Huit choses que vous ne savez pas sur moi

D'accord, d'accord ... Je vais prendre celui de Steven. Voici 8 choses que vous ne savez probablement pas sur moi :

  1. L'année dernière, j'ai fait la plus grande interprétation de Love Song jamais réalisée au travail. Il était tard, il restait 3 d'entre nous dans le bureau et il est venu sur Internet Radio. Pendant que je faisais ma grande finale, mon PDG a marché au coin de la rue - il emmenait son frère visiter notre nouveau bâtiment. Je sais… faire-faire-faire-faire-faire… Je sais….
  2. Deborah, ma seule et unique sœur, était la Britannique Britannia (sp?) Jeans fille au milieu des années 80. Faire parler sans arrêt vos amis des fesses de votre sœur a un impact psychologique durable. J'étais et je suis fier d'elle même si nous parlons rarement.
  3. Un de mes pires emplois était un agent de télémarketing par carte de crédit au lycée. J'ai travaillé 2 semaines et je n'ai inscrit personne. Je l'ai essayé pendant 2 semaines parce que mon père a dit que je ne devrais jamais quitter un emploi tout de suite… tu apprendras toujours quelque chose. Dans ce cas, j'ai appris que mon père n'avait pas toujours raison.
  4. Mon meilleur ami au lycée est toujours mon meilleur ami, 20 ans plus tard. Mike ne lit pas mon blog – mais nous parlons toujours toutes les deux semaines. Lui et sa femme sont incroyables.
  5. Cette semaine, j'ai peut-être fait les achats les plus ridicules et les plus odieux de ma carrière de blogueur - un aimant de hayon de 24 pouces pour ma voiture:
    Comment
  6. Il y a deux étés, tu pouvais me trouver en ligne presque tous les soirs en train de jouer arc-en-ciel six sur XBox Live.
  7. Mon blog génère maintenant en moyenne plus de 500 $ par mois de revenus, la principale source étant Annonces de lien texte.
  8. Ce week-end je serai sur Radio Nationale Publique pour discuter de l'utilisation des ressources en ligne pour améliorer votre négociation salariale. C'était une interview assez amusante mais j'étais à bout de souffle parce que je devais me dépêcher du travail au parking à la station de radio en moins de 20 minutes. Je ne sais pas comment cela va se passer! J'ai obtenu l'interview parce que j'ai commenté sur un site Web quelque part que j'avais utilisé un Rapport de salaire personnel Salary.com pour négocier mon salaire et je possède également un en ligne Calculateur de gains.

image 1366071 8235306

Je pense que j'ai déjà transmis ce type de mème à d'autres, donc je ne vais pas transmettre celui-ci - mais je voulais y répondre!

7 Commentaires

  1. 1

    Merci

    En passant, je suis content que quelqu'un gagne de l'argent avec TLA parce que je n'ai pas gagné un centime et encore moins d'avoir des publicités jamais montrées .. et j'ai essayé à trois reprises. J'ai même leur plugin en place et activé .. pour moi le service est nul et non avenu.

    Non pas qu'AdSense soit meilleur, mais au moins leurs annonces s'affichent… Je fais probablement plus qu'assez de choses mal mais c'est frustrant de voir des semaines passer et d'avoir de la chance de gagner un seul dollar.

    errr .. ooppsss ... désolé pour le coup de gueule latéral LOL

    • 2

      Steven,

      Accrochez-vous avec TLA. Je crois que les publicités est masqué pour les administrateurs du blog. Une fois que j'ai eu un seul sponsor, ils ont vraiment commencé à arriver après ça. Je pensais que quelque chose n'allait pas aussi, mais c'est un excellent système.

