Evercontact: mettez à jour vos coordonnées avec les signatures d'e-mails entrants

Depositphotos 7530672 s

Il y a environ une demi-heure, un responsable des relations publiques m'a appelé pour démarrer une entrevue en ligne… J'ai répondu au téléphone et j'ai dit: «Salut Rebecca, je suis prête à partir! et elle a été surprise que je sache qui appelait. La raison pour laquelle je sais, c'est que Rebecca m'a contacté à plusieurs reprises pour coordonner l'événement et ses coordonnées ont été automatiquement ajoutées à mes contacts Google et synchronisées sur mon téléphone.

logo-evercontact

C'est un service fantastique appelé Evercontact. Evercontact analyse intelligemment vos e-mails entrants et enrichit automatiquement les coordonnées de votre carnet d'adresses et de votre CRM. Evercontact prend en charge Gmail, Google Apps, Outlook et Salesforce.

Mieux encore, vous n'avez rien à faire - Evercontact analyse vos e-mails entrants à la recherche de signatures d'e-mails en arrière-plan et met automatiquement à jour les détails du contact. Ils fournissent même un rapport quotidien des changements!

3 Commentaires

  1. 1

    Les signatures ne sont pas fiables en tant que source de données. Je suggère plutôt de gérer les contacts à l'aide de GlipMe, qui peuvent ensuite alimenter GMail et n'importe quel smartphone avec des contacts mis à jour.

    • 2
      • 3

        c'est ce que evercontact a rapporté de ma boîte aux lettres gmail: «Moins Bonne nouvelle: Bummer! Il ne semble pas que notre système ait trouvé des contacts à mettre à jour pour vous aujourd'hui, mais bientôt à coup sûr. :) »

        les signatures ne sont que du texte arbitraire dans un flux de texte…

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, , Marketing & Sales Videos, Sales Enablement, Technology

Evercontact: Update your Contact info with Inbound Email Signatures

About half an hour ago, a PR person called me to start an online interview… I answered the phone and said, “Hi Rebecca – I’m ready to go!” and she was surprised that I knew who was calling. The reason why I know is that Rebecca had contacted me a few times to coordinate the event and her contact details were automatically added to my Google contacts, and synchronized to my phone.


It’s a fantastic service called Evercontact. Evercontact intelligently scans your incoming email and auto-enriches contact details in your address book and CRM. Evercontact supports Gmail, Google Apps, Outlook, and Salesforce.

Best of all, you don’t need to do anything – Evercontact scans your incoming email for email signatures in the background and automatically updates the contact’s details. They even provide a daily report of the changes!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
9 Reasons Why You Shouldn't Settle for Traditional Cloud File Sharing

9 Reasons Why You Shouldn't Settle for Traditional Cloud File Sharing

To help deliver the content sales demands, many companies turn to cloud-based storage solutions like Dropbox and Google Drive. However, these solutions are often lacking critical features. Download Now


  1. 1

    Signatures are not reliable as data source. I suggest instead to manage contacts using GlipMe, that then can feed GMail and any smartphone with updated contacts.