ExactTarget fait ses débuts sur la liste 2006 Inc. 500

Inc 500Communiqué de presse

Il y a du buzz au bureau aujourd'hui à Cible Exacte. ExactTarget a fait ses débuts sur l'Inc. 500 avec un classement des 56 entreprises à la croissance la plus rapide, ce qui signifie de 2002 à 2005, ExactTarget était la 56e entreprise privée à la croissance la plus rapide du pays. Wow! Je ne serais pas honnête si je ne disais pas que nous ne le sentions pas ! Nous faisons! Le stress d'être au sommet et d'y rester est excitant. Nous menons actuellement d'énormes initiatives : réarchitecturer nos données, ouvrir des centres de données, travailler avec d'ÉNORMES entreprises pour développer des intégrations.

ExactTarget s'est classé 56 sur une liste des entreprises à la croissance la plus rapide aux États-Unis sur la nouvelle liste 500 d'Inc !

C'est comme si nous n'avions qu'un jour avec tout ce travail à faire. La meilleure chose à propos d'ExactTarget est qu'il croit vraiment à l'investissement dans le talent, cependant. Quelles que soient les caractéristiques qui nous manquent, nous comptons sur des personnes remarquables, depuis nos fondateurs jusqu'au bas. Je pense que c'est quelque chose que les grandes entreprises perdent parfois de vue, elles licencient et embauchent avec le prix du matériel roulant – sans jamais reconnaître que le talent humain est le meilleur investissement qu'une entreprise puisse faire. Notre talent humain est ce à quoi nos clients reviennent, encore et encore.

Nous allons continuer à surprendre nos clients avec des fonctionnalités brillantes et des interfaces de marketing par e-mail simples, intelligentes et puissantes. Notre calendrier de sortie est incroyablement robuste et stimulant, avec des fonctionnalités qui continueront de dominer le marché.

Je suis surexcité! Si vous ne m'avez pas beaucoup entendu parler d'ExactTarget, c'est principalement parce que je ne souhaite pas que mon blog chevauche les stratégies de l'entreprise. Mes intérêts pour les blogs ne sont qu'une partie de mes responsabilités au travail. En tant que chef de produit, j'aide à stimuler l'innovation et les fonctionnalités du produit… mais en tant que blogueur passionné, je continue d'examiner le paysage d'Internet, du marketing et de leur impact sur l'automatisation du marketing. Vous n'avez pas encore entendu parler d'ExactTarget ? Nous venons juste de commencer !

Cible Exacte

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing, WordPress

ExactTarget debuts on the 2006 Inc. 500 List

Inc 500Press Release

There’s a buzz in the office today at ExactTarget. ExactTarget made its debut on the Inc. 500 with a ranking of 56 fastest growing companies, meaning from 2002 to 2005, ExactTarget was the 56th fastest growing private company in the country. Wow! I wouldn’t be honest if I didn’t say we weren’t feeling it! We do! The stress of being at the top and staying there is exciting. We’re doing huge initiatives right now – rearchitecting our data, opening data centers, working with HUGE companies to develop integrations.

ExactTarget ranked 56 on a list of the fastest growing companies in the United States on Inc’s new 500 list!

It feels as though we’re only a day old with all this work to do. The greatest thing about ExactTarget is that it truly believes in investing in talent, though. Whatever features we’re lacking, we make up for in remarkable people – from our founders on down. I think this is something that the big corporations lose sight of sometimes, they layoff and hire with the rolling stock price – never recognizing that human talent is the best investment a company can make. Our human talent is what our clients keep coming back to, over and over and over again.

We’re going to continue to surprise our clients with brilliant features and simple, smart & powerful email marketing interfaces. Our release schedule is incredibly robust and challenging – with features that will continue to dominate the market.

I’m excited! If you’ve not heard me talk much about ExactTarget, it’s mainly due to the fact that I don’t want my blog to overlap with the strategies of the company. My interests in blogging are only a portion of my responsibilities at work. As a Product Manager, I help drive innovation and features in the Product… but as an avid Blogger, I continue to review the landscape of the Internet, Marketing, and their affect on Marketing automation. Haven’t heard of ExactTarget yet? We’ve only just begun!

ExactTarget

Leave a Reply