Mots à éviter dans les e-mails

vérité sur le courrier électronique

Je me suis senti un peu mieux à propos de mes propres habitudes de messagerie après avoir lu cette infographie de Boomerang. L'utilisateur de messagerie moyen reçoit 147 messages par jour et dépense plus de 2 heures et demie par e-mail par jour. Bien que j'adore l'e-mail en tant que support et que nous travaillons à l'intégrer en tant que stratégie avec tous nos clients, ces types de statistiques devraient vous faire peur en modifiant votre comportement d'email marketing.

Vos fournisseur de marketing par e-mail devrait offrir une segmentation et une planification afin que vous puissiez minimiser le nombre de messages que vous envoyez et les cibler fortement… gagner la confiance et l'attention de vos abonnés. Le développement d'événements et de déclencheurs de messagerie complexes peut également être réalisé à l'aide d'un l'automatisation du marketing moteur.

Quoi qu'il en soit, vous éviterez simplement de vous retrouver avec chaque e-mail dans la poubelle… ou pire… dans le dossier des courriers indésirables!

infographie de courrier électronique boomerang1

Cette infographie est de boomerang, un plugin de messagerie pour Gmail. Avec Boomerang, vous pouvez rédiger un e-mail maintenant et planifier son envoi automatique au moment idéal. Écrivez simplement le message comme vous le feriez normalement, puis cliquez sur le bouton Envoyer plus tard. Utilisez notre sélecteur de calendrier pratique ou notre zone de texte qui comprend un langage comme «lundi prochain» pour indiquer à Boomerang quand envoyer votre message. Nous allons partir de là.

4 Commentaires

  1. 1

    Si la réception de 12 messages se traduit par 90 minutes de travail, qu'est-ce que cela signifie vraiment? Et pourquoi travailler dans des programmes autres que le programme de messagerie lui-même ferait partie de votre infographie sur le courrier électronique?

    • 2

      Salut @ariherzog: disqus! Nous partageons l'infographie de Boomerang ici et nous la commentons… ce n'est pas la nôtre. En ce qui concerne le travail en dehors du courrier électronique, je pense qu'ils essaient de fournir un aperçu de l'effort supplémentaire généré pour l'utilisateur moyen lors de la lecture d'un courrier électronique. Les e-mails que nous recevons nous obligent à travailler avant de répondre. C'est le but. Par exemple, j'ai reçu votre note par e-mail, m'obligeant à revoir l'infographie et à vous répondre. Bien que ce ne soit pas un travail centré sur l'e-mail, il a été généré à cause de l'e-mail qui m'a été envoyé.

  2. 3
  3. 4

    Il ne fait aucun doute que nous sommes tous submergés par notre boîte de réception. C'est pourquoi il est important que les spécialistes du marketing réduisent le bruit. Il est utile de savoir à quelle heure envoyer. Testez-le afin de trouver à quelle heure correspond le meilleur taux d'ouverture.  

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing Infographics

Words to Avoid in Emails

I felt a little better about my own email habits after reading seeing this infographic from Boomerang. The average email user receives 147 messages every day, and spends more than 2 and a half hours on email per day. While I love email as a medium and we work to integrate it as a strategy with all of our clients, these kinds of stats should scare you into modifying your email marketing behavior.

Your email marketing provider should offer segmentation and scheduling so you can minimize the number of messages you’re sending out and highly target them… gaining the trust and attention of your subscribers. Developing complex messaging events and triggers can also be achieved utilizing a marketing automation engine.

Either way, you’ll avoid simply winding up with every email in the trash… or worse… in the junk email folder!

This infographic is from Boomerang, an email plugin for Gmail. With Boomerang, you can write an email now and schedule it to be sent automatically at the perfect time. Just write the message as you normally would, then click the Send Later button. Use our handy calendar picker or our text box that understands language like “next Monday” to tell Boomerang when to send your message. We’ll take it from there.

4 Comments

  1. 1

    If receiving 12 messages translates into 90 minutes of work, what does that really mean? And why would work in programs other than the email program itself be part of your infographic about email?

    • 2

      Hi @ariherzog:disqus ! We’re sharing Boomerang’s infographic here and commenting on it… it’s not ours. As for the work outside email, I believe they’re trying to provide a look into the additional effort that is generated for the average user when reading an email.  The emails we receive require us to do work before responding.  That’s the point.  Case in point, I received your note as an email, requiring me to review the infographic again and respond to you.  While that’s not email-centric work, it was generated because of the email to me.

  2. 3
  3. 4

    There’s no doubt that we’re all overwhelmed with our email inbox.  That’s why it’s important for marketers to cut through the noise.  Knowing what time to send is helpful.  Test it out in order to find what time results in the best open rate.  

Leave a Reply