EyeTrackShop: suivi des yeux via Web Cam

mac eyetrackshop s

C'est une grande avancée dans l'industrie du suivi oculaire. Auparavant, lorsque vous vouliez effectuer un suivi oculaire, vous aviez l'habitude de payer des sommes faramineuses à ces agences qui avaient l'équipement et le personnel nécessaires pour accomplir le projet.

Qu'est-ce que le suivi oculaire?

La technologie de suivi oculaire mesure exactement où vos clients regardent. Cela vous permet de voir immédiatement si votre communication fonctionne ou non. Dans le passé, vous deviez vous fier à des suppositions éclairées ou à des études de laboratoire avancées qui prenaient du temps, mais maintenant nous avons rendu le suivi oculaire disponible d'une manière complètement nouvelle, simple, rapide et rentable. EyeTrackShop

Les résultats d'EyeTrackShop sont présentés dans des rapports standardisés, y compris le temps qu'il a fallu au spectateur pour se fixer sur l'objet, combien de temps il est resté sur l'objet et une carte thermique globale de l'endroit où il a concentré son attention. Le suivi oculaire est une technologie utile pour optimiser les pages de destination et les publicités - garantissant que le focus du spectateur est placé exactement là où vous le souhaitez. Cependant, il a été hors de portée des tests quotidiens en raison des coûts impliqués.

Il y a quelques avantages à cela pour les agences et pour les annonceurs:

  • La technologie unique de suivi oculaire d'EyeTrackShop pour les webcams vous permet de réaliser une étude sur plusieurs marchés en même temps.
  • EyeTrackShop peut tester contre des panneaux illimités à grande échelle.
  • Les tests EyeTrackShop sont effectués à domicile, les résultats sont cohérents avec une utilisation naturelle.
  • EyeTrackShop peut obtenir des résultats en quelques jours.
  • EyeTrackShop est rentable - un niveau de coût qui vous aide à augmenter votre retour sur investissement, même pour les petits projets.

2 Commentaires

  1. 1

    Brillant. Eyetrackshop aidera les entreprises à tester des emballages, des publicités, des pages Web, etc., alors que dans le passé elles ne pouvaient pas se le permettre. Grande percée dans les études de marché.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Technology

EyeTrackShop: Eye Tracking via Web Cam

This is a great advancement in the eye tracking industry. It used to be that when you wanted eye tracking accomplished, you used to have to pay outrageous sums of money to those agencies with the equipment and personnel to accomplish the project.

What is Eye Tracking?

Eye tracking technology measures exactly where your customers look. This enables you to see straight away whether or not your communication is working. In the past you had to rely on educated guesses or advanced laboratory studies that took a long time, but now we have made eye tracking available in a completely new, simple, quick and cost-effective way. EyeTrackShop

EyeTrackShop’s results are presented in standardized reports, including the time it took the viewer to fixate on the object, how long they stayed on the object, and an overall heatmap of where they focused their attention. Eye tracking is a useful technology for optimizing landing pages and advertisements – ensuring that the focus of the viewer is placed exactly where you want it to be. It’s been out of reach for everyday testing, though, because of the costs involved.

There are some advantages to this for both agencies and for advertisers:

  • EyeTrackShop’s unique eye tracking technology for webcams allows you to carry out a study on several markets at the same time.
  • EyeTrackShop can test against unlimited large-scale panels.
  • EyeTrackShop tests are carried out in the home, the results are consistent with natural use.
  • EyeTrackShop can obtain results within a few days.
  • EyeTrackShop is cost-effective – a cost level that helps you increase your ROI, even for small projects.

2 Comments

  1. 1

    Brilliant. Eyetrackshop will help companies test packaging, ads, webpages etc when in the past they could not afford too. Big breakthrough in market research.

Leave a Reply