EDO: mesurer l'engagement des consommateurs dans la publicité télévisée

Publicité télévisée

Lorsque les gens discutent de la publicité numérique, ils omettent souvent les canaux de diffusion traditionnels comme la télévision et la radio. Mais la société de diffusion d'hier n'est plus simplement radiodiffusion… Ils capturent les métriques d'engagement et l'utilisation jusqu'à la seconde. Chaque interaction que vous effectuez sur votre télécommande est enregistrée pour mieux optimiser la programmation et cibler la publicité. Ce qui était autrefois l'avantage des services de streaming modernes est maintenant intégré dans la publicité télévisée traditionnelle.

Un meilleur moyen de saisir l'intention d'achat consiste à aligner les publicités télévisées sur le deuxième écran recherches organiques. Un consommateur regarde une publicité, puis recherche l'article sur son appareil mobile ou sa tablette. Une entreprise qui ouvre la voie à l'alignement de ces transactions est EDO. Les acheteurs et les vendeurs de publicité télévisée se fient à leurs données pour mesurer dans quelle mesure leurs diffusions télévisées nationales incitent les consommateurs à se tourner vers leurs entonnoirs de marketing et d'achat. Ils ont prouvé à maintes reprises que l'engagement des consommateurs révèle l'intention d'achat. Ils appellent la technologie Engagement de recherche.

Qu'est-ce que l'engagement de recherche?

L'engagement dans la recherche se produit lorsque le consommateur passe d'un destinataire passif de messages à un participant actif dans le processus d'achat en recherchant en ligne l'offre de l'annonceur. En alignant précisément les diffusions d'annonces sur l'activité de recherche, EDO aide les annonceurs à guider efficacement les consommateurs à travers leurs entonnoirs de marketing jusqu'au point de transaction.

Engagement de recherche: le moment de vérité

Fonctionnement de l'engagement publicitaire télévisé:

  1. EDO mesure l'engagement des consommateurs dans les recherches à travers les principales marques et produits, capturant des données suffisamment granulaires pour attribuer précisément l'engagement des consommateurs à des diffusions publicitaires télévisées spécifiques.
  2. S'appuyant sur l'ensemble des diffusions d'annonces historiques d'EDO (base de données d'annonces télévisées) leur équipe de science des données développe des techniques statistiques qui permettent d'obtenir des informations significatives pour les acheteurs et les vendeurs d'annonces.
  3. Les clients utilisent ces informations pour mesurer les performances de leurs créations, médias TV, campagnes TV et efforts de leurs concurrents.
  4. Les experts EDO travaillent avec les clients pour explorer des questions complexes afin d'optimiser et d'améliorer les futures campagnes en isolant les attributs de la télévision les plus efficaces pour stimuler l'engagement sur le Réseau de Recherche.

EDO aligne la publicité télévisée et l'aligne sur les données de recherche 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, sans avoir besoin d'enquêtes avant / après la campagne. Avec EDO, les entreprises peuvent:

  • Mesurez les performances de votre campagne TV - Évaluez les performances de votre campagne par rapport aux campagnes précédentes et si elle gagne suffisamment de part de Search Engagement. Mesurez les performances de vos annonces lors d'événements en direct et des intégrations que vous avez sponsorisées
  • Optimiser les créations en temps réel - Effectuez des tests A / B en direct de vos créations à la télévision sans travail ni préparation supplémentaires. Évaluez l'engagement des consommateurs pour chaque approche, puis optimisez votre plan de création et de rotation.
  • Sachez où vos médias stimulent l'engagement de la marque - Concentrez-vous sur les réseaux, les émissions ou les périodes de la journée qui génèrent le plus grand engagement envers la marque, puis superposez les données de coût pour révéler le retour sur investissement.
  • Benchmark par rapport aux campagnes des concurrents - Comprenez où fonctionnent les campagnes des autres afin de pouvoir rivaliser plus efficacement. Les données EDO sont entièrement syndiquées et ne nécessitent aucune information client privée.
  • Faites appel aux experts EDO pour des explorations plus approfondies - Leur équipe vous aidera à isoler et à analyser la valeur relative de tout attribut de différentes diffusions publicitaires télévisées. Comprenez l'impact des choix que vous faites, tels que le format de l'annonce, la durée de l'annonce, les segments personnalisés ou les intégrations, et l'emplacement dans un segment commercial.

Demander une démo EDO

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

EDO: Measuring Consumer Engagement in TV Advertising

Television Advertising

When people discuss digital advertising, they often omit traditional broadcast channels like television and radio. But the broadcast company of yesterday is no longer just broadcasting… they’re capturing engagement metrics and usage down to the second. Every interaction you’re making on your remote is being recorded to better optimize programming and target advertising. What was once the advantage of modern streaming services is now being incorporated into traditional television advertising.

A better means of capturing purchase intent is by aligning television commercials with second-screen organic searches. A consumer watches a commercial and then does a search for the item on their mobile device or tablet. One company that’s leading the way aligning these transactions is EDO. Buyers and sellers of TV advertising rely on their data to measure how well their national TV airings drive consumers into their marketing and purchase funnels. They’ve proven time and again that consumer engagement reveals purchase intent. They call the technology Search Engagement.

What is Search Engagement?

Search Engagement occurs when the consumer transforms from a passive recipient of messages to an active participant in the purchasing process by searching online for the advertiser’s offering. By precisely aligning ad airings with search activity, EDO helps advertisers guide consumers effectively through their marketing funnels to the point of transaction.

Search Engagement: The Moment of Truth

How TV Ad Engagement Works:

  1. EDO measures consumer Search Engagement across major brands and products, capturing data granular enough to precisely attribute consumer engagement to specific TV ad airings.
  2. Drawing on EDO’s set of historical ad airings (TV Ad Database) their data science team develops statistical techniques that unlock meaningful insights for ad buyers and sellers.
  3. Clients use these insights to measure performance of their creatives, TV media, TV campaigns, and their competitors’ efforts.
  4. EDO experts work with clients to probe into complex questions to optimize and improve future campaigns by isolating the attributes of TV that are most effective at driving Search Engagement.

EDO aligns television advertising and aligns it with search data 24/7 without the need for pre/post campaign surveys. With EDO, companies can:

  • Measure how your TV campaign is performing – Gauge how your campaign is performing compared to past campaigns, and whether it’s gaining enough share of Search Engagement. Measure your ad performance on live events and any integrations you have sponsored.
  • Optimize creatives in real-time – Conduct live A/B testing of your creatives on TV with no additional work or preparation. Assess consumer engagement for each approach, then optimize your creative and rotation plan.
  • Know where your media is driving brand engagement – Zero in on networks, shows, or dayparts that drive the greatest brand engagement, then overlay cost data to reveal ROI.
  • Benchmark against competitors’ campaigns – Understand where others’ campaigns are working so you can compete more effectively. EDO data is fully syndicated and requires no private client information.
  • Tap EDO experts for deeper explorations – Their team will help you isolate and analyze the relative value of any attribute of different TV ad airings. Understand the impact of choices you make such as ad format, ad duration, custom segments, or integrations, and placement within a commercial segment.

Request An EDO Demo

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.