Spotlight: Marketing par e-mail avec Delivra

entretien avec delivra

Nous sommes fiers d'avoir Delivra comme e-mail marketing sponsor de Martech. Il y a une tonne de fournisseurs de marketing par e-mail dans l'espace… alors que certains d'entre eux ont des outils sophistiqués, beaucoup d'entre eux s'appuient simplement sur des pratiques de vente agressives et font tourner les clients comme des fous. Delivra existe depuis l'avènement du marketing par e-mail et s'est développé en travaillant dur pour aider ses clients…. et les résultats le montrent!

Delivra est un Inc.com 5000 entreprise et est l'un des meilleurs endroits où travailler dans l'Indiana! Ils ont augmenté de 98% au cours des 3 dernières années et forment une équipe incroyable de personnes soucieuses du succès de leurs clients. Au cours de la décennie que j'ai vécue à Indianapolis, je n'ai entendu que de belles choses sur l'entreprise et ses employés.

Depuis leur page Web:

Delivra est une entreprise privée sans dette, située au cœur du Midwest - et ces valeurs modestes d'honnêteté, de loyauté et de travail acharné imprègnent l'organisation. Cela signifie que nous ne sommes pas redevables à un seul client ou fournisseur: nous sommes en mesure de faire ce qu'il y a de mieux pour nos clients et nos employés sans la même pression «en bout de ligne» chez tant de nos concurrents.

D'autres entreprises parlent de service à la clientèle - chez Delivra, nous allons bien au-delà des simples paroles. L'ensemble de l'organisation est structurée de fond en comble avec le client à l'esprit. Une fois que vous avez créé un compte avec Delivra, vous commencez une relation avec un partenaire de confiance qui vise à vous faire bien paraître. Vous n'aurez pas à appeler un centre d'appels offshore ou à parcourir des dizaines de messages téléphoniques pour parler à quelqu'un qui ne vous connaît pas: vous connaîtrez le NOM de la personne que vous allez appeler et cette personne saura le tiens!

Merci à nos amis de 12 étoiles médias pour une autre vidéo incroyable mettant en vedette une entreprise de technologie marketing. Si vous souhaitez que votre entreprise soit interviewée ou si vous souhaitez fournir votre propre vidéo, veuillez nous contacter!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing & Sales Videos

Spotlight: Email Marketing with Delivra

We’re proud to have Delivra as the email marketing sponsor of MarTech. There are a ton of email marketing vendors in the space… while some of them have sophisticated tools, many of them simply rely on aggressive sales practices and churn through clients like crazy. Delivra has been around since the advent of email marketing and has grown by working hard to help its clients…. and the results show!

Delivra is an Inc.com 5000 company and is one of the best places to work in Indiana! They’ve grown 98% in the last 3 years and are an amazing team of people who care about their clients’ success. In the decade I’ve lived in Indianapolis, I’ve heard nothing but great things about the company and their employees.

From their web page:

Delivra is a debt-free, privately owned and operated business located in the heart of the Midwest – and those down-home values of honesty, loyalty, and hard work permeate the organization. This means we’re not beholden to a single customer or vendor: we’re able to do what’s best for our customers and our employees without the same “bottom-line” pressure present in so many of our competitors.

Other companies talk about customer service – at Delivra we go well beyond lip service. The entire organization is structured from the ground up with the customer in mind. Once you establish an account with Delivra, you begin a relationship with a trusted partner focused on making you look good. You won’t call into an offshore call center or have to wade through dozens of phone prompts to speak with someone that doesn’t know you: you’ll know the NAME of the person you’re going to call and that person will know yours!

Thanks to our friends at 12 Stars Media for another amazing video spotlighting a Marketing Technology company. If you would like your company to be interviewed or would like to supply your own video, please contact us!

Leave a Reply