Mettre fin à la surcharge des e-mails avec Unroll.me

dérouler moi

Tous les quelques mois, je dois parcourir mes e-mails et commencer à filtrer tous les indésirables. Des plates-formes que j'ai testées aux notifications sociales et aux newsletters, ma boîte de réception est pleine. J'utilise d'excellents outils pour aider à le gérer, comme Mailstrom, mais c'est encore un peu incontrôlable.

Unroll.me est là pour vous aider à reprendre le contrôle de votre boîte de réception. Au lieu de recevoir plusieurs e-mails d'abonnement au cours de la journée, vous ne pouvez en recevoir qu'un. Oui, nous en avons dit un. Le Rollup combine vos abonnements sélectionnés et les organise dans un e-mail de résumé quotidien pratique. Qu'en est-il des e-mails indésirables? En un seul clic, désabonnez-vous de tous les spams connus de l'humanité. Vraiment.

unroll-190-abonnements

Après m'être inscrit à Unroll.me, j'ai peut-être une idée de la raison pour laquelle ma boîte de réception se noie… ils ont identifié 190 abonnements différents! Unroll.me me permet désormais de rouler les emails que je souhaite conserver dans un email quotidien, responsive… ou de me désabonner de tous les courriers indésirables auxquels je n'étais même pas au courant d'être abonné!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Technology

End Email Overload with Unroll.me

Every few months, I need to go through my emails and begin filtering out all the junk. From platforms I’ve tested, to social notifications and newsletters – my inbox is packed. I’m using some great tools to help manage it, like Mailstrom, but it’s still a bit out of control.

Unroll.me is here to help you regain control of your inbox. Instead of receiving multiple subscription emails throughout the day, you can receive just one. Yes, we said one. The Rollup combines your selected subscriptions and organizes them into one convenient daily digest email. What about the unwanted emails? With just one click, unsubscribe from every piece of spam known to mankind. Really.

unroll-190-subscriptions

After signing up for Unroll.me, I may have a clue as to why my inbox is drowning… they identified 190 different subscriptions! Unroll.me now allows me to roll the emails I wish to keep into a daily, responsive, email… or to unsubscribe from all the junk I wasn’t even aware I was subscribed to!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
6 Major Email Marketing Mistakes and How to Avoid Them

6 Major Email Marketing Mistakes and How to Avoid Them

Email marketing remains a top method for business owners to regularly engage customers without putting too much of a dent in the marketing budget. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.