 répondeurs automatiques, mais n'en avoir que 5 actifs à la fois. (Cela ne fonctionne pas bien pour quelqu'un qui planifie un Cours de dix semainese)

C'est ainsi qu'a commencé la recherche d'une autre ressource abordable. J'ai été ravi de trouver, développé localement Adresse deux propose désormais une fonction de campagne. Toujours en version bêta, il y a eu quelques bizarreries, mais le développeur, Nick Carter ne dort pas. Mes demandes, questions et même les plaintes occasionnelles reçoivent une réponse et sont corrigées, souvent avant que je me reconnecte.

logo de Carter

Qu'est-ce que AddressTwo? La réponse courte: un outil CRM simple, pour quelqu'un qui n'est pas assez grand pour Goldmine ou Salesforce. Avec l'aide de l'outil de campagne, j'ai un ensemble de 10 courriels, préprogrammés pour être livrés une fois par semaine. Chaque e-mail est connecté à un article de blog.

Au fur et à mesure que de nouvelles personnes téléchargent la présentation du plan d'affaires, elles sont ajoutées à un nouveau groupe et commencent à recevoir la séquence. Je peux avoir autant d'individus ou de groupes grandir dans le cadre du programme, tous à des étapes différentes.

Comment ça marche jusqu'à présent? Depuis que j'ai envoyé les premières invitations il y a quelques jours, j'ai environ 60 personnes inscrites dans l'un des quatre groupes. Vais-je voir des affaires supplémentaires? C'est le plan, mais au moins pour l'instant, 60 personnes sont invitées à revenir sur mon site Web pour du nouveau contenu chaque semaine, et environ la moitié d'entre elles font la visite de retour jusqu'à présent.

Il existe de nombreuses applications pour ce type de campagne, et si nous pouvons résoudre tous les bugs, nous allons également l'essayer sur quelques clients.

Qu'est-ce qu'un CRM?

Si vous êtes curieux de savoir ce que fait un package de gestion de la relation client (CRM), AddressTwo a fait un excellent travail de documentation qu'est-ce qu'un CRM dans cette vidéo:

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Customer Relationship Management

Build Blog Traffic with eCourse and Address Two

I have been kicking around the idea of offering a free eCourse for a few months.  The inspiration for the idea was a result of participating in the ProBlogger’s original – How to Build a Better Blog in 31 Days.  ( It was a free eCourse, now it is a book)

The original concept was cool:  Sign up, get an email, link to a blog post, comment, join a forum, read other comments, get an assignment, share what you learn,  and the cycle starts again.

I thought it was a great way to engage readers , show off what I know, pick up a few book sales, and possibly a client along the way.  With the launch of our new website behind us, I was ready to get started.

An avid Constant Contact user,  I was disappointed to discover I could create up to 15 auto responders, but only have 5 active at any given time.  (That doesn’t work well for someone planning a Ten Week course)

And so the hunt began for another, affordable resource. I was delighted to find, locally developed Address Two now offers a campaign function.  Still in Beta, there have been a few quirks, but developer, Nick Carter doesn’t sleep.  My requests, questions, and even the occasional complaints are answered, and fixed, often before I log in again.

What is AddressTwo? The short answer:  A simple CRM tool, for someone not big enough for Goldmine, or Salesforce.   With the help of the campaign tool, I have a set of 10 emails, preprogrammed to be delivered once a week.  Each email is connected to a blog post.

As new people download the business plan outline they are added to a new group, and begin receiving the sequence.  I can have as many individuals or groups growing through the program, all at different stages.

How is it working so far?  Since I sent out the first invitations a tendays ago, I have about 60 people enrolled in one of four groups.  Will I see additional business?   That is the plan, but atleast for now, I have 60 people  being invited to come back to my website for new content each week, and about 1/2 of them are making the return visit so far.

There are lots of applications for this type of campaign, and if we can get all the bugs worked out, we are going to try it out on a few clients as well.

What’s a CRM?

If you’re curious what a Customer Relationship Management (CRM) package does, AddressTwo has done a great job of documenting what a CRM is it in this video:

One comment

  1. 1

Leave a Reply