Marketing par e-mail en chiffres

numéros de marketing par e-mail

Mon bon ami, Chris Baggot, est sur le point de sortir son premier livre, Email Marketing By the Numbers. Chris a écrit le livre avec Ventes Ali, un autre de mes amis.

Chris est un associé fondateur de Cible Exacte, l'entreprise avec laquelle je travaille en tant que chef de produit. Le blog de Chris (ainsi que d'autres leaders et employés fantastiques) ont poussé ExactTarget dans la stratosphère - nommée l'une des 500 entreprises à la croissance la plus rapide d'Inc dans le pays.

Non seulement j'ai eu le plaisir de travailler avec Chris chez ExactTarget, mais je débute également dans son livre - parlant d'automatisation et d'intégration. J'ai hâte de lire le livre ainsi que l'excitation de me voir en version imprimée! J'ai écrit et été dans des magazines, mais jamais un livre. Cela m'a en fait poussé à commencer à écrire moi-même, j'ai environ 75 pages sur ce que j'ai appris au cours de ma première année de blog. J'ai besoin d'y revenir, cependant!

Chris lance également sa prochaine entreprise, Logiciel Compendium. J'ai également eu le plaisir de travailler avec Chris sur cette startup - nous avons passé de nombreuses soirées à parler de la malheureuse complexité des interfaces utilisateur des blogs et de l'incapacité des lecteurs à trouver facilement du contenu. Vous verrez bientôt Compendium sur la carte faire exactement cela! Je ne veux pas trop en dire sur le sac, mais je suis ravi de voir la vision de Chris devenir réalité comme Cible Exacte fait. Chris travaille actuellement sur Compendium à plein temps. J'ai un fils qui va à l'université, alors j'ai dû choisir la voie la plus sûre et rester avec une entreprise qui explose déjà!

Précommandez votre copie d'Email Marketing en chiffres! Le courrier électronique est toujours une technologie incroyable avec des tonnes de promesses supplémentaires. Contrairement à toute autre technologie, le courrier électronique basé sur l'autorisation est toujours à la pointe du marketing «push». Autrement dit, vous m'avez donné la permission de communiquer avec vous, et je suis en mesure de vous transmettre cette communication quand j'en ai besoin. Télévision, radio, journaux, RSS ont toujours une grande dépendance vis-à-vis du client, du client ou du prospect. Le courrier électronique est devenu une partie de la vie quotidienne pour nous (je ne sais pas ce que j'ai fait avant le courrier électronique!) Et continuera à le rester.

J'ai hâte d'obtenir un exemplaire du livre! Et il vaut mieux être dédicacé, Chris!

6 Commentaires

  1. 1
    • 2

      Sal,

      Je l'espère! Chris est un gars formidable et est un évangéliste du courrier électronique qui a vanté la puissance du courrier électronique dans le monde entier au cours des 5 dernières années. Ses conseils sont prouvés et francs. Le courrier électronique est considéré un peu comme la technologie « d'hier », mais c'est tout sauf ça. Les spécialistes du marketing constatent que l'intégration des e-mails, les pages de destination, les envois déclenchés, etc. génèrent de plus en plus de trafic et de revenus sur leurs sites.

      Merci !
      Doug

  2. 4

    C'EST un grand livre et le buzz a commencé autour de lui dans notre cercle à Atlanta. Doug, ravi de trouver votre blog et meilleurs vœux à vous, Chris et les leaders d'opinion d'Exact Target et Compendium. Redescends à Atlanta et mange un steak avec moi un jour ! Scott

  3. 5

    Scott,

    Ravi de vous entendre et heureux que vous m'ayez trouvé! J'ai hâte de vous revoir bientôt.

    Pour les personnes qui ne connaissent pas : Définition6 est l'un des pionniers de l'utilisation de la technologie dans le marketing. S'il y avait une seule entreprise avec laquelle j'ai travaillé qui comprenait la publicité cross-média, l'automatisation et la capacité de tirer parti des points forts de chacun, c'est Definition6.