      Doug

      • 3

        Oh, je m'accroche à TLA depuis qu'ils sont disponibles pour la première fois, mais je n'ai jamais eu d'annonces affichées .. jamais .. J'ai essayé le service à trois reprises, cette dernière fois que le code est en place depuis plus de 3 mois ... et toujours nada

        Même AdSense s'avère être une charge de frustration… Je peux avoir des jours avec des pages vues raisonnables et ne pas gagner un centime (pendant des semaines). J'ai besoin d'un gourou AdSense pour m'aider, car je suis sûr que je fais probablement quelque chose de mal… admettre que cela pourrait être le cas n'aide toujours pas les niveaux de frustration pour l'un ou l'autre des réseaux publicitaires.

        eh bien… assez de détourner vos commentaires sur les messages Doug 🙂 désolé mais c'est un point délicat en ce moment avec moi

  2. 4
  3. 7

    J'adore l'aimant du hayon. Que diriez-vous d'avoir le logo peint sur le côté de votre voiture pour un effet maximal?

    Je dois réessayer TLA un jour et voir s'ils m'acceptent cette fois. AdSense a augmenté de 50% pour moi le mois dernier, mais nous ne parlons pas de méga dollars 🙂

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management

Eight Things You Don’t Know about Me

Okay, okay… I’ll take on this one from Steven. Here are 8 things that you probably don’t know about me:

  1. Last year, I did the greatest rendition of Love Song ever at work. It was late, there were 3 of us left in the office and it came on Internet Radio. As I did my grand finale, my CEO walked around the corner – he was taking his brother on a tour of our new building. I know…do-do-do do-do-do… I know….
  2. Deborah, my one and only sister, was the Britannica Britannia (sp?) Jeans girl in the mid ’80s. Having your friends talk non-stop about your sister’s butt has a lasting psychological impact. I was and am proud of her even though we rarely talk.
  3. One of my worst jobs was a Credit Card Telemarketing Agent in High School. I worked 2 weeks and never signed anyone up. I tried it for 2 weeks because my Dad said I should never quit a job right away… you’ll always learn something. In this case, I learned my Dad wasn’t always right.
  4. My best friend in High School is still my best friend, 20 years later. Mike doesn’t read my blog – but we still talk every couple weeks. He and his wife are incredible.
  5. This week I may have made the most ridiculous and obnoxious purchases of my blogging career – a 24″ tailgate magnet for my car:
    How
  6. Two summers ago, you could find me online almost every night playing Rainbow Six on XBox Live.
  7. My blog now averages well over $500 per month in revenue, the biggest source being Text Link Ads.
  8. This weekend I will be on NPR to discuss the utilization of online resources for improving your salary negotiation. It was pretty fun interview but I was out of breath because I had to hurry from work to the parking garage to the Radio Station in less than 20 minutes. I’m not sure how it will turn out! I got the interview because I commented on a website somewhere that I had used a Salary.com Personal Salary Report to negotiate my salary and I also own an online Payraise Calculator.

I think I’ve already passed this type of meme on to others, so I’m not going to forward this one on – but I did want to answer it!

7 Comments

  1. 1

    thanks 🙂

    As a side note I glad that some-one is making money with TLA because I haven’t made a cent let alone have any ads ever shown .. and I’ve tried on 3 seperate occasions. I even have their plugin in place and activated .. for me the service is null and void.

    Not that AdSense is any better but at leat their ads show up … I am probably doing more than enough things wrong but it is frustrating seeing weeks going by and being luck to make a single buck.

    errr .. ooppsss … sorry about the side rant LOL

    • 2

      Steven,

      Hang in there with TLA. I believe the ads are hidden for administrators of the blog. Once I got a single sponsor, they really started rolling in after that. I thought something was wrong as well but it’s a great system.

      Doug

      • 3

        Oh I’ve been holding on with TLA since they first became available but I have never had any ads displayed .. never .. I have tried the service on three seperate occasions with this last time the code being in place for over 3 months … and still nada

        Even AdSense is proving to be a load of frustration … I can have days with reasonable page views and not make a cent (for weeks on end). I need a AdSense guru to help I think ’cause I am sure I am probably doing something wrong … admitting that might be the case still doesn’t help the frustration levels for with either of the ad networks.

        oh well … enough of hijacking your post comments Doug 🙂 sorry but it’s a touchy point right now with me

  2. 4
  3. 7

    Love the tailgate magnet. How about having the logo painted down the side of your car too for maximum effect 😉

    I must try TLA again sometime and see if they accept me this time. AdSense was up 50% for me last month but we’re not talking mega bucks 🙂

Leave a Reply