Facebook a désactivé mon compte

Capture d'écran 2011 01 16 à 1.37.48:XNUMX

Aucun avertissement, aucune raison fournie, aucun e-mail expliquant pourquoi… mes pages Facebook sont désactivées, mes applications Facebook sont désactivées et mon Le compte Facebook est désactivé. Il y a quelques jours, j'ai dû réinitialiser mon mot de passe - Facebook a vu que quelqu'un essayait de se connecter avec mon compte depuis le nord de l'Indiana. Je ne sais pas si cela a eu un impact sur cet incident.

Capture d'écran 2011 01 16 à 1.37.48:XNUMX

Assez stupide si vous me demandez. Et cela réaffirme mon conseil à toutes les entreprises - ne comptez pas sur Facebook ou toute autre plateforme pour être votre principal moyen de communication. J'ai des amis proches des équipes de Facebook - je vais voir ce que je peux faire pour réactiver le compte. J'ai déjà fait le demander via leur page d'aide.

1:33 Voici une liste de toutes les notifications instantanées

Capture d'écran 2011 01 16 à 1.51.49:XNUMX

Sur une note latérale: en tant que parent, je suis aussi énervé… Je suis capable de garder un œil sur ma fille grâce à mon compte Facebook.

1:36 Voici une réponse par e-mail que j'ai reçue de Facebook

Capture d'écran 2011 01 16 à 2.14.39:XNUMX

21 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Peut-être que Facebook a été coché que vous y mettiez tous vos Tweets. 😉

    Blague à part, vous avez raison dans vos conseils aux entreprises. Vous n'êtes pas propriétaire de votre présence sur Facebook. Facebook le fait.

    • 3

      J'y ai pensé, Chuck. Cela semble idiot puisque j'utilise leur fonction d'intégration Twitter pour le faire!

      Votre deuxième point est mort sur… c'est pourquoi nous ne pouvons pas avoir une seule entreprise propriétaire d'Internet.

  3. 4

    Le message est mis à jour avec une lettre reçue pour vérifier mon identité ... ce qui semble ridicule puisque j'ai plusieurs applications, plusieurs pages, une tonne d'amis - et je suis sur Facebook depuis des années maintenant.

  4. 5

    Oh merde, Doug. C'est vraiment effrayant qu'ils l'éteignent comme ça sans préavis. Je n'ai jamais vraiment pensé à la facilité avec laquelle tout cela pouvait être enlevé.

    C'est fou de penser que les gens et les entreprises investissent des milliers de dollars par mois dans leurs «propriétés» Facebook et Twitter sans vraiment aucune garantie qu'ils seront même là demain.

    J'espère que vous l'aurez compris.

    • 6

      Merci Joel. Compte tenu de l'investissement que j'ai également fait dans la publicité de # Facebook, cela semble assez illogique. Recherche de PR et d'autres avenues pendant que nous parlons.

  5. 7

    Il m'est arrivé exactement la même chose lundi, Doug. J'ai reçu le même e-mail générique, APRÈS avoir déjà changé mon mot de passe par moi-même. J'ai répondu à leur e-mail dans les 7 minutes et je n'ai toujours pas reçu de réponse. C'est frustrant étant donné qu'il n'y a pas d'explication officielle de FB sur exactement ce qui s'est passé / pourquoi. J'étais également membre de votre application Navy Vets, je me demande si cela est arrivé à d'autres membres du groupe.

  6. 9

    J'ai reçu une note d'un client indiquant que les 10 administrateurs, moi y compris, avaient leurs comptes #Facebook désactivés aujourd'hui. J'ai accès, mais je ne travaille pas personnellement sur leur page. Il sera intéressant de voir si cela a quelque chose à voir avec cela. J'ai également lu que Facebook avait un bogue en novembre qui désactivait un tas de comptes. Je continuerai de vous tenir au courant.

  7. 10

    Doug, je suis sûr qu'ils trouveront une solution pour vous. Vous devez disposer d'un système automatisé assez robuste si vous avez 500 millions de clients et que la plupart des demandes sont déjà traitées dans l'aide. Tenez-nous au courant. Amen que vous ne pouvez pas compter sur une seule source. Ce n'est pas un coup sur Facebook, car n'est-il pas aussi probable (peut-être plus probable) que votre site Web tombe en panne et que Facebook soit en place?

    Et il est toujours utile de connaître les gens de l'intérieur.

