Elokenz: republiez intelligemment le contenu le plus performant de votre site sur les médias sociaux

Outil de republication des médias sociaux d'Elokenz

Les spécialistes du marketing sont intrinsèquement créatifs et je pense que parfois c'est aussi le détriment de la performance de leur entreprise. C'est quelque chose que je continue de me rappeler avec mes articles. Je plonge souvent de plus en plus profondément dans les outils et les stratégies… et j'oublie qu'il y a des visiteurs qui n'ont pas fait ce voyage avec moi.

Pour les entreprises, c'est un énorme oubli. Alors qu'ils continuent à concevoir et à déployer du contenu, ils oublient que certaines personnes peuvent même ne pas être au courant de leur plate-forme ou de l'excellent contenu qu'elles ont peut-être publié le mois dernier, l'année dernière ou même plus ancien qui fournit les informations dont elles ont besoin.

C'est l'une des principales raisons pour lesquelles nous poussons nos clients à utiliser (et nous développons) un bibliothèque de contenu sur leur site. Une stratégie de bibliothèque de contenu garantit que votre équipe marketing est toujours concentrée sur les sujets, le secteur, les étapes et les personnalités de chaque visiteur arrivant sur votre site. Votre travail n'est pas de produire des flux infinis de nouveau contenu… c'est de vous assurer d'avoir une bibliothèque complète qui est améliorée et améliorée au fil du temps.

Republication sur les réseaux sociaux

Un autre oubli est les médias sociaux. Le republication sur les réseaux sociaux peut parfois sembler spammé… mais c'est nécessaire car l'abonné que vous avez gagné le mois dernier n'a pas lu et cliqué sur vos mises à jour sur les réseaux sociaux depuis environ un an. Vous devez également traiter votre contenu de médias sociaux comme un flux en boucle… promouvoir votre bibliothèque auprès des abonnés à chaque étape de leur parcours (pas le vôtre).

Ce n'est pas si simple, cependant. Si vous créez une file d'attente, puis que vous téléchargez des mises à jour sociales pour toucher votre public à plusieurs reprises ... cela peut entraîner fatigue sociale. La fatigue sociale peut nuire énormément à votre marque en conduisant à l'abandon et en faisant en sorte que vos abonnés vous quittent parce qu'ils ne voient pas la valeur des publications répétées que vous publiez. Les repostages intelligents sont essentiels - les rendant rapides mais pas trop fréquents… en mélangeant du nouveau contenu et souvent en actualisant l'ancien contenu pour stimuler l'engagement.

Distribution du marketing de contenu intelligent Elokenz 

Elokenz est une file d'attente intelligente à remplissage automatique qui analyse votre contenu, apprend quel contenu est le meilleur à partager en fonction du comportement de votre public et décide du contenu à partager ensuite sur chaque plateforme de médias sociaux.

Elokenz fonctionne en 4 étapes simples:

  1. Importer un élément de contenu - votre contenu est importé dans Elokenz et affiché dans la bibliothèque de l'outil.
  2. Sélectionnez des comptes de réseaux sociaux - choisissez les plateformes sur lesquelles vos articles seront republiés. Elokenz s'occupe de la promotion de votre contenu.
  3. Créer plusieurs mises à jour de statut - Elokenz vous permet de créer autant de variantes que vous le souhaitez par plateforme. L'outil sélectionnera une version différente chaque fois que votre article est republié.
  4. Analysez votre audience et améliorez votre contenu - la plate-forme permet aux spécialistes du marketing de voir le type de contenu et la mise à jour qui a le mieux fonctionné pour attirer de nouveaux visiteurs et générer plus de prospects.

J'adore utiliser cet outil - il est facile de planifier des partages sociaux avec la bibliothèque Elokenz de flux RSS que j'ai créée. J'adore leurs analyses pour voir ce qui fonctionne sur chacun des réseaux sociaux. Vous pouvez modifier chacun de vos partages trop rapidement!

Lisa Sicard, Inspirez pour prospérer

Elokenz vous aide à gagner du temps sur les tâches quotidiennes des médias sociaux et à toucher plus de clients en utilisant votre contenu à son plein potentiel. Sans oublier que vous allez augmenter le retour sur investissement de chaque article qui va générer du trafic et des leads!

Commencez votre essai Elokenz de 30 jours

Divulgation: Je suis un affilié ou Elokenz.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Elokenz: Intelligently Repost Your Site’s Best Performing Content on Social Media

Elokenz Social Media Repost Tool
Reading Time: 2 minutes

Marketers are inherently creative and I believe sometimes it’s too their business’ performance detriment. It’s something that I continue to remind myself with my articles. I often dive deeper and deeper into tools and strategies… and forget that there are visitors that haven’t been on this journey with me.

For companies, this is a huge oversight. As they continue to ideate and deploy content, they forget that there are some people that may not even be aware of their platform or the great content they may have published last month, last year, or even older that provides the information they need.

This is a key reason why we push our clients to use (and we develop) a content library on their site. A content library strategy ensures that your marketing team is always focused on the topics, industry, stages, and personas of every visitor arriving at your site. Your job isn’t to produce endless streams of new content… it’s to ensure you have a complete library that’s enhanced and improved over time.

Reposting to Social Media

Another oversight is social media. Reposting to social media can sometimes seem spammy… but it’s necessary because the follower you gained in the last month hasn’t been reading and clicking through to your social media updates for the last year or so. You need to treat your social media content like a looped stream as well… promoting your library to followers at every stage in their journey (not yours).

It’s not that simple, though. If you’re building a queue and then uploading social updates to repeatedly hit your audience… it could lead to social fatigue. Social fatigue can do a ton of damage to your brand by driving abandonment and having followers leave you because they don’t see value in the repeated posts that you’re making. Intelligent reposts are key – making them timely but not too frequent… mixing new content and often refreshing old content to drive engagement.

Elokenz Smart Content Marketing Distribution 

Elokenz is an intelligent, auto-refilling queue which analyzes your content, learns what content is the best to share based on your audience’s behavior, and decides which content to share next on each social media platform.

Elokenz works with 4 simple steps:

  1. Import a piece of content – your content is imported into Elokenz and displayed in the tool’s library.
  2. Select social media accounts – choose the platforms your articles will be reposted on. Elokenz takes care of your content’s promotion.
  3. Create multiple status updates – Elokenz enables you to create as many variations as you want per platform. The tool will select a different version each time your article is reposted.
  4. Analyze your reach and improve your content – the platform empowers marketers to see the type of content and which update worked best to attract new visitors and drive more leads.

I love using this tool – it’s easy to schedule social shares with the Elokenz library of RSS feeds I’ve built. I love their analytics so I can see what is working on each of the social networks. You can edit each of your shares too quickly!

Lisa Sicard, Inspire To Thrive

Elokenz helps you save time on daily social media tasks and reach more customers by using your content at its full potential. Not to mention that you’re going to increase the return on investment on each article that will drive traffic and leads!

Start Your 30-Day Elokenz Trial

Disclosure: I am an affiliate or Elokenz.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.