Voici pourquoi vous devriez intégrer les stratégies de messagerie et de médias sociaux

infographie par e-mail et médias sociaux

Nous sommes devenus un peu fougueux quand quelqu'un a partagé un un message versus infographie des médias sociaux. La principale raison pour laquelle nous n'étions pas d'accord avec le versus la discussion était qu'il ne devrait pas être question de choisir l'un ou l'autre, mais plutôt de savoir comment tirer pleinement parti de chaque média.

Les spécialistes du marketing devraient se demander comment e-mail marketing et marketing des médias sociaux travailler si les efforts étaient coordonnés. Le problème est que que 56%. des spécialistes du marketing intègrent le social à leur programme de marketing par e-mail.

Utiliser votre liste de marketing par e-mail pour développer vos canaux sociaux - et vice versa - est une situation gagnant-gagnant. Cependant, une mise en garde: les spécialistes du marketing doivent veiller à se souvenir de l'objectif spécifique de chaque canal. S'il est important de maintenir les objectifs de vos canaux en fonction de leurs forces et de leurs objectifs spécifiques pour une promotion cross-canal réussie, le fait est que l'utilisation d'un canal pour alimenter le succès de l'autre est une stratégie marketing intelligente. En intégrant vos stratégies de messagerie et de médias sociaux, vous pouvez augmenter la portée de votre marque, en ajoutant à vos prospects et en les déplaçant vers le bas de l'entonnoir de vente.

L'une des principales conclusions qui nous ont marqué est Pourquoi ajouter le partage social à vos e-mails?

  • Ajout de l'intégration de Facebook Actions 31 pour 100 e-mails ouverts.
  • Intégration de Twitter ajoutée Actions 42 pour 100 e-mails ouverts.
  • Ajout de LinkedIn Actions 10.3 pour 100 e-mails ouverts.
  • Ajout de Google+ Actions 13 pour 100 e-mails ouverts.
  • Intégration de Pinterest ajoutée Actions 14 pour 100 e-mails ouverts.

Assurez-vous de lire le guide final de Reachmail, Avantages de l'intégration de vos stratégies de messagerie et de médias sociaux.

Infographie sur les e-mails et les médias sociaux

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing Infographics,

Here’s Why You Should Integrate Email and Social Media Strategies

We got a bit feisty when someone shared a email versus social media infographic. The primary reason we disagreed with the versus discussion was that it shouldn’t be a question of choosing one or the other, it should be a matter of how to fully leverage each medium.

Marketers should wonder how might email marketing and social media marketing work if the efforts were coordinated. The problem is that only 56% of marketers integrate social with their email marketing program.

Using your email marketing list to grow your social channels- and vice versa- is a win-win situation. However, a word of caution: marketers should be careful to remember what each channel’s specific purpose is. While keeping your channels’ goals set to their specific strengths and purposes is important for successful cross-channel promotion, the fact is that using one channel to fuel the success of the other is a smart marketing strategy. By integrating your email and social media strategies, you can increase your brand’s reach, adding to your leads and moving them down the sales funnel.

One of the key findings that stood out to us was Why add social sharing to your emails?

  • Integrating Facebook added 31 shares per 100 emails opened.
  • Integrating Twitter added 42 shares per 100 emails opened.
  • Integrating LinkedIn added 10.3 shares per 100 emails opened.
  • Integrating Google+ added 13 shares per 100 emails opened.
  • Integrating Pinterest added 14 shares per 100 emails opened.

Be sure to read the final guide from Reachmail, Benefits of Integrating Your Email and Social Media Strategies.

Email and Social Media Infographic

Leave a Reply