Gestion des réponses par e-mail

EmailHier, je me suis écrasé. Je ne sais pas si mes habitudes de travail sont saines, mais j'ai tendance à travailler au rythme du travail. J'ai aussi travaillé avec quelques lecteurs de cette façon… passer quelques nuits sans sommeil pour terminer un projet. Au travail, nous accélérons de nombreuses initiatives. Il semble que je prenne plus de travail avec un horaire déjà chargé. Quand le samedi est arrivé, j'ai assommé quelques courriels, puis j'ai passé le reste de la journée (et la nuit dernière) à somnoler ou devant la télévision dans un état végétatif. Est-ce ainsi que vous travaillez de plus en plus?

Gestion des réponses par e-mail

L'un des éléments de la liste de contrôle du week-end était de vérifier Gestion des réponses par e-mail industrie. Quelques informations générales: Email Response Management est une technologie côté serveur qui permet aux entreprises d'essayer de filtrer, d'organiser et de répondre aux e-mails entrants à des adresses e-mail génériques. Les exemples peuvent être sales @ ou support @ votre entreprise.

Le nombre d'applications disponibles est assez impressionnant! Je cherche à voir ce que font les autres fournisseurs en ligne. Dans le secteur des fournisseurs de services de messagerie, la gestion des réponses aux e-mails a tendance à être une fonction secondaire, nous ne sommes donc pas vraiment en concurrence avec ces gens et n'avons pas la complexité des systèmes qu'ils font.

Avec les systèmes de gestion des réponses aux e-mails, je peux appliquer des recherches par mot-clé dans l'objet et le corps pour acheminer mon e-mail vers la personne appropriée. Je peux également répondre immédiatement à l'e-mail avec un message personnalisé. Un exemple: je peux envoyer un e-mail à une entreprise et lui demander si elle a un API et soutenir les clients d'entreprise. Mon système de gestion des réponses aux e-mails acheminera automatiquement l'e-mail vers les commerciaux qui traitent avec les prospects d'entreprise qui ont besoin API soutien.

De plus, j'obtiendrais une belle réponse par courriel m'informant qu'ils ont reçu mon courriel et que quelqu'un me contactera bientôt… En attendant, veuillez consulter ces articles et offres en ligne. Les liens contiennent des liens de contenu vers Enterprise et API articles et offres sur le site Web susceptibles d'aider les clients. Pour les groupes de support, ces e-mails de réponse peuvent même contenir des articles de la base de connaissances écrits pour des messages d'erreur spécifiques, etc. qui ont été signalés dans l'e-mail.

Sans le savoir, nous avons tous reçu des courriels de ces systèmes. Si vous avez une expérience directe avec certains de ces fournisseurs ou applications, laissez moi un mot. Je suis particulièrement intéressé si c'est un SaaS solution. Je préfère que nous ne réinventions pas la roue lorsque nous cherchons à étendre nos capacités.

4 Commentaires

  1. 1

    Je me trouve Doug que je peux m'empiler sur le feu pendant des semaines, mais un jour viendra et je suis tout simplement fatigué .. fatigué d'os .. et quand cela arrive, je peux me retrouver à dormir de temps en temps pour le lendemain ou deux.

    Une fois que j'ai fait cela, je peux revenir à un horaire «normal» 🙂

  2. 3
  3. 4

    Le courrier électronique est privé.Les grandes ou petites entreprises utilisent le courrier électronique.Un outil simple et peu coûteux.Un service de gestion du courrier efficace permettra d'atteindre votre prospect avec vos clients.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, WordPress

Email Response Management

EmailYesterday I crashed. I’m not sure how healthy my work habits are, but I tend to work at the speed of the job. I’ve worked with a couple of my readers this way, too… going for a few nights with no sleep to complete a project. At work, we’re ramping up on many initiatives. I seem to be taking on more work with a schedule that’s already full. When Saturday came, I knocked out a few emails and then spent the rest of the day (and last night) snoozing or in front of the television in a vegetative state. Is this how you guys find yourself working more and more?

Email Response Management

One of the weekend checklist items was to check out the Email Response Management industry. Some background: Email Response Management is server-side technology that allows companies to try to filter, organize, and respond to incoming emails at generic email addresses. Examples can be [email protected] or [email protected] your company.

The number of applications out there is pretty impressive! I’m looking to see what other online vendors are doing. In the Email Service Provider industry, Email Response Management tends to be a secondary function so we don’t really compete with these folks nor do we have the complexity of systems that they do.

With Email Response Management systems, I can apply keyword searches in the subject and body to route my email to the appropriate person. I can also respond to the email immediately with a customized message. One example: I may email a company and ask if they have an API and support Enterprise Clients. My Email Response Management system will automatically route the email to the sales folks that deal with Enterprise prospects who need API support.

As well, I would get a nice reply email telling me that they received my email and someone will be in touch soon… in the meantime, please check out these articles and offerings online. Within the links are content links to Enterprise and API articles and offerings on the website that may assist the clients. For support groups, these response emails may even have knowledge-base articles that are written for specific error messages, etc. that were reported in the email.

Without knowing it, we’ve all received emails from these systems. If you’ve had some direct experience with some of these vendors or applications, drop me a line. I’m especially interested if it is a SaaS solution. I’d rather we didn’t reinvent the wheel when looking to expand our capabilities.

4 Comments

  1. 1

    I find myself Doug that I can pile on the fire for weeks on end but then a day will come and I’m just plain tired .. bone tired .. and when this happens I can find myself sleeping on and off for the next day or two.

    Once I have done that then I can get back to a “normal” schedule 🙂

  2. 3
  3. 4

    Email is private.Big or small business uses email.A tool that is easy and inexpensive.Effective mail managing service will result to reach your business prospect with your clients.

Leave a Reply