Email 2.0 - Applications Internet riches, multimédia, documents intégrés?

Adobe Digital Edition Bêta

Je parlais à un de mes amis aujourd'hui, Dale McCrory. Il a souligné le nouveau lancement d'Adobe, Adobe Digital Edition Bêta.

Adobe Digital Edition

Selon D'Adobe site:

Adobe Digital Editions est une toute nouvelle façon de lire et de gérer des livres électroniques et autres publications numériques. Digital Editions est entièrement conçu comme une application Internet (RIA) légère et riche. Digital Editions fonctionne en ligne et hors ligne et prend en charge les contenus PDF et XHTML.

Dale a réfléchi à cela (et j'espère que je ne publie pas prématurément son idée de 5 milliards de dollars)… et si vous mettiez une adresse e-mail sur cette interface? En d'autres termes, ce is votre client de messagerie du futur… Email 2.0 si vous voulez.

L'opportunité, bien sûr, est d'alimenter la boîte de réception de tout ce que vous voulez tant que l'abonné a accès à Internet… applications, sondages, sondages, pages interactives, flash, eBooks, documents, son, vidéo, etc., etc. C'est sans aucun doute la direction dans laquelle nous nous dirigeons. J'ai hâte !

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Email 2.0 – Rich Internet Applications, Multimedia, embedded Documents?

Adobe Digital Edition Beta

I was speaking to a friend of mine today, Dale McCrory. He pointed out Adobe’s new launch, Adobe Digital Edition Beta.

Adobe Digital Edition

According to Adobe’s site:

Adobe Digital Editions is a completely new way to read and manage eBooks and other digital publications. Digital Editions is built from the ground up as a lightweight, rich Internet application (RIA). Digital Editions works online and offline, and supports both PDF and XHTML-based content.

Dale got to thinking on this (and I hope I don’t prematurely release his $5billion idea)… what if you put an email address on this interface? In other words, this is your email client of the future… Email 2.0 if you will.

The opportunity, of course, is to feed anything you would like to to the inbox as long as the subscriber has Internet access… applications, surveys, polls, interactive pages, flash, eBooks, documents, sound, video, etc., etc. No doubt that that is the direction we’re heading in. I just can’t wait!

Leave a Reply