Experian: plateforme de marketing cross-canal

plateforme de marketing cross-canal

Plateforme de marketing cross-canal d'Experian Marketing Services permet aux marques de gérer et d'exécuter toutes les interactions avec les clients au sein d'un même système, en temps réel, éliminant ainsi le besoin de plates-formes multiples et disparates et de fournisseurs de canaux individuels. La plate-forme permet aux marques d'intégrer facilement les informations sur les clients à partir de n'importe quelle source de données pour créer des interactions clients plus intelligentes et plus efficaces via la publicité par courrier électronique, mobile, sociale, Web, imprimée et display.

La plateforme de marketing cross-canal d'Experian propose:

  • Intégration de données - Obtenez une véritable vue panoramique de vos clients en intégrant les données clients de n'importe quelle source et en superposant les riches informations sur les consommateurs d'Experian Marketing Services
  • Gestion de campagnes cross-canal - Gérez de manière centralisée toutes les campagnes cross-canal et offrez en toute transparence les expériences de marque les plus cohérentes à vos clients
  • Gestion des interactions - Capturez les réponses et les sentiments de vos clients, puis exploitez immédiatement ces données pour des interactions cross-canal plus pertinentes et plus rapides

L’un des points essentiels d’Experian dans sa brochure marketing cross-canal est essentiel… vos clients ne voient pas filières, ils voient une seule marque. Par conséquent, vous devez vous assurer de coordonner les efforts sur tous les canaux pour minimiser la redondance, reconnaître le client où qu'il se trouve et lui parler personnellement et correctement compte tenu de sa relation avec votre marque.

expérien-marketing-cross-canal

2 Commentaires

  1. 1

    Récemment, j'étais extrêmement pauvre en argent et les dettes me rongeaient de toutes parts! C'était JUSQU'À ce que je décide de gagner de l'argent sur Internet. Je suis allé chez surveyymoneymaker dot net, et j'ai commencé à remplir des sondages pour de l'argent, et j'ai sûrement été beaucoup plus capable de payer mes factures !! Je suis tellement content d'avoir fait ça !! Avec tout le stress financier de ces années, j'espère vraiment que vous lui donnerez une chance. - vttm

  2. 2

    aJ5u - Ces dernières années, j'ai été extrêmement pauvre en argent et les débits me tuaient sous tous les angles! C'était juste jusqu'à ce que j'apprenne à générer de l'argent .. sur INTERNET! J'ai atterri sur surveymoneymaker point net et j'ai commencé à faire des sondages pour de l'argent, et ce faisant, j'ai été beaucoup plus capable de faire mes choses !! Je suis content d'avoir fait ça !!! Avec tout le stress financier de ces années, j'espère vraiment que vous lui donnerez une chance. r04O

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Customer Relationship Management, Ecommerce and Retail, , Marketing & Sales Videos, Marketing Automation, Search Marketing,

Experian: Cross-Channel Marketing Platform

Experian Marketing Services’ cross-channel marketing platform empowers brands to manage and execute all customer interactions within a single system, in real-time – removing the need for multiple, disparate platforms and individual channel vendors. The platform enables brands to easily integrate customer insights from any data source to create more intelligent, and effective, customer interactions across email, mobile, social, web, print and display advertising.

The Experian Cross-Channel Marketing Platform Offers:

  • Data integration – Gain a true panoramic view of your customers by integrating customer data from any source, and layering Experian Marketing Services’ rich consumer insights
  • Cross-channel campaign management – Centrally manage all cross-channel campaigns and seamlessly deliver the most consistent brand experiences to your customers
  • Interaction management – Capture your customers’ responses and sentiment, then immediately leverage that data for more relevant and timely cross-channel interactions

One of the points that Experian makes in its cross-channel marketing brochure is key… your clients don’t see channels, they see a single brand. As a result, you need to make sure you coordinate efforts across channels to minimize redundancy, recognize the customer wherever they are, and speak to them personally and properly given their relationship to your brand.

experian-cross-channel-marketing

2 Comments

  1. 1

    Recently I was extremely low on money and debts were eating me from all sides! That was UNTIL I decided to make money on the internet. I went to surveymoneymaker dot net, and started filling in surveys for cash, and surely I’ve been far more able to pay my bills!! I’m so glad, I did this!! With all the financial stress these years, I really hope all of you will give it a chance. – vttm

  2. 2

    aJ5u – The Last few years i have been extremely low on money and debits were killing me from all angles! That was Right Until i learned to generate money.. on the INTERNET! I landed on surveymoneymaker point net, and started doing surveys for money, and doing so, i’ve been much more able to do my things!! I am happy, that i did this!!! With all the financial stress these years, I really hope all of you will give it a chance. r04O

Leave a Reply