Emailium: Inspiration de modèle d'e-mail

Aujourd'hui marque la bêta publique d'un nouvel outil pour les spécialistes du marketing par e-mail et les équipes créatives, Emailium, une base de données de campagnes de marketing par e-mail. Cette application en ligne répertorie les e-mails publics et les organise par secteurs, entreprises ou balises définies par l'utilisateur.

emailium_ui.png

En quoi ce service peut-il vous être utile ? Regardons quelques scénarios :

  • Équipes créatives - Lorsqu'elles sont pressées pour une nouvelle approche ou confondues avec le bloc créatif redouté, les équipes créatives peuvent chercher l'inspiration dans Emailium. Vous cherchez à mettre à jour vos mailings de vacances? Filtrez la collection par couleur et par plage de dates pour voir ce que font les autres dans votre secteur.
  • Fournisseurs de services de messagerie (ESP) - Curieux de savoir ce qu'un autre ESP fait avec la vidéo, le partage social ou la mise en page des e-mails? Emailium dispose actuellement d'une collection de balises publiques, qui permettent le tri par ESP principaux, afin que vous puissiez enquêter.
  • Marketers - Vous essayez de comprendre comment incorporer ce bouton «J'aime» de Facebook, ou quelles lignes d'objet pourraient obtenir une meilleure réponse? Filtrez la collection par secteur d'activité ou par ligne d'objet et consultez les e-mails des concurrents.
  • Détaillant – Que font les concurrents pendant les dernières heures de la période des fêtes ? Vous l'avez maintenant compris : filtrez la collection par secteur d'activité et par plage de dates de vacances.

Parce que Emailium.com pour plus d'informations et inscrivez-vous à la version bêta.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Emailium: Email Template Inspiration

Today marks the public beta of a new tool for email marketers and creative teams, Emailium, a database of email marketing campaigns. This online application catalogs public emails, and organizes them by Industries, Companies, or user-defined tags.


How might this service be of use to you? Let’s look at a few scenarios:

  • Creative Teams – When pressed for a new approach, or confounded with the dreaded creative block, creative teams can look for inspiration in Emailium. Looking to update your holiday mailings? Filter the collection by color and date range to see what others in your industry are doing.
  • Email Service Providers (ESPs) – Curious about what another ESP is doing with video, social share, or email layouts? Emailium currently has a collection of public tags, which allow sorting by major ESPs, so you can investigate.
  • Marketers – Trying to figure out how to incorporate that Facebook “like” button, or what subject lines might get a better response? Filter the collection by industry or subject line and check out competitor emails.
  • Retailer – What are competitors doing in the waning hours of the holiday season? You’ve figure it out by now – filter the collection by industry and a holiday date range.

Visit for additional information, and sign-up for the beta.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The No-Nonsense Guide to Achieving Omni-Channel Relevance

The No-Nonsense Guide to Achieving Omni-Channel Relevance

Ever since the term “omni-channel” was first coined years ago, marketing technology vendors have over-promised and under-delivered on providing businesses with this holy grail of brand ubiquity. Download Now

One comment

  1. 1