Surveillance avancée de la réputation pour les spécialistes du marketing par e-mail

Depositphotos 53656971 s

Nous avons écrit sur 250ok dans le passé et ils continuent d'améliorer leurs offres de délivrabilité. La plupart des grands spécialistes du marketing par e-mail ne savent même pas qu'ils peuvent avoir des pourcentages de délivrabilité très élevés, mais leur e-mail peut être bloqué dans un filtre anti-spam. La délivrabilité signifie simplement que le message a été livré… pas qu'il a été envoyé dans la boîte de réception. Alors que d'autres solutions dans cet espace sont coûteuses, 250ok est une solution abordable qui offre encore plus de capacités - et l'annonce d'aujourd'hui de leur marketing de réputation par e-mail prend un autre cran !

Reputation Informant fournit la visibilité et les informations dont vous avez besoin pour identifier les activités de mailing problématiques dans vos flux de courrier sortant, ainsi que les tentatives de phishing ou les envois non autorisés qui pourraient endommager votre marque. Un complément parfait à notre outils de surveillance de la boîte de réception et de la liste noire, Reputation Informant surveille vos adresses IP et vos domaines et fournit les détails nécessaires pour prendre des mesures correctives en cas de problème.

250ok est un de nos partenaires - nous les utilisons pour surveiller nos propres réputation de messagerie - et cette nouvelle fonctionnalité offre aux spécialistes du marketing par e-mail deux outils uniques de gestion de la réputation: la possibilité de surveiller leur marque contre les mailings frauduleux et les pièges à spam.

Protégez votre marque contre le phishing, le spam et le spoofing

Surveiller la réputation de phishing des e-mails

250ok Reputation Informant permet aux spécialistes du marketing par e-mail et aux fournisseurs de services de messagerie de surveiller leurs domaines à la recherche d'e-mails non autorisés ou de tentatives de phishing. Les rapports vous permettent de voir d'où proviennent les courriers frauduleux, ventilés par IP et par pays. Vous pouvez afficher les liens vers les messages et voir vers où les spammeurs tentent d'acheminer vos clients.

Protégez votre marque des pièges à spam par e-mail

Surveiller les pièges à spam

Protégez votre client de listes de diffusion des adresses e-mail qui ont été ajoutées pour piéger votre marque et vous coincer dans les pièges à spam qui entraînent une mauvaise délivrabilité ou un blocage total par les fournisseurs de services Internet. Le Reputation Informant de 250ok permet aux spécialistes du marketing par e-mail d'obtenir un aperçu critique de leur activité de courrier sortant et d'identifier les problèmes qui ont un impact sur leur réputation.

Vous pouvez auditer vos listes de diffusion et voir facilement quelles adresses IP, adresses e-mail et domaines envoient du courrier indésirable. Si vous êtes un fournisseur de services de messagerie, vous pouvez également voir si vos clients disposent ou non d'une authentification appropriée (DKIM, enregistrements SPF). Toutes les données de réputation peuvent être exportées jusqu'aux messages individuels.

Si vous envoyez des centaines de milliers d'e-mails par mois, vous risquez de laisser beaucoup d'argent sur la table en ne surveillant pas votre réputation d'e-mail. Inscrivez-vous pour une démo de 250ok dès aujourd'hui !

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing,

Advanced Reputation Monitoring for Email Marketers

We’ve written about 250ok in the past and they continue to enhance their deliverability offerings. Most large email marketers aren’t even aware that they can have very high deliverability percentages, but their email may be stuck in a SPAM filter. Deliverability simply means the message was delivered… not that it made the inbox. While other solutions in this space are expensive, 250ok is an affordable solution that offers even more capabilities – and today’s announcement of their email reputation marketing takes it up another notch!

Reputation Informant provides the visibility and insight you need to identify problematic mailing activity across your outbound mail streams as well as phishing attempts or unauthorized sending that could damage your brand. A perfect compliment to our inbox and blacklist monitoring tools, Reputation Informant monitors your IP addresses and domains and provides the details necessary to take corrective action when a problem arises.

250ok is a partner of ours – we use them to monitor our own email reputation – and this new feature offers email marketers two unique reputation management tools – the ability to monitor their brand against fraudulent mailings and spam traps.

Protect your Brand from Phishing, Spamming and Spoofing

Monitor Email Phishing Reputation

250ok Reputation Informant allows email marketers and email service providers to monitor their domains for unauthorized emailing or phishing attempts. Reporting allows you to see where fraudulent mail is coming from – broken down by IP and country. You can view message links and see where spammers are attempting to route your customers to.

Protect your Brand from Email Spam Traps

Monitor Spam Traps

Keep your email lists client from email addresses that have been added to trap your brand and get you stuck in SPAM traps that result in poor deliverability or blocking altogether by Internet Service Providers. 250ok’s Reputation Informant allows email marketers to gain critical insight into their outbound mail activity and identify issues that impact their reputation.

You can audit your email lists and easily see which IPs, email addresses, and domains are sending bad mail. If you’re an Email Service Provider, you can also see whether or not your clients have proper authentication (DKIM, SPF records) in place. All of reputation data can be exported down to the individual messages.

If you’re sending hundreds of thousands of emails per month, you may be leaving a lot of money on the table by not monitoring your email reputation. Sign up for a demo of 250ok today!

Leave a Reply