Comment mettre en œuvre l'accessibilité du courrier électronique pour les technologies d'assistance

Accessibilité du courrier électronique

Les spécialistes du marketing exercent une pression constante pour déployer et optimiser les dernières technologies et beaucoup ont du mal à suivre le rythme. Le message que j'entends à maintes reprises de la part de toutes les entreprises que je consulte, c'est qu'elles sont en retard. Je leur assure que, même s'ils le sont, tout le monde l'est aussi. La technologie progresse à un rythme incessant qu'il est presque impossible de suivre.

La technologie d'assistance

Cela dit, une grande partie des technologies Internet reposaient sur une base qui était inclusive pour toutes les personnes, y compris les personnes handicapées. Les technologies d'assistance continuent d'évoluer aussi rapidement que les outils et les technologies. Quelques exemples de déficiences et les technologies qui permettent aux personnes qui les accompagnent de s'adapter:

  • Cognitive - des systèmes qui éduquent et aident la mémoire.
  • Situations d'urgence - moniteurs biométriques et alertes d'urgence.
  • Audition - les aides auditives, les amplificateurs et les aides ainsi que les systèmes de voix-texte.
  • Mobilité - prothèses, déambulateurs, fauteuils roulants et dispositifs de transfert.
  • visuel - Lecteurs d'écran, embosseurs braille, afficheurs braille, loupes, claviers tactiles, aide à la navigation et technologies portables.

Accessibilité

Pour rendre les systèmes informatiques accessibles, il existe des systèmes matériels et logiciels qui permettent l'utilisation des ordinateurs par des personnes handicapées et handicapées. Pour les personnes ayant une déficience physique, le suivi oculaire et les gros périphériques d'entrée peuvent aider. Pour les malvoyants, des lecteurs d'écran, de la synthèse vocale, des dispositifs visuels à contraste élevé ou des afficheurs braille actualisables sont disponibles. Pour les malentendants, des sous-titres codés peuvent être utilisés.

Le courrier électronique est désormais le principal moyen de communication, en particulier pour les personnes handicapées. Les spécialistes du marketing pourraient et devraient créer, concevoir et développer des campagnes par e-mail accessibles. Cette infographie d'Email Monks vous aidera à améliorer vos e-mails pour les troubles visuels, auditifs, cognitifs et neurologiques.

Les spécialistes du marketing par e-mail du monde entier ont toujours recherché de nouvelles façons d'améliorer l'engagement et l'efficacité de leurs campagnes par e-mail. Ce faisant, certains ont adopté la technologie pour rendre leurs e-mails plus accessibles à ceux un milliard de personnes dans le monde vivant avec une forme de handicap (source: Organisation mondiale de la santé).

Envoyez un e-mail aux moines: Comment rendre les e-mails accessibles

Cette infographie détaille tout, de la création de contenu, du style à la structure. De plus, l'infographie détaille certains outils que vous pouvez utiliser:

  • VAGUE - Outil d'évaluation de l'accessibilité Web. Ces extensions de navigateur peuvent vous aider à évaluer et à corriger les problèmes liés à votre code HTML.
  • Un vérificateur - Cet outil vérifie la conformité des pages HTML aux normes d'accessibilité afin de garantir que le contenu est accessible à tous. Vous pouvez y coller directement le code HTML de votre e-mail.
  • VoiceOver - VoiceOver est unique car il ne s'agit pas d'un lecteur d'écran autonome. Il est profondément intégré dans iOS, macOS et toutes les applications intégrées sur Mac. 
  • narrateur - Narrator est une application de lecture d'écran intégrée à Windows 10. 
  • Réagissez - TalkBack est le lecteur d'écran Google inclus sur les appareils Android. 

Voici l'infographie complète, Accessibilité du courrier électronique: comment créer le courrier électronique parfaitement accessible:

Comment concevoir un e-mail accessible pour les technologies d'assistance

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

How to Implement Email Accessibility For Assistive Technologies

Email Accessibility

There’s a constant pressure for marketers to deploy and optimize the latest technologies and many struggle to keep up. The message I hear over and over again from every company that I consult with is that they’re behind. I assure them that, while they may be, so is everyone else. Technology is advancing at a relentless pace that’s almost impossible to keep up with.

Assistive Technology

That said, much of the Internet’s technologies were built on a foundation that was inclusive to all people, including those with disabilities. Assistive technologies continue to evolve as rapidly as the tools and technologies do. Some examples of impairments and the technologies that allow people with them to adapt:

  • Cognitive – systems that educate and assist memory.
  • Emergency – biometric monitors and emergency alerts.
  • Hearing – assistive listening devices, amplifiers, and aids as well as voice-to-text systems.
  • Mobility – prosthesis, walkers, wheelchairs, and transfer devices.
  • Visual – Screen readers, braille embossers, braille displays, magnifiers, tactile keyboards, navigation assistance and wearable technologies.

Accessibility

To make computer systems accessible, there are hardware and software systems that enable use of computers by people with disabilities and impairments. For people with physical impairments, eye-tracking and large input devices can assist. For visual impairments, screen readers, text-to-speech, high-contrast visual devices, or refreshable braille displays are available. For hearing impairments, closed captions can be utilized.

Email is now a primary communication medium, especially for people with disabilities. Marketers could and should create, design and develop email campaigns that are accessible. This infographic from Email Monks will help you to enhance your emails for visual, hearing, cognitive, and neurological impairments.

Email marketers worldwide have always been looking for new ways to improve the engagement and effectiveness of their email campaigns. In doing so, some have embraced technology to make their emails more accessible to those one billion people in the world living with some form of disability (source: World Health Organization).

Email Monks: How to Make Emails Accessible

This infographic details everything from content creation, styling, to structure. As well, the infographic details some tools that you can utilize:

  • WAVE – Web accessibility evaluation tool. These browser extensions can assist you to evaluate and correct issues with your HTML.
  • A Checker – This tool checks single HTML pages for conformance with accessibility standards to ensure the content can be accessed by everyone. You can paste your email HTML directly to it.
  • VoiceOver – VoiceOver is unique because it’s not a standalone screen reader. It’s deeply integrated in iOS, macOS and all the built-in apps on Mac. 
  • Narrator – Narrator is a screen-reading app built into Windows 10. 
  • TalkBack – TalkBack is the Google screen reader included on Android devices. 

Here’s the full infographic, Email Accessibility: How to Craft the Perfect Accessible Email:

How to Design an Accessible Email for Assistive Technologies

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.