Conception de courrier électronique étonnamment nouvelle (nécessaire)

Voici un autre e-mail que j'aime recevoir, mais avec lequel je ne fais généralement rien! C'est le Centre-ville d'Indianapolis, e-mail incroyablement nouveau.

Je reste abonné car j'espère qu'un nouveau design sortira - les informations à promouvoir le centre-ville d'Indianapolis est tout là, mais la conception rend l'e-mail illisible et inutilisable. Voici pourquoi:

  • Il n'y a pas de lien principal dans les informations principales vers le site Web réel pour Indy Centre-Ville Inc. C'est peut-être un oubli, mais je pense qu'il en a vraiment besoin.
  • Les images dans l'en-tête sont minuscules et inutiles - je ne peux même pas les distinguer. Je suppose que celui qui a conçu l'e-mail a une résolution beaucoup plus petite que moi, alors peut-être qu'ils ont l'air plus gros. Ils prennent un espace précieux `` au-dessus du pli '' ... l'espace que les gens peut voir quand ils ouvrent l'e-mail dans leur client.
  • Le premier paragraphe à gauche, Un mot de l'IDI, est un titre médiocre et incomparable. Peut-être que les gens ne savent même pas ce qu'est une IDI?
  • La taille de la police est minuscule, illisible et n'a pas de sauts de paragraphe ou de puces pour permettre à mes yeux de parcourir le contenu. En conséquence, je ne l'ai pas lu! L'image était un grand appel, cependant!
  • Les événements du calendrier sont probablement la meilleure chose à propos de cet e-mail, mais il n'y a pas d'appel à l'action sur les événements… fournissez-moi un lien pour acheter des billets et obtenir plus d'informations sur chaque événement afin que je puisse y aller! Je ne vais pas voir un événement ici et essayer de le rechercher sur Google. Je n'ai pas le temps pour ça!
  • Le contenu est brisé et écrasé inutilement en fines colonnes. Les gens sont maintenant sur des moniteurs beaucoup plus grands avec des résolutions plus larges… passez à un format de 800 à 1000 pixels de large. Étant donné que votre calendrier est une barre latérale droite, l'utilisateur n'aura pas peur de faire défiler horizontalement pour atteindre la barre latérale, puis de la lire.
    S'il vous plaît retirer
    le 2
    colonnes écrasées
    en 1…
    il y a seulement
    assez d'espace
    pour un peu
    des mots et c'est
    vraiment difficile
    lire.
  • Il doit y avoir au moins un appel à l'action écrasant pour l'e-mail. Voulez-vous que je visite le marché de la ville? Acheter un billet de concert? Donnez-moi un seul appel à l'action plutôt qu'un choix de 40. Parlez-moi plus d'une chose que de toutes les autres qui m'y conduiront.
  • Incorporez des pages de destination et des extraits si vous vous inquiétez de la place. Rédigez un court extrait avec un lien vers «l'histoire complète» qui m'amène à une page avec une marge de manœuvre et des informations supplémentaires.
  • Où sont les photos de personnes? Ne pas avoir de photos souriantes de personnes dans cet e-mail me donne l'impression de lire une brochure ou un article de presse. Des photos de personnes profitant de ces événements et de ces lieux au centre-ville d'Indy me relieront.
  • Que s'est-il passé la semaine dernière? Que diriez-vous d'un bon récapitulatif d'un événement ou d'une entreprise dont vous avez fait la promotion dans l'e-mail avec quelques commentaires des lecteurs sur le moment fantastique qu'ils ont passé. Rendez-le personnel!

Mon point n'est pas de claquer cet e-mail. Comme je l'ai dit, il contient d'excellentes informations… peut-être trop! Il est évident que les personnes qui ont écrit la copie ont fait leurs devoirs - il faut juste une meilleure présentation pour que les lecteurs puissent la consommer et agir en conséquence.

incroyablement nouveau

Un commentaire

  1. 1

    Si j'étais les concepteurs / rédacteurs de l'e-mail, je le défendrais. couper la copie d'au moins 1/2. Vous pouvez lier certains articles à une autre page de contenu.

    Beaucoup de copie pour un e-mail.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management

Amazingly New Email Design (Needed)

Here’s another email that I love to get, but usually don’t do anything with! This is the Downtown Indianapolis, Amazingly New Email.

I stay subscribed because I hope that a new design comes forth – the information to promote downtown Indianapolis is all there, but the design makes the email unreadable and unusable. Here’s why:

  • There’s no main link in the head information to the actual website for Indy Downtown Inc. Maybe that’s an oversight, but I think it really needs it.
  • The images in the header are tiny and useless – I can’t even make them out. My guess is that whomever designed the email has a much smaller resolution than I do so perhaps they look bigger. They’re taking up valuable space ‘above the fold’… the space that people actually can see when they open the email in their client.
  • The first paragraph on the left, A Word from IDI, is a poor title and uncompelling. Maybe folks don’t even know what an IDI is?
  • The font size is tiny, unreadable, and has no paragraph breaks or bullets to allow my eyes to skim the content. As a result, I didn’t read it! The image was a great call out, though!
  • The calendar events are probably the best thing about this email, but there’s no call to action on the events… provide me with a link to buy tickets and get more information on each event so I can go! I’m not going to see an event here and go try to search it on Google. I don’t have time for that!
  • The content is smashed and squished into thin columns unnecessarily. People are on much larger monitors now with wider resolutions… move to an 800 to 1000 pixel wide format. Since your calendar is a right sidebar, the user won’t mind scrolling horizontally to reach the sidebar and then read it.
    Please remove
    the 2
    columns squished
    into 1…
    there’s only
    enough room
    for a few
    words and it’s
    really difficult
    to read.
  • There needs to be at least one overwhelming call to action to the email. Do you want me to visit the City Market? Buy a concert ticket? Give me one unique call to action rather than a choice of 40. Tell me more about one thing than all the others that will drive me there.
  • Incorporate landing pages and excerpts if you’re worried about room. Write a short excerpt with a link to the ‘full story’ that brings me to a page with some breathing room and additional information.
  • Where are the pictures of people? Not having smiling photos of people in this email makes me feel like I’m reading a brochure or news article. Photos of people enjoying these events and locations in downtown Indy will connect with me.
  • What happened last week? How about a great recap of an event or business that you promoted on the email with some comments from the readers about how fantastic a time they had. Make it personal!

My point isn’t to slam this email. As I said, it’s packed with great information… perhaps too much! It’s evident that the folks that wrote the copy did their homework – it just needs better presentation so that readers can consume and act on it.

One comment

  1. 1

    If I were the designers/writers of the email I would def. cut the copy by at least 1/2. You can link certain articles to another page of content.

    Way to much copy for an email.

Leave a Reply