Échecs Facebook

infographie des échecs de facebook

La semaine dernière, nous avons partagé Infographie sur la sécurité de Facebook qui a montré les mesures de sécurité et les statistiques que Facebook a développées et documentées. Mais ce ne sont pas que des licornes et des arcs-en-ciel! Facebook a eu son lot d'embarras et de revers au fil des ans.

Il ne fait aucun doute que Facebook obtient un échec sur bon nombre de ses échecs étant donné qu'ils ont réalisé ce qu'aucune autre plateforme n'a jamais réalisé. cependant, Échecs Facebook de WordStream l'infographie est toujours assez fascinante!

échecs de Facebook

4 Commentaires

  1. 1

    Facebook semble également fermer les yeux sur les problèmes créés par d'autres applications en matière de confidentialité. Avoir une API ouverte n'est pas la même chose que faire de la confidentialité une priorité absolue. Les questions de confidentialité vont être la prochaine grande chose, et les entreprises intelligentes prendront des mesures fortes pour aider leurs clients et utilisateurs à identifier, protéger et gérer leur vie privée. De nouvelles lois en Europe promulguées pour lutter contre les atteintes à la vie privée frapperont nos côtes, et il est grand temps. Danny Brown a publié un article très intéressant sur Klout et Facebook, qui vaut la peine d'être lu. http://dannybrown.me/2011/10/27/is-klout-using-our-family-to-violate-our-privacy/

    • 2

      Hmmmm… J'ai lu le matériel et je suppose que je ne comprends toujours pas complètement. Si «je» me connecte à Klout, je peux voir les suggestions, qui peuvent inclure des connexions que je souhaite garder privées. Cependant, c'est quand je suis connecté à Klout… pas quand les autres voient mon profil. Est-ce que je manque quelque chose?

      Doug

  2. 3

    Si je comprends bien la discussion sur son site, le problème avec Klout est que l'utilisateur en question n'a pas autorisé l'accès à son compte Facebook, mais son icône Facebook est visible dans Klout, et les gens peuvent l'utiliser pour accéder à son profil Facebook privé. 

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

Facebook Failures

Last week we shared Facebook’s Security infographic that showed the security measures and statistics that Facebook has developed and documented. It’s not all unicorns and rainbows, though! Facebook has had its share of embarrassments and reversals over the years.

There’s no doubt Facebook gets a pass on many of their failures given the fact that they’ve achieved what no other platform has ever achieved. However, WordStream’s Facebook Failures infographic is still pretty fascinating!

4 Comments

  1. 1

    Facebook also seems to turn a blind eye to the problems other apps create where privacy is concerned. Having an open API is not the same as making privacy a top priority. Privacy issues are going to be the next big thing, and the smart companies out there will take strong measures to help their customers and users identify, protect, and manage their privacy. New laws in Europe enacted to combat privacy abuses will hit our shores, and it is high time. Danny Brown had a very interesting post about Klout and Facebook, worth a read. http://dannybrown.me/2011/10/27/is-klout-using-our-family-to-violate-our-privacy/

    • 2

      Hmmmm… I read through the material and guess I still don’t fully understand. If “I” log into Klout, I’m able to see the suggestions, which could include connections I wish to keep private. However, that’s when I’m logged into Klout… not when others view my profile. Am I missing something?

      Doug

  2. 3

    As I understand the discussion on his site, the issue with Klout is that the user in question didn’t allow access to his Facebook account, yet his Facebook icon is visible in Klout, and folks can use this to access his private Facebook profile. 

Leave a Reply