Voici vos conseils par courriel pour la saison des fêtes 2014

conseils de marketing par courriel pour les fêtes 2014

Le courrier électronique n'est que le deuxième à chercher pour régner dans les ventes pendant la période des fêtes. Les spécialistes du marketing sont de plus en plus nombreux, augmentant le débit des e-mails de 13% sur un an entre 2012 et 2013. Nul doute que nous verrons même les chiffres augmenter à nouveau cette année, vous devrez donc vous préparer. Cette infographie d'Email Monks fournit des conseils solides et d'excellentes données de support pour vous aider à démarrer dès maintenant.

Les cloches des traîneaux sonnent et il est maintenant temps de saisir cette incroyable saison des fêtes avec le marketing par e-mail. Enveloppez le T2014 4 avec style avec des revenus fulgurants et des campagnes d'e-mail créatives! N'oubliez pas, le courrier électronique a été l'un des canaux de communication les plus efficaces pour les spécialistes du marketing en 2013.

Nous venons de partager quelques erreurs critiques vous devriez éviter dans votre programme de marketing par e-mail et cette infographie les réitère! Les conseils incluent de vous assurer que vous disposez d'un excellent modèle d'e-mail mobile réactif, de combiner vos efforts avec promotion sociale des vacances, préparez des réductions intéressantes et diffusez vos e-mails tout au long de la saison pour garantir des tarifs d'ouverture maximaux pour les acheteurs tardifs!

Oh, et il n'est pas trop tôt pour commencer. Plus de la moitié de tous les spécialistes du marketing par e-mail commencé leur e-mails de promotion des Fêtes début septembre pour capter la moitié du marché qui commence à dépenser tôt. N'oubliez pas de partager le leçons tirées de la saison des fêtes de l'année dernière et un certain tendances partagées pour cette saison déjà.

e-mail-marketing-vacances

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail,

Here Are Your Email Tips for the 2014 Holiday Season

Email is only second to search for reigning in the sales during the holiday season. Marketers are catching on, increasing email throughput by a staggering 13 percent year-over-year between 2012 and 2013. No doubt we’ll even see the numbers get hiked up again this year so you’re going to have to prepare. This infographic from Email Monks provides some solid tips and some great supporting data to help you get started now.

Sleigh bells are ringing and it’s the time now to grab this amazing holiday season with email marketing. Wrap the 2014 Q4 in style with roaring revenues and creative email campaigns! Forget not, email was one of the most successful communication channels for marketers in 2013.

We just shared a few critical mistakes you should avoid in your email marketing program and this infographic reiterates them! Tips include ensuring you’ve got a great responsive mobile email template, combine your efforts with social holiday promotion, prepare some great discounts, and spread your emails throughout the season to ensure maximum open rates for those late shoppers!

Oh, and it’s not too early to start. Over half of all email marketers started their holiday promotion emails in early September to capture half the market that begins spending early. Don’t forget to share the lessons learned from last year’s holiday season and some trends shared for this season already.

holiday-email-marketing

Leave a Reply