66% des utilisateurs de Facebook aiment les nouveaux changements!

changements facebook

Ce n'est pas une enquête scientifique d'aucune sorte… juste un Sondage en ligne Zoomerang de lecteurs et adeptes de Martech Zone. Cependant, à en juger par la réponse, vous aimez les changements mis en œuvre par Facebook.

Il y a encore un tiers des gens là-bas qui ont été cochés par un changement aussi radical. À mon avis, je pense que deux choses se produisent qui encouragent Facebook à continuer à changer comme ceci:

  1. Je crois pourcentage élevé d'utilisateurs non techniques les pousse à exprimer leur frustration lorsque des changements comme celui-ci se produisent. Ils s'habituent à quelque chose et ne veulent pas que cela change. Je ne suis pas sûr que ce sera un jour probable. Comme le dit le vieil adage, Change or Die… une leçon que MySpace a apprise.
  2. Étant donné que Facebook change régulièrement la façon dont les gens interagissent avec la plate-forme, je pense qu'ils bercent lentement leur public dans la complaisance en ce qui concerne les mises à jour. Je suis un bon exemple… J'étais un peu frustré, mais maintenant je m'en fiche. Je passe juste 10 minutes supplémentaires à chercher l'option car ils ont changé son emplacement.

tableau des changements facebook

Le prochain Zoomerang sondage en ligne est en direct dans la barre latérale: votre site Web d'entreprise est-il optimisé pour les mobiles?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

66% of Facebook Users LIKE the New Changes!

facebook changes

It’s not a scientific survey of any sort… just a Zoomerang online survey of readers and followers of Martech Zone. However, judging by the response, you folks like the changes that Facebook has implemented.

There’s still a third of folks out there that were ticked off by such a drastic change. In my opinion, I think two things are happening that’s encouraging for Facebook to continue changing like this:

  1. I believe the high percentage of non-technical users pushes them to voice their frustration when changes like this occur. They get used to something and don’t want it to change. I’m not sure that will ever be likely. As the old saying goes, Change or Die… a lesson that MySpace learned.
  2. Since Facebook has been regularly changing the way people are interacting with the platform, I think they’re slowly lulling their audience into complacency when it comes to the updates. I’m a great example… I used to get a bit frustrated, but now I don’t care. I just spend an extra 10 minutes looking for the option since they changed its location.

facebook changes chart

The next Zoomerang online survey is live in the sidebar: Is your corporate website optimized for mobile?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.