    «En essayant de me souvenir de ce que j'ai dit que tu avais fait.
    Ça n'a vraiment pas d'importance car tu es toujours mon seul.
    Les choses tournent mal, les choses tournent mal. » - Chris Isaak

    • 11

      Je suppose que nous verrons, Kenan! La partie vraiment mauvaise de cette expérience était que je commençais vraiment à m'adapter à Facebook et à devenir moins négatif à propos de leur tentative de «posséder» Internet. Je survivrai aussi bien… mais avec près de la moitié de la Terre sur Facebook, on pourrait penser que leurs méthodes n'étaient pas que du noir et blanc. S'il y avait une activité suspecte, ils pourraient m'en informer.

      Après tout, je suis un membre PAYANT de Facebook, ayant acheté des publicités Facebook pour développer mes communautés là-bas. En un instant, à mon insu et sans AUCUN recours, tout est parti. On dirait qu'ils seraient un peu plus responsables envers les personnes qui font la promotion de Facebook, y achètent de la publicité et consultent les entreprises pour en tirer le meilleur parti.

  8. 12

    Doug, j'ai reçu exactement le même e-mail le 11 janvier après avoir essayé de me connecter à mon facebook. J'ai tout essayé et je ne reçois aucune réponse de Facebook.

  9. 13
    • 14

      Intéressant, Doug. Le mien est toujours désactivé (depuis 1/10). A envoyé une deuxième réponse à leur e-mail générique ce matin. Mais vous avez raison, cela réaffirme aux entreprises qu'elles ne devraient jamais compter sur FB à 100% en tant que partie «dédiée» de leur entreprise sociale.

  10. 15

    La même chose m'est arrivée il y a 10 jours. J'ai écrit sur Facebook tous les jours - AUCUNE réponse! Je ne peux pas les appeler au téléphone. . . ils ne répondent pas! Le support client est horrible - en fait, inexistant. Ridicule pour une entreprise qui se dit «amicale»! Pas quand il s'agit d'avoir un problème!

  11. 16

    Mon compte Facebook a été désactivé aujourd'hui… Je ne suis pas aussi fou que je le pensais. Mais j'ai tout de même envoyé un e-mail à Facebook.J'ai même demandé à ma petite amie de créer un groupe sur Facebook avec mon nom pour qu'elle me laisse revenir!

  12. 17

    Salut, je m'appelle TaShe. Mon compte a été désactivé à l'improviste comme il y a 3 semaines. J'ai passé tellement de temps à essayer d'entrer en contact avec le personnel de Facebook, mais je n'ai pas reçu de réponse. Je ne peux pas créer une autre page jusqu'à ce qu'ils répondent car ils disent que c'est ÉGALEMENT une violation de leurs règles. Alors qu'est-ce que je suis censé faire? Mes informations et tout ce dont je pourrais avoir besoin étaient sur Facebook. J'avais un surnom entre mon prénom et mon nom, ce qui était peut-être le cas, mais je n'ai reçu aucun avertissement. Le mauvais côté est que je ne reçois pas de réponse de Facebook et que j'attends depuis près d'un mois. Cela me frustre car tant que je n'aurai pas reçu de réponse sur Facebook, je ne pourrai même pas créer de nouveau compte. Qu'est-ce que je fais mec ???

  13. 18

    Salut, je m'appelle Sharon. Mon compte fb a également été désactivé sans aucun avertissement le 29 mars 2011 et je ne sais pas pourquoi. J'ai tous mes amis, ma famille et mes collègues sur fb et cela m'attriste d'être exclu de toutes les mises à jour et informations liées à mon travail que je reçois régulièrement. Il est facile de dire de ne pas compter sur fb mais si le reste de mes amis et de ma famille sont sur fb et qu'ils comptent sur fb pour se contacter, quel choix ai-je !! Ils me manquent tellement et je m'ennuie aussi de jouer à Farmville que j'avais commencé en 2009 et que j'avais dépensé de l'argent réel dessus et tout d'un coup c'est parti! Ce qui me dérange le plus, c'est que je n'ai pas encore reçu de réponse de fb! Je souhaite juste qu'il soit retourné !!

