Liste de contrôle des e-mails: 13 étapes avant de cliquer sur Envoyer!

cliquez sur envoyer

cliquez sur envoyerNous publions un sacré e-mail chaque semaine et notre lectorat a explosé à plus de 4,700 XNUMX abonnés! Je voulais partager nos conseils et la liste de contrôle que nous parcourons chaque semaine avant de cliquer sur ce bouton d'envoi.

  • Est votre contenu digne, pertinent, attendu et précieux à l'abonné? Si ce n'est pas le cas, ne l'envoyez pas!
  • Une fois que vous envoyez l'e-mail, il n'y a généralement que deux éléments que la personne qui le reçoit voit… le premier est de qui provient l'e-mail. Est ton du nom compatible avec chaque envoi? Votre adresse e-mail est-elle reconnaissable?
  • Le deuxième élément est votre ligne d'objet. Est-ce que c'est du coup de pied? Est-ce une ligne d'objet qui attire leur attention et leur donne envie d'ouvrir l'e-mail pour lire l'excellent contenu qu'il contient? Si ce n'est pas le cas, les gens le supprimeront simplement à ce stade.
  • Si vous avez des images, utilisez-vous balises alt écrire un texte alternatif qui incitera le lecteur à télécharger les images ou à agir sans images?
  • Votre mise en page est-elle facile à lire sur un appareil mobile? Jusqu'à 40% de tous les e-mails sont lus maintenant sur un appareil mobile et le nombre continue d'augmenter chaque année. Si vous avez un e-mail large avec un long texte à la fin, le lecteur va être frustré d'aller et venir. Frapper la suppression est beaucoup plus facile.
  • Si vous envoyez un e-mail au format HTML, y a-t-il un bon lien dans l'en-tête sur lequel les gens peuvent cliquer et afficher l'e-mail dans un navigateur?
  • Avez-vous vérifié l'e-mail pour orthographe, grammaire et éviter les termes qui pourraient vous filtrer directement dans un dossier de courrier indésirable?
  • Que voulez-vous que le lecteur fasse après avoir lu l'e-mail? Avez-vous fourni un excellent appel à l'action pour eux de prendre cette action?
  • Y a-t-il des informations supplémentaires que vous pouvez demander au lecteur et qui vous aideront cible et segment le contenu que vous envoyez? Pourquoi ne demandez-vous pas une information dans chaque e-mail?
  • As tu tester l'e-mail sur une liste avec et sans données pour voir comment les chaînes de personnalisation et le contenu dynamique s'affichent? Tous les liens ont-ils fonctionné?
  • Avez-vous immédiatement arriver au point ou languir à travers des paragraphes de marketing ennuyeux parlent? Les gens sont occupés - arrêtez de perdre leur temps!
  • Fournissez-vous aux gens un moyen de se désinscrire de vos communications par e-mail? Sinon, vous devez vraiment opter pour une excellente fournisseur de messagerie.
  • Fournissez-vous aux gens un moyen de partager le contenu soit via un bouton envoyer à un ami ou des boutons de partage social? Et s'ils partagent, votre page de destination comporte-t-elle une option d'abonnement?

Je m'inscris et me désabonne des e-mails tout le temps. Je donne toujours à une entreprise le bénéfice du doute lorsque je m'inscris, mais dès que je me surprends à supprimer de plus en plus d'e-mails parce qu'ils n'ont aucune valeur… Je me désabonne et je ne referai généralement plus jamais affaire entreprise. Si vous voulez envoyer un message à quelqu'un, soyez courtois et respectueux de son temps et publiez un excellent e-mail!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Email Checklist: 13 Steps Before You Click Send!

We publish a heck of an email every week and our readership has exploded to over 4,700 subscribers! I wanted to share our tips and the checklist we go through each week before clicking that send button.

  • Is your content worthy, relevant, expected, and valuable to the subscriber? If it’s not – then don’t send it!
  • Once you send the email, there are typically only two elements that the person receiving it sees… the first is who the email is from. Is your from name consistent with each send? Is your email address recognizeable?
  • The second element is your subject line. Is it kick ass? Is it a subject line that draws their attention in and makes them want to open the email to read the great content within? If it’s not, folks will simply delete it at this point.
  • If you have images, are you utilizing alt tags to write alternative text that will drive the reader to download the images or be able to take action without images?
  • Is your layout easy to read on a mobile device? As much as 40% of all emails are read now on a mobile device and the number is continuing to grow each year. If you have a wide email with long trailing text, the reader is going to get frustrated moving back and forth. Hitting delete is much easier.
  • If you’re sending an email in HTML format, is there a nice link in the header for folks to click and view the email in a browser?
  • Did you check the email for spelling, grammar and avoiding terms that could get you filtered right into a Junk Email folder?
  • What do you want the reader to do after they read the email? Did you provide a great call-to-action for them to take that action?
  • Is there any additional information you can ask the reader for that will help you target and segment the content you’re sending out? Why don’t you ask for one piece of information in each email?
  • Did you test the email on a list with and without data to see how personalization strings and dynamic content displays? Did all the links work?
  • Do you immediately get to the point or languish through paragraphs of annoying marketing speak? People are busy – stop wasting their time!
  • Are you providing folks with a means of opting out of your email communications? If not – you really need to go with a great permission-based email provider.
  • Are you providing folks with a way of sharing the content either through a send to a friend button or social sharing buttons? And if they do share – does your landing page have a subscribe option on it?

I subscribe and unsubscribe from emails all the time. I always give a company the benefit of the doubt when I subscribe but as soon as I find myself deleting more and more emails from them because they’re of no value… I unsubscribe and I’m typically never going to do business again with the company. If you’re going to push a message to someone – be courteous and respectful of their time and publish a great email!

Leave a Reply