Emailvision lance la messagerie électronique, les réseaux sociaux et l'intelligence client

hiérarchie emailvision

En avril, nous avons annoncé que Emailvision avait acheté SmartFOCUS. Nous sommes maintenant en octobre et les résultats de l'intégration sont tout simplement incroyables, combinant Email, Social et Customer Intelligence en une seule solution. Emailvision a officiellement annoncé la sortie de Commandant de campagne Entreprise.

FOCUS intelligent avait une solution client-serveur avec une interface utilisateur incroyable et une base de données propriétaire qui simplifiait la création d'entrepôts de données de la taille d'un téraoctet, mais les découpait facilement en temps réel - dans une seule interface glisser-déposer.

Avant l'acquisition de SmartFOCUS, Emailvision a acheté Objective Marketer – un tableau de bord des réseaux sociaux. Il semble qu'ils aient combiné les meilleures fonctionnalités des technologies sociales et d'intelligence client dans leur dernière version de produit, Commandant de campagne Entreprise. Les mots ne lui rendent pas justice… alors voici une vidéo qu'ils ont montée :

  • Quel est le problème de l'industrie? L'environnement en ligne a créé une surabondance de données, mais un gros problème pour les industries de la publicité et du marketing a en fait fait n'importe quoi avec. Générer des informations exploitables à partir des données a demandé beaucoup de ressources et les solutions de veille client sur site ont entraîné des coûts de configuration et de licence prohibitifs.
  • Comment Campaign Commander Enterprise Edition résout-il ce problème? Emailvision offre aux spécialistes du marketing un moyen abordable de transformer rapidement les données de leurs campagnes e-mail, mobiles et sociales en intelligence comportementale utilisable. Grâce à cette intelligence, ils peuvent mieux segmenter les clients et proposer des messages plus pertinents à la volée. Les utilisateurs finaux ont vu leurs revenus augmenter considérablement grâce à la seule vente incitative et croisée.
  • Qu'ont dit les clients bêta? Les clients du programme de test bêta rapportent que le produit accélère le processus de recherche de millions d'enregistrements clients pour identifier les opportunités de quelques jours à quelques secondes.
  • Quel est l'avantage du SaaS? Si l'intelligence client est précieuse, dans le passé, elle a également coûté cher. Les solutions sur site ont coûté environ 1 million de dollars et ont pris des mois à mettre en œuvre. Il a également fallu des analystes de données pour comprendre les résultats. Campaign Commander Enterprise Edition permet à quiconque de visualiser rapidement les données et de suivre le fil de ses réflexions pour développer de nouveaux segments qui peuvent être utilisés immédiatement.
  • Pourquoi devriez-vous vous soucier d'Emailvision? Emailvision traverse une période d'expansion et d'innovation considérable. Après avoir acquis smartFOCUS et ObjectiveMarketer cette année, la société dispose de bureaux et d'équipes de service client dans 19 pays et exécute des campagnes dans le monde entier. Le nouveau produit offre l’outil de marketing relationnel en ligne à la demande le plus complet et le plus sophistiqué pour accroître considérablement la pertinence et la rentabilité des programmes de marketing relationnel.

Capture d'écran 1 emailvision cce

Félicitations à Nick, Charles et à l'équipe d'Emailvision! DK New Media travaillait avec l'équipe au moment de l'acquisition de FOCUS intelligent et c'est excitant de voir cette avancée vraiment révolutionnaire dans l'industrie. Inscrivez-vous pour une démonstration sur Campaign Commander Enterprise d'Emailvision site.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

,

Emailvision Launches Email, Social and Customer Intelligence

Back in April, we announced that Emailvision had purchased SmartFOCUS. It’s now October and the results of the integration are nothing short of amazing, combining Email, Social and Customer Intelligence in a single solution. Emailvision has officially announced the release of Campaign Commander Enterprise.

SmartFOCUS had a client-server solution with an incredible user interface and proprietary database that made it simple to build terabyte-sized data warehouses but easily slice and dice them in real-time – in a single drag and drop interface.

Prior to the SmartFOCUS acquisition, Emailvision purchased Objective Marketer – a social media dashboard. It appears they’ve combined the best features of social and customer intelligence technologies in their newest product release, Campaign Commander Enterprise. Words don’t do it justice… so here’s a video they’ve put together:

  • What is the industry problem? The online environment has created an overabundance of data, but a big issue for the ad/marketing industries has been actually doing anything with it. Generating actionable insights from data has been resource intensive and on-premise customer intelligence solutions have come with prohibitive set-up and licensing costs.
  • How does Campaign Commander Enterprise Edition Solve this Problem? Emailvision is giving marketers an affordable way to quickly turn data from their email, mobile and social campaigns into usable behavioral intelligence. With this intelligence, they can better segment customers and offer more relevant messages on the fly. End-users have seen a dramatic increase in revenue from up- and cross-sell alone.
  • What have the beta customers said? Clients in the beta test program report that the product speeds up the process of searching millions of customer records to identify opportunities from days to mere seconds.
  • What’s the advantage of SaaS? While customer intelligence is valuable, in the past it has also been expensive. On-premise solutions ran about $1M and took months to implement. It also took data analysts to understand the results. Campaign Commander Enterprise Edition gives allows anyone to quickly visualize data and follow their train of thought to develop new segments that can be used immediately.
  • Why should you care about Emailvision? Emailvision is going through a time of considerable expansion and innovation. After acquiring smartFOCUS and ObjectiveMarketer this year, the company has offices and client service teams in 19 countries and executes campaigns worldwide. The new product offers the most comprehensive, sophisticated on-demand online relationship marketing tool set to significantly increase the relevance and profitability of customer relationship marketing programs.

Congratulations to the Nick, Charles and the team at Emailvision! DK New Media was working with the team at the time of their acquisition of SmartFOCUS and it’s exciting to see this truly revolutionary advancement in the industry. Sign up for a demonstration at Emailvision’s Campaign Commander Enterprise site.

Leave a Reply