    • 19

      Je suis dans la même situation que vous. Les photos de mes enfants et les photos de mon fiancé décédé sont toutes sur mon compte et je ne peux plus jamais les récupérer? Pourquoi ai-je été désactivé sans réponse ou quoi que ce soit? Je n'ai rien d'inapproprié sur ma page et je pense qu'ils enquêteraient sur ces choses avant de simplement désactiver quelqu'un. C'est frustrant, mais je suppose qu'il n'y a rien à faire. Pas juste

  14. 20

    Salut, je m'appelle Sharon. Mon compte fb a également été désactivé sans aucun avertissement le 29 mars 2011 et je ne sais pas pourquoi. J'ai tous mes amis, ma famille et mes collègues sur fb et cela m'attriste d'être exclu de toutes les mises à jour et informations liées à mon travail que je reçois régulièrement. Il est facile de dire de ne pas compter sur fb mais si le reste de mes amis et de ma famille sont sur fb et qu'ils comptent sur fb pour se contacter, quel choix ai-je !! Ils me manquent tellement et je m'ennuie aussi de jouer à Farmville que j'avais commencé en 2009 et que j'avais dépensé de l'argent réel dessus et tout d'un coup c'est parti! Ce qui me dérange le plus, c'est que je n'ai pas encore reçu de réponse de fb! Je souhaite juste qu'il soit retourné !!

  15. 21

    Bonjour à moi aussi 1 juin 2012 2 h 55 j'ai été désactivé et 2 juin 2012 1 h 04 j'ai reçu un message indiquant que j'ai été suspendu par erreur alors j'ai récupéré mon compte mais le 3 juin 2012 3 h 14 j'ai été à nouveau désactivé mais depuis c'est dimanche, je ne pense pas qu'ils répondront peut-être que c'est là-bas .. hihi mais j'envoie mon Phil. identifiant postal et certificat de naissance. NSO copie le 1er juin dernier, donc ils m'approuvent et confirment que je me trompe, mais le 3 juin 2012, j'étais à nouveau désactivé, je me sens tellement mal que je dépense de l'argent réel pour des jeux là-bas et le 2 juin après m'avoir rendu mon fb j'achète à nouveau .. et le 3 juin 2012 j'ai été à nouveau désactivé huhu ils disent que le virus de l'Asie peut se produire le 2 juin mon ami m'a dit que lorsque je me connectais à facebook mais pourquoi à nouveau désactivé, je n'ai violé aucune règle fb j'espère que lundi réponse de l'équipe fb

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Facebook Disabled My Account

No warning, no reason provided, no email explaining why… my Facebook pages are disabled, my Facebook apps are disabled, and my Facebook Account is disabled. A few days ago, I had to reset my password – Facebook saw that someone was trying to login with my account from Northern Indiana. I’m not sure whether or not this had any impact on this incident.

Pretty stupid if you ask me. And it reaffirms my advice to all companies – don’t rely on Facebook or any other platform to be your primary means of communication. I do have some friends that are close to the teams at Facebook – I’m going to see what I can do to get the account re-enabled. I’ve already made the request through their help page.

1:33PM Here’s a list of all the instantaneous notifications

On a side note: As a parent, I’m also upset… I’m able to keep an eye on my daughter through my Facebook account.

1:36PM Here’s an email response I received from Facebook

21 Comments

  1. 1
  2. 2

    Maybe Facebook got ticked that you were putting all of your Tweets on there. 😉

    All joking aside, you are correct in your advice to businesses. You do not own your Facebook presence. Facebook does.

    • 3

      I’ve thought about that, Chuck. Seems silly though since I’m using their Twitter integration feature to do it!

      Your second point is dead on… this is why we can’t have one company own the Internet.

  3. 4

    Post is updated with a letter received to verify my identity… which seems ridiculous since I have multiple apps, multiple pages, a ton of friends – and I’ve been on Facebook for years now.

  4. 5

    Oh crap, Doug. That’s really scary they would just turn it off like that without notice. I never really gave it any thought as to how easily all that could be taken away.

    It’s crazy to think that people and businesses invest thousands of dollars per month into their Facebook and Twitter “properties” with really no guarantees that they will even be there tomorrow.

    Hope you get it figured out.

  5. 7

    Exact same thing happened to me on Monday, Doug. I received the same generic email, AFTER I had already changed my password on my own. I replied to their email within 7 minutes, and still haven’t heard back. It’s frustrating considering there’s no official explanation from FB on exactly what happened/why. I was a member of your Navy Vets app as well, I wonder if it’s happened to others in the group.

  6. 9

    Got a note from a client that all 10 of their Administrators, including me, had their #Facebook accounts disabled today. I have access, but don’t actually work on their page personally. It will be interesting to see if this had anything to do with this. I also read that Facebook has a bug back in November that disabled a bunch of accounts. I’ll continue to keep you all posted.

  7. 10

    Doug, I’m sure they’ll get it resolved for you. You have to have a pretty robust automated system if you have 500 million customers and most of the inquiries are already addressed in Help. Keep us updated. Amen that you can’t rely on any one source. That’s not a knock on Facebook, since isn’t it just as likely (maybe more likely) that your website would go down and Facebook be up?

