Emailvision rachète Objective Marketer

mailigen email social mobile

Nous avons eu le plaisir de rencontrer et de travailler avec les dirigeants de ces deux entreprises l'année dernière : Emailvision et Objective Marketer. J'ai rendu compte d'Emailvision plus tôt dans l'année car j'ai été impressionné par leur internationalisation efforts. Leur application n'est pas seulement globale, les fuseaux horaires le sont aussi… jusqu'à l'abonné!

La société connaît une croissance de plus de 40% d'année en année et se développe rapidement sur les marchés d'Amérique du Sud et d'Asie, après une grande part de marché déjà en Europe. Avec marketing par e-mail hispanique à la hausse aux États-Unis, Emailvision est bien placé pour donner aux ESP ici aux États-Unis une course pour leur argent. Non seulement ils prennent en charge la plupart des langues maternelles via leur interface, mais ils les soutiennent également avec leur personnel de gestion de compte et de service client!

Nous avons également eu l'occasion de voir une démonstration complète de Marketing objectif directement de la fondatrice Amita Paul. Amita est un talent incroyable - et comprend comment les spécialistes du marketing utilisent les données et ce dont ils ont besoin pour en faire le suivi. Objective Marketer est un outil utilisé par les entreprises pour coordonner toutes leurs conversations sur les réseaux sociaux et suivre le trafic directement vers leurs sites. C'est un outil universel qui a des intégrations avec Twitter, Facebook, Ping.fm… avec la possibilité de plug-in quel que soit le média social qui vient ensuite. Cela aide aussi que Guy Kawasaki soit membre du conseil d'administration!

Nous avons récemment appris que (nouvellement rebaptisé) Emailvision a acheté Objective Marketer! Il sera intéressant de voir ce que le partenariat entre ces technologies nous réserve au coin de la rue!

Félicitations aux deux organisations. Nick Heys et son équipe à Clichy, en France, sont des gens extraordinaires et leur entreprise continue de tracer la voie dans cet espace à l'échelle internationale. Combiner ce talent avec la vision d'Amita est vraiment excitant ! Si cela est fait correctement, je suis presque sûr qu'Emailvision pourrait être le plus grand fournisseur de services de messagerie au monde d'ici quelques années.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

,

Emailvision buys Objective Marketer

We’ve had the pleasure of meeting and working with the leaders in both of these companies last year: Emailvision and Objective Marketer. I reported on Emailvision earlier in the year because I was impressed with their internationalization efforts. Their application is not only global, so are the time zones… all the way down to the subscriber!

The company is experiencing over 40% growth year over year and quickly growing into markets throughout South America and Asia, after great market share already in Europe. With hispanic email marketing on the rise in the United States, Emailvision is well-positioned to give ESPs here in the United States a run for their money. Not only do they support most native languages through their interface, they also support them with their account management and customer service staff!

We also had the opportunity to see a comprehensive demonstration of Objective Marketer directly from founder Amita Paul. Amita is an amazing talent – and understands how marketers are utilizing data and what they need to track with it. Objective Marketer is a tool utilized by companies to coordinate all of their social media conversations and track the traffic directly back to their sites. It’s a universal tool that has integrations with Twitter, Facebook, Ping.fm… with the opportunity to plugin whatever social medium comes next. It also helps that Guy Kawasaki is a board member!

We recently learned that (newly rebranded) Emailvision purchased Objective Marketer! It will be interesting to see what the partnership between these technologies has in store around the corner!

Congratulations to both organizations. Nick Heys and his team in Clichy, France, are some amazing folks and their company continues to blaze a trail in this space internationally. Combining this talent with Amita’s vision is truly exciting! If done correctly, I’m pretty sure Emailvision could be the world’s largest email service provider within a few years.

Leave a Reply