Votre entreprise Chicken S ** t accepte-t-elle toujours l'échec?

bâtard1

Ce soir a été une nuit incroyable. Des amis et moi sommes allés voir Eric Davis effectuer son one-man show, Bâtard rouge, au Indy Frange théâtre. Le spectacle est incroyable, captivant le public, puis détruisant lentement chaque membre du public un à la fois.

Pendant une partie du spectacle, on demande aux membres du public quels sont leurs rêves… suivis de questions sur ce qu'ils font. Le bâtard rouge persuade alors la personne de faire un pas pour s'éloigner de ce qu'elle do et faites le pas vers leur rêve. Comme certains le font, le public crie «Bâtard». Alors que d'autres grimacent et évitent le pas, ils sont pointés du doigt par le public et appelés «Chicken S ** t». Le résultat est tout simplement incroyable. Tout le monde dans le public craint d'être à la fin du prochain objectif du bâtard rouge.

Qu'est-ce que cela a à voir avec le marketing? Plus que tu ne le penses.

Ceci est une capture d'écran d'un mot clé spécifique, commun et très compétitif sur Google Insights:
google-insights.png

J'ai rencontré une entreprise la semaine dernière dont le service principal est le suivant groupe de neurones mot-clé. La société a dépensé une fortune (plus de 50 XNUMX dollars pour une campagne spécifique) dans les médias traditionnels depuis sa création. Le coût de ces campagnes a continué d'augmenter au fil du temps et les résultats ont diminué. Ils se tournent maintenant vers le marketing en ligne pour voir s'ils peuvent arrêter l'hémorragie.

Alors que j'étais assis dans la salle de conférence, il n'y avait pas simplement de peur dans la salle de sauter dans la mêlée en ligne, il y avait de l'incrédulité et de la méfiance. Cette entreprise n'était pas simplement dans le déni, elle acceptait en fait l'échec. Ceux qui étaient à la table qui voulaient aller de l'avant (y compris moi-même) étaient sans doute considérés comme des «bâtards». Bien que l'entreprise reconnaisse pleinement que ce qu'elle fait ne fonctionne pas, elle continue de s'opposer au passage en ligne en tant qu'option.

Cela m'a rappelé que j'étais dans l'industrie de la presse. J'ai vu certains des leaders les plus intelligents de l'industrie de la publicité regarder eBay et Craigslist monter en flèche, puis se gratter la tête en se demandant pourquoi les revenus des petites annonces chutaient.

Je reconnais pleinement les entreprises agissant par peur et adoptant avec prudence les nouvelles technologies, mais étant donné les tendances de l'utilisation par les consommateurs de la recherche et des médias sociaux comme méthodes primaires de la recherche de leur prochain achat… comment pouvez-vous remettre en question l'évidence? Cela ne me dérange pas que les entreprises adoptent la peur - mais je suis choquée quand les entreprises continuent d'accepter l'échec.

Si nous perdons l'opportunité de faire avancer cette entreprise, je serai peut-être tenté de me lever et de leur dire ce qu'ils sont vraiment… »Chicken S ** t! Red Bastard serait fier… ou pas.

Note : Mes excuses si vous êtes offensé par les astérisques évidents… tout est pour le mieux. Je ne suis pas non plus opposé aux médias traditionnels - mais comprendre comment les tendances du comportement en ligne modifient la prise de décision des consommateurs est essentiel pour ajuster vos dépenses médias. Dans ce cas, il est évident que l'intérêt des consommateurs pour les solutions en ligne a considérablement augmenté.

Un commentaire

  1. 1

    Cette première étape est toujours la plus difficile. Il est extrêmement difficile de s'éloigner du connu. La plupart des gens sont enchaînés par leurs propres certitudes. Espérons que l'entreprise référencée décide de faire le saut. Excellent article.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Does Your Chicken S**t Company Still Embrace Failure?

Tonight was an amazing night. Some friends and I went to see Eric Davis perform his one-man show, Red Bastard, at the Indy Fringe theatre. The show is amazing, captivating the audience and then slowly destroying each audience member one at a time.

During one portion of the show, members of the audience are asked what their dreams are… followed by questions about what they do. The Red Bastard then coaxes the person to take a step to walk away from what they do and make the step towards their dream. As some do it, the audience screams, “Bastard”. As others wince and avoid the step, they’re pointed at by the audience and called “Chicken S**t”. The result is nothing short of amazing. Everyone in the audience fears being at the end of the Red Bastard’s next focus.

What does this have to do with Marketing? More than you think.

This is a screenshot of a specific, common, very competitive keyword on Google Insights:
google-insights.png

I met with a company last week whose core service is this specific keyword. The company has been spending a fortune (over $50k on one specific campaign) in traditional media since its inception. The cost of those campaigns has continued to increase over time and the results have been dwindling. They’re now looking to online marketing to see if they can stop the hemorrhaging.

As I sat in the boardroom, there wasn’t simply fear in the room at jumping into the online fray, there was disbelief and mistrust. This company wasn’t simply in denial, they were actually embracing failure. Those at the table pushing to move forward (including myself) were arguably looked at as “Bastards”. Although the company fully recognizes that what they’re doing isn’t working, they continue to argue against moving online as an option.

It reminded me of being in the newspaper industry. I watched as some of the most intelligent leaders in the advertising industry watched eBay and Craigslist skyrocket and then scratch their heads in wonder as to why classified revenues were dropping.

I fully recognize companies acting out of fear and cautiously embracing new technology, but given the trends of consumers utilization of search and social media as primary methods of researching their next purchase… how can you possibly question the obvious? I don’t mind companies embracing fear – but I’m shocked when companies continue to embrace failure.

If we lose the opportunity to move this company forward, I might be tempted to stand up and tell them what they really are….”Chicken S**t!” Red Bastard would be proud… or not.

Note: My apologies if you’re offended at the obvious asterisks… it’s all for the best. I’m also not opposed to traditional media – but understanding how trends in online behavior are changing consumer decision-making is key to adjusting your media expenditures. In this case, it’s obvious that the consumers’ interest in online solutions has dramatically increased.

One comment

  1. 1

    That first step is always the hardest. It is extremely hard to step away from the known. Most people are chained by their own certainties. Hopefully for the company referenced they decide to take the leap. Great article.

Leave a Reply