    Scott et son équipe sont des leaders d'opinion absolus dans l'industrie. J'ai eu le plaisir d'aller dîner avec Michael Kogon (PDG) et Scott un soir et ce fut une bouffée d'air frais. J'ai pris l'avion d'Atlanta dans un bourdonnement, plein d'idées et ravi de revenir à l'amélioration de notre produit.

    Microsoft a reconnu Definition6 à maintes reprises pour son ingéniosité et son expertise. C'est une équipe incroyable ! Quand on regarde « l'Agence du futur », je pense que Definition6 est déjà un excellent exemple !

    Merci d'être passé et de m'avoir fait savoir que vous étiez là, Scott !

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing Books

Email Marketing by the Numbers

My good friend, Chris Baggott, is about to release his first book, Email Marketing By the Numbers. Chris wrote the book with Ali Sales, another friend of mine.

Chris is a founding partner in ExactTarget, the company I’m employed with as a Product Manager. Chris’ blog (along with other fantastic leaders and employees) have pushed ExactTarget into the stratosphere – named one of Inc’s 500 fastest growing companies in the country.

Not only have I had the pleasure of working with Chris at ExactTarget, I’m also debuting in his book – speaking to automation and integration. I’m looking forward to reading the book as well as the excitement of actually seeing myself in print! I’ve written for and been in magazines, but never a book. It’s actually pushed me to begin writing myself, I have about 75 pages on what I’ve learned in my first year of blogging. I need to get back to it, though!

Chris is also starting up his next company, Compendium Software. I’ve had the pleasure of working with Chris on this startup as well – we spent many an evening speaking to the unfortunate complexity of blogging user interfaces and the inability of readers to be able to find content easily. You’ll see Compendium on the map soon doing just that! I don’t want to let too much out on the bag on it, but I’m excited to see Chris’ vision come to reality like ExactTarget did. Chris is working on Compendium full-time now. I have a son heading to college, so I had to chose the safe route and stick with a company that’s exploding already!

Pre-order your copy of Email Marketing by the Numbers! Email is still an incredible technology with tons more promise. Unlike any other technology, permission-based email is still at the forefront of ‘push’ marketing. That is, you gave me permission to communicate with you, and I’m able to push that communication to you when I need to. Television, Radio, Newspapers, RSS still have a large dependency on the customer, client or prospect ‘tuning in’. Email has grown into a part of everyday life for us (I don’t know what I did before email!) and will continue to stay that way.

I can’t wait to get a copy of the book! And it better be autographed, Chris!

6 Comments

  1. 1
    • 2

      Sal,

      I hope so! Chris is a great guy and is an Email Evangelist who’s touted the power of Email all over the globe for the last 5 years. His advise is proven and up front. Email is looked at a little like “yesterday’s” technology but it’s anything but. Marketers are finding email integration, landing pages, triggered sends, etc. are driving more and more traffic and revenue to their sites.

      Thanks!
      Doug

  2. 4

    It IS a great book and the buzz has begun around it in our circle in Atlanta. Doug, good to find your blog and best wishes to you, Chris and the thought leaders at Exact Target and Compendium. Get back down to Atlanta and have a steak with me sometime! Scott

  3. 5

    Scott,

    Great to hear from you and glad you found me! I look forward to meeting up with you again soon.

    For folks who don’t know: Definition6 is one of the pioneers of leveraging technology in Marketing. If there were a single company I’ve worked with that understood cross-medium advertising, automation, and the ability to leverage the strengths of each, it’s Definition6.

    Scott and team are absolute thought leaders in the industry. I had the pleasure of going to dinner with Michael Kogon (CEO) and Scott one night and it was a breath of fresh air. I flew out of Atlanta in a buzz, alive with ideas and excited to get back to improving our product.

    Microsoft has recognized Definition6 over and over for their ingenuity and expertise. It’s an incredible team! When we look to the ‘Agency of the Future’, I think Definition6 is already a great example!

    Thanks for stopping by and letting me know you were here, Scott!

Leave a Reply