Enrichissez votre page Facebook avec North Social

Enrichissez votre page Facebook avec North Social | Blog technique marketing

Aimez-le ou détestez-le, vous ne pouvez pas ignorer Facebook en ce qui concerne l'engagement sur les réseaux sociaux. Bien que certains experts préconisent de se concentrer sur votre marque via le site Web, les blogs, le marketing par e-mail, etc., cela ne fait toujours pas de mal d'avoir une forte présence sur Facebook, ce qui peut à son tour augmenter le trafic sur le site Web.

Nord social fournit le cadre pour enrichir votre page Facebook avec des applications qui alimentent l'engagement.

Les modèles d'applications proposés incluent des concours, des offres partagées, des exclusivités, des bons de fans, des chaînes vidéo, des vitrines photo, des inscriptions, des premières impressions, des expositions et des ventes, des pages partenaires, l'affichage de documents, un flux RSS, un don, une vague virale, une vidéo Premier, un flux Twitter , Bénévole et cartographie. Les exclusions notables, cependant, sont les applications qui permettent de lancer un concours photo ou tout autre concours généré par l'utilisateur.

La personnalisation avec le texte, les images et les liens pertinents est facile et directe grâce à un système de gestion de contenu attaché à chaque application.

Une caractéristique remarquable de chaque application est la "porte des fans". Lorsque cette fonctionnalité est activée, un visiteur devra «aimer» la page avant d'être autorisé à interagir avec l'application. Les applications s'intègrent également de manière transparente à North Social CRM qui fournit des outils d'analyse et la capacité d'automatiser les e-mails et d'autres tâches planifiées.

Enrichissez votre page Facebook avec North Social | Martech Zone

Les plans tarifaires sont par page et non pour des applications spécifiques. Les prix commencent à 19.99 $ par mois pour une seule page et dépendent du nombre de fans dans la page. Les abonnés peuvent utiliser toutes les applications proposées sur la page. Une option d'essai gratuite est disponible dans le menu principal.

North Social soulage le marketeur du côté technique de l'engagement via Facebook, lui permettant de lancer des applications dynamiques sans écrire de code. Le fonctionnement de ces applications pour stimuler l'engagement dépend de la manière dont le spécialiste du marketing choisit de l'utiliser.

Regardez un examen des applications North Social:

Consultez des exemples de la façon dont les spécialistes du marketing et les marques ont utilisé North Social sur leurs pages Facebook:

Pour vous inscrire et vous abonner aux applications, rendez-vous simplement sur l'application souhaitée et cliquez sur l'onglet «Installer cette application». Le système guidera l'utilisateur tout au long du processus d'inscription et d'inscription. Pour nous contacter ou en savoir plus, cliquez simplement sur le bouton "Besoin de parler?" lien qui apparaît sur la page d'accueil.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Automation,

Enrich Your Facebook Page with North Social

Enrich Your Facebook Page with North Social | Marketing Tech Blog

Love it or hate it, you cannot ignore Facebook when it comes to social media engagement. Although some experts advocate focusing on your brand via website, blogs, email marketing, etc., it still does not hurt to have a strong Facebook presence, which in turn can boost website traffic.

North Social provides the framework to enrich your Facebook page with applications that fuel engagement.

The app templates offered include Sweepstakes, Deal Share, Exclusive, Fan Coupon, Video Channel, Photo Showcase, Sign Up, First Impression, Show and Sell, Partner Pages, Document Display, RSS Feed, Donate, Viral Wave, Video Premier, Twitter Feed, Volunteer and Map It. Notable exclusions, however, are apps that allow launching photo contest or any other user generated contests.

Customization with the relevant text, images and links is easy and straightforward through a content management system attached to each app.

A noteworthy feature with each app is “fan gate.” When this feature is activated, a visitor will have to “like” the page before being allowed to interact with the app. The apps also integrate seamlessly with North Social CRM that provides analytic tools and ability to automate emails and other scheduled tasks.

Enrich Your Facebook Page with North Social | Marketing Tech Blog

The pricing plans are per page and not for specific apps. Prices start at $19.99 per month for a single page, and depend on the number of fans in the page. Subscribers may use all the apps on offer on the page. A free trial option is available from the main menu.

North Social relieves the marketer from the technical side of engagement through Facebook, allowing them to launch dynamic apps without writing any code. How these apps work in driving engagement depends on how the marketer chooses to use it.

Watch a review of North Social apps:

View samples of how marketers and brands have used North Social on their Facebook pages:

To sign up and subscribe to the apps, simply go to the required app and click on “Install this app” tab. The system will guide the user through the registration and sign up process. To get in touch or to know more, simply click on the “Need to talk?” link that appears on the homepage.

Leave a Reply