    And it always helps to know people on the inside.

    “Trying to rememeber what it was I said you’d done.
    Really doesn’t matter cause your still my only one.
    Things go wrong, things go wrong.” – Chris Isaak

    • 11

      I guess we’ll see, Kenan! The truly bad part of this experience was that I was really starting to adjust to Facebook and getting less negative about them trying to ‘own’ the Internet. I’ll survive this fine… but with almost half the Earth on Facebook, you would think their methods weren’t just black and white. If there were suspicious activity, they could let me know about it.

      After all, I am a PAYING member of Facebook, having purchased Facebook Ads to grow my communities there. In an instant, without my knowledge and without ANY recourse that’s all gone. Seems like they would be a little more responsible to the folks that are promoting Facebook, buying advertising there, and consulting with companies on how to best leverage it.

  8. 12

    Doug, I recieved the same exact email on January 11 after trying to log into my facebook. I have tried everything and I am getting no response from facebook.

  9. 13
    • 14

      Interesting, Doug. Mine is still deactivated (since 1/10). Sent a second reply to their generic email this morning. But you’re right, this does reaffirm to companies that they should never rely on FB 100% as a “dedicated” part of their social business.

  10. 15

    Same thing happened to me 10 days ago. I’ve written to Facebook every single day – NO response! Can’t call them on the phone . . . they don’t answer! Customer support is horrible – actually, non-existant. Ridiculous for a company that says how “friendly” they are! Not when it comes to having a problem!

  11. 16

    My Facebook account has been disabled today…I’m not as mad as I though I would be. But I still emailed Facebook I even had my girlfriend start a group on Facebook with my name in it so they will let back on!

  12. 17

    Hi my name is TaShe. My account was disabled out of the blue like 3weeks ago. I have spent so much time trying to get in touch with the Facebook staff, but I have not received a reply. I cannot create another page until they reply because they say that is ALSO a violation of their rules. So what am I supposed to do? My info and everything else I could possibly need was on Facebook. I did have a nickname between my first and last name which may have been the case, but I received no warning. The bad part about this is that I am not receiving a response from Facebook and I have been waiting for almost a month. This is frustrating me because until I get some kind of response to Facebook,I can’t even create a new account. What do I do man???

  13. 18

    Hi my name is Sharon. My fb account was also disabled without any warning on the 29th March 2011 and I have no idea why. I have all my friends, family and colleagues on fb and it saddens me to be left out of all the updates and info related to my work which i receive regularly. It is easy to say not to rely on fb but if the rest of my friends and family are on fb and they rely on fb to contact each other what choice do i have!! I miss them so much and i also miss playing farmville which i had started back in 2009 and spent real cash on it and all of a sudden it is all gone! What upsets me most is that i got no reply from fb yet! I just wish it will be returned !!

    • 19

      I am in the same position as you.  My childrens pictures and pictures of my deceased fiance are all on my account and I can now never recover them? Why was I disabled with no response or anything? I have nothing inappropriate on my page and I would think they would investigate these things before just disabling someone.  Its frustrating but I guess there is nothing that can be done. NOt FAIR

  14. 20

    Hi my name is Sharon. My fb account was also disabled without any warning on the 29th March 2011 and I have no idea why. I have all my friends, family and colleagues on fb and it saddens me to be left out of all the updates and info related to my work which i receive regularly. It is easy to say not to rely on fb but if the rest of my friends and family are on fb and they rely on fb to contact each other what choice do i have!! I miss them so much and i also miss playing farmville which i had started back in 2009 and spent real cash on it and all of a sudden it is all gone! What upsets me most is that i got no reply from fb yet! I just wish it will be returned !!

  15. 21

    Hello me too June 1, 2012 2:55pm i was disabled and June 2, 2012 1:04am i got a message that I was mistakenly suspended so i got my account back but June 3 , 2012 3:14am I was again disabled but since it’s sunday I don’t think they will reply maybe it’s there off.. hihi but i send my Phil. postal id and birth cert. NSO copy last June 1 so they approve me and confirm just mistaken but june 3 , 2012again i was disabled i feel so bad i spend real money for games there and June 2 after the gave me back my fb i buy again.. and june 3 2012 i was again disabled huhu they say Asia’s virus may occur June 2 my friend told me that when i log in to facebook but why again disabled, I have not violated any fb rules I hope on monday fb team reply

Leave a Reply