El Toro: publicité géographique ciblée basée sur IP et sans cuisson

Ciblage IP El Toro

Nous avons récemment interviewé Marty Meyer sur son incroyable plateforme publicitaire, El Toro. Pour toutes les entreprises qui ont exécuté des campagnes ciblées géographiquement, vous savez à quel point ce processus est difficile. Les adresses IP changent continuellement et la validation de leur exactitude est un défi de taille. C'est ce que fournit à ses clients la technologie exclusive en instance de brevet qui alimente El Toro.

Chacun des El ToroLe produit d'intelligence IP de IP est issu de l'algorithme de ciblage IP qui a fait beaucoup de bruit dans l'industrie. Voici quelques-uns de leurs produits les plus populaires:

  • Ciblage IP des ménages - Le ciblage IP n'utilise pas de cookies, ce qui est révolutionnaire dans le monde de la publicité numérique. L'algorithme IP breveté d'El Toro détermine l'adresse IP en fonction de l'adresse physique, qui est ensuite utilisée pour un ciblage publicitaire numérique précis au niveau IP / routeur. Le ciblage IP des ménages est avantageux pour les annonceurs car il intègre des données hors ligne; c'est-à-dire les listes d'électeurs inscrits, les bases de données des clients, les données modélisées et les données de publipostage.
  • Replay du lieu - Venue Replay vous permet de capturer les identifiants des appareils des personnes lors des événements auxquels elles participent, où elles travaillent, où elles étudient, où elles font leurs achats, le tout avec l'intention de faire de la publicité auprès de ce public de grande valeur. Cela se fait en utilisant le geoframing, une technologie créée par El Toro. Avec Venue Replay, El Toro peut même remonter le temps et capturer des appareils à partir d'événements survenus jusqu'à 6 mois! Venue Replay attribue ensuite une adresse personnelle probable de ces appareils vus lors de l'événement choisi. À partir de là, nous sommes en mesure de cibler ce réseau domestique avec des bannières publicitaires numériques en utilisant notre technologie principale, le ciblage IP.
  • Append inversé - El Toro peut prendre les adresses IP des visiteurs anonymes du site et les exécuter via leur Append inversé algorithme déterminant l'adresse physique de leur domicile ou de leur bureau. Ou en d'autres termes, nous prenons l'adresse IP d'un visiteur du site inconnu, trouvons son adresse physique et permettons aux marques de leur envoyer des articles de publipostage ciblés via l'un des partenaires de publipostage sélectionnés d'El Toro dans les 48 heures suivant une visite du site.
  • Nouveaux déménageurs numériques - Digital New Movers (DNM) est proposé sur une base d'abonnement de 6 mois et 12 mois. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le code postal, la ville et / ou l'état que vous souhaitez cibler, de saisir les impressions mensuelles, de télécharger les créations et de décider si vous souhaitez cibler les pré-déménagements, les tiers et / ou les post-déménagements. Le système d'El Toro est également programmatique, vous permettant de vous asseoir et de cibler les nouveaux déménageurs dès que les informations deviennent disponibles.

El Toro nous a été présenté par l'intermédiaire de nos partenaires de Digital Charisma. Si vous êtes une entreprise qui souhaite tester certaines campagnes ou obtenir des informations complémentaires, contactez nos partenaires de Digital Charisma:

Commencez avec El Toro

Si vous êtes un propriétaire d'entreprise, une agence de publicité, une entreprise politique ou une entreprise Fortune 500 ou un annonceur qui souhaite travailler directement avec El Toro:

Travailler avec El Toro

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

AdTech

El Toro: Targeted IP-Based, Cookieless Geographic Advertising

El Toro IP Targeting

We recently interviewed Marty Meyer on his incredible ad platform, El Toro. For any companies that have executed geotargeted campaigns, you know how difficult this process is. IP addresses are continuously changing, and validating their accuracy is a significant challenge. That’s what the proprietary, patent-pending technology powering El Toro provides to its clients.

Each of El Toro‘s IP intelligence product stems from the IP Targeting algorithm that’s caused quite a stir in the industry. Here are some of their most popular products:

  • Household IP Targeting – IP targeting does not use cookies, and that is revolutionary in the digital advertising world. El Toro’s patented IP algorithm determines the IP address based on the physical address, which is then used for precise digital ad targeting at the IP/router level. Household IP Targeting is beneficial for advertisers because it incorporates offline data; i.e., registered voter lists, customer databases, modeled data, and direct mail data.
  • Venue Replay – Venue Replay allows you to capture people’s Device ID’s at events they attend, where they work, where they study, where they shop, all with the intent to advertise to this high value audience. This is done by using geoframing, a technology created by El Toro. With Venue Replay, El Toro can even go back in time and capture devices from events that happened up to 6 months ago! Venue Replay then attributes a likely home address of those devices seen at the chosen event. From there, we are able to target that home network with digital banner ads using our prime technology, IP Targeting.
  • Reverse Append – El Toro can take anonymous site visitors’ IP addresses, and run them through their Reverse Append algorithm determining their physical home or office address.  Or put another way, we take unknown site visitor’s IP address, find their physical address, and allows brands to send them targeted direct mail pieces through one of El Toro’s select direct mail partners within 48 hours of a site visit.
  • Digital New Movers – Digital New Movers (DNM) is offered on a 6 month and 12 month subscription basis. All that you have to do is select which ZIP code, city, and/or state you want to target, enter monthly impressions, upload the creatives and decide if you want to target Pre-Movers, Escrow, and/or Post-Movers. El Toro’s system is also programmatic, allowing you to sit back and target new movers the second the information becomes available.

El Toro was introduced to us through our partners at Digital Charisma. If you’re a company who wishes to test out some campaigns or find out additional information, contact our partners at Digital Charisma:

Get Started with El Toro

If you’re a business owner, advertising agency, political firm, or Fortune 500 company or advertiser who wishes to work directly with El Toro:

Work with El Toro

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The Essential IC Measurement Workbook

The Essential IC Measurement Workbook

Take the fear out of measuring your internal communications with the super practical workbook and instructions Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.