Éduquez vos lecteurs

guest blogging

Nous avons tous commencé quelque part!

Je parlais ce soir à un ami des réseaux sociaux et de mon avenir dans l'industrie. J'ai eu un déjeuner fantastique et inspirant avec un bon ami, Pat Coyle, la semaine dernière. J'ai toujours été technologue… touche-à-tout, maître de rien… jusqu'à récemment. L'année dernière, j'ai vraiment concentré mon attention sur l'évolution d'Internet.

Les lignes de conversation, les communiqués de presse, le marketing, les actualités et les conversations sont totalement floues. Les lignes de technologie sont aussi, avec XML, RSS, Blogging ET SEO. La vitesse à laquelle nous avançons est fascinante. Il n'y a pas d'établissement d'enseignement supérieur qui pourrait éventuellement construire un cours. Aussi vite que vous concevez un programme d'études, il serait tout simplement obsolète. C'est l'une des raisons pour lesquelles il est si important d'avoir des gens comme moi avec une dépendance à la technologie.

Le contenu de mon blog varie volontairement entre débutant et avancé. Je m'efforce d'éduquer, d'expérimenter et de tester toutes les dernières plateformes et technologies afin d'être dans une position de confiance et d'expertise parmi mes pairs. Jusqu'ici, tout va bien… Je reçois cette reconnaissance !

Je ne l'aurais jamais appris sans toutes les autres sources qui ont partagé leurs expériences en ligne. C'est la raison pour laquelle je recule souvent d'un cran et donne le point de vue d'un débutant. Quelqu'un a pris le temps pour moi et je veux lui rendre la pareille ! Apprendre ce genre de choses peut être intimidant, je veux encourager les gens, pas les embarrasser et les arrêter. Certains d'entre vous pourraient lire certaines de mes entrées et dire: "Non duh!". C'est bon… restez avec moi et nous serons de retour à votre niveau en un rien de temps.

EnseignerC'est vraiment le but de mon blog. J'aimerais faire plus que régurgiter des liens et des nouvelles - je veux vraiment parler d'une position qui éduquera les autres afin qu'ils puissent prendre des décisions. Parmi les centaines de flux que j'ai lus, il y en a très peu qui sont utiles à l'utilisateur final ou à l'entreprise. Je veux être un filtre pour cette information, votre média, votre guide.

Comment je vais? N'épargnez pas les critiques… J'ai quelques centaines de personnes qui visitent le site chaque jour, mais très peu commentent réellement. 20+ pour cent d'entre vous reviennent encore et encore. Qu'est-ce que je fais bien ? Je suis curieux! Aussi, je remarque qu'il y a beaucoup de visites de l'extérieur des États-Unis, j'aimerais vraiment entendre vos commentaires !

Voici une nouvelle astuce pour ceux qui sont nouveaux et expérimentés. Je vais maintenant m'assurer de mettre des conseils sur tous les acronymes géniaux que les nouveaux gens pourraient ne pas comprendre. IMHO, il s'agit d'une jolie petite fonctionnalité de conception d'un site Web. Ce n'est pas un lien, mais il fournit un peu plus de détails si l'utilisateur ne comprend pas ce que signifie l'acronyme ou la phrase en passant simplement la souris dessus.

Voici comment faire (mis à jour grâce à un conseil d'un lecteur à un acronyme marque):

A mon humble avis

Vous pouvez également le faire avec un envergure balise en utilisant le titre élément:

A mon humble avis

Je suis sûr que je pourrais lancer un nouveau bouton d'éditeur ou une nouvelle classe dans WordPress pour le gérer… peut-être un jour bientôt !

Merci encore d'avoir lu! N'oubliez pas que nous avons tous commencé quelque part! Éduquez vos lecteurs.

5 Commentaires

  1. 1

    Je pense que ton blog est génial. Je suis allé plusieurs fois pour lire vos messages, donc je suppose que vous faites quelque chose de bien. Si, après tout, vous avez des lecteurs qui reviennent pour plus… ne réussissez-vous pas?
    Continuez votre bon travail.

  2. 2

    http://learningforlife.fsu.edu/webmaster/references/xhtml/tags/text/acronym.cfm
    utilisez la balise acronyme pour cela.
    le style en ligne est la pire chose que vous puissiez faire, car si vous voulez modifier le style de votre acrony (vous voulez changer de pointillé en pointillé par exemple), vous devez changer chaque acronyme.
    styliser la balise acronyme dans votre fichier .css est très simple.
    une dernière chose: les lecteurs d'écran pour aveugles fonctionneront beaucoup mieux sur votre site, si vous utilisez la bonne balise xhtml pour la bonne chose.
    au revoir

  3. 3

    Rugjeff,

    Merci beaucoup! Je devrai bientôt publier un article sur le succès des blogs. Je ne le mesure certainement pas par les statistiques et les revenus. Il s'agit vraiment de bons commentaires comme le vôtre.

    Doug

  4. 4

    hey!

    Merci pour ça! J'avais lu sur la balise acronyme dans le passé, mais j'étais un peu prudent quant à son utilisation. Cependant, comme il semble être conforme au XHTML et un standard… je vais essayer.

    Merci beaucoup!
    Doug

  5. 5

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Technology

Educate Your Readers

We all started somewhere!

I was talking to a friend tonight about Social Networking and my future in the Industry. I had a fantastic, inspirational lunch with good friend, Pat Coyle, last week. I’ve always been a technologist… jack of all trades, master of none… until recent. The last year I’ve really focused my attention on the evolution of the Internet.

The lines of conversation, press releases, marketing, news and conversation are totally blurring. The lines of technology are as well, with XML, RSS, Blogging and SEO. The speed at which we’re moving is fascinating. There’s no higher education learning facility that could possibly build a course. As fast as you design a curriculum, it would simply be out of date. That’s one of the reasons why having folks like me around with an addiction to technology is so important.

My blog content varies between beginner and advanced on purpose. I am pushing myself to educate, experiment, and test all the latest platforms and technologies so that I am in a position of trust and expertise among my peers. So far, so good… I’m getting that recognition!

I would have never have learned it if not for all of the other sources that have shared their experiences online. It’s the reason why I often back it down a notch and provide a beginner’s viewpoint. Someone took the time for me and I want to return the favor! Learning about this stuff can be intimidating, I want to encourage folks, not embarrass and stop them. Some of you might read some of my entries and say, “No duh!”. That’s okay… just stick with me and we’ll be back to your level in no time.

TeachThat’s really the point of my blog. I would like to do more than regurgitate links and news – I really want to speak from a position that will educate others so that they can make decisions. Of all of the hundreds of feeds that I read, there are very few that are useful to the end-user or business. I want to be a filter for that info, your medium, your guide.

How am I doing? Don’t spare criticism… I have a few hundred folks visit the site each day, but very few actually comment. 20+ percent of you come back over and over. What do I do well? I’m curious! Also, I notice that there are a lot of visits from outside the U.S. I’d really like to hear your feedback!

Here’s a new tip for those new and experienced. I’m now going to be sure to put tips on any funky acronyms that the new folks may not understand. IMHO, this is a nice little design feature of a website. It’s not a link, but it provides a little more detail if the user doesn’t understand what the acronym or phrase means by simply mousing over it.

Here’s how it’s done (updated thanks to a tip by a reader to an acronym tag):
<acronym title="IMHO = In My Humble Opinion">IMHO</acronym>

You can also do this with a span tag using the title element:
<span title="IMHO = In My Humble Opinion">IMHO</span>

I’m sure I could throw a new editor button or class into WordPress to handle it… maybe someday soon!

Thanks again for reading! Remember that we all started somewhere! Educate your readers.

5 Comments

  1. 1

    I think your blog is great. I have been around a few times to read you posts so I guess you are doing something right. If, after all, you have readers return for more… are you not successful?
    Keep up the good work.

  2. 2

    http://learningforlife.fsu.edu/webmaster/references/xhtml/tags/text/acronym.cfm
    use the acronym tag for this.
    inline styling is the worst thing you can do, becouse if you want to modify your acrony styling (you want to change from dashed to dotted line for example) you have to change every single acronym.
    styling the acronym tag in your .css file is much simple.
    one more thing: screen readers for the blind will operate much better on your site, if you use the right xhtml tag for the right thing.
    bye

  3. 3

    Rugjeff,

    Thanks so much! I’ll have to do a post about successful blogging some day soon. I definitely don’t measure it by stats and income. It’s really about nice comments like yours.

    Doug

  4. 4

    hey!

    Thanks for that! I had read about the acronym tag in the past but was a little cautious about using it. However, since it appears to be XHTML compliant and a standard… I’ll give it a shot.

    Thanks so much!
    Doug

  5. 5

Leave a Reply