Facebook est le nouveau site Web

centre de blog

Après une discussion fantastique avec Justin Kistner Vendredi, cela m'a ouvert les yeux sur Facebook et sa possibilité d'élargir notre portée et notre conversation en ligne. À ce jour, nous avons vraiment travaillé notre stratégie comme ceci:

ancien chemin des médias sociaux s1

Nous avons utilisé un blog comme pièce maîtresse de notre stratégie de médias sociaux, en déplaçant le contenu vers l'extérieur pour qu'il soit amplifié par les médias sociaux… puis en renvoyant le trafic vers notre blog, notre site et notre conversion. Non seulement le modèle a bien fonctionné, mais il nous a également permis de mieux contrôler notre support et notre contenu. Après tout, nous ne savions pas quel serait l'avenir de Facebook, s'ils nous donneraient le démarrage… et nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de convertir depuis Facebook.

Pas plus. L'évolution de la plateforme Facebook ainsi que les taux d'adoption incroyables ont fait de Facebook une destination à part entière. Tout comme nous pensons à nos chemins de conversion à travers notre blog et notre site, nous devons également commencer à créer des chemins de conversion à partir de Facebook. Nous avons toujours besoin de notre blog et de notre site Web… mais Facebook n'est plus un média de passage, c'est une destination.

nouveau chemin des médias sociaux s2

Ce n'est pas impossible. En fait, comme toutes les applications sont construites avec des cadres intégrés (iframes), votre site est facilement répliqué depuis Facebook dans un cadre optimisé de 520 pixels de large. Nous l'avons fait il y a quelque temps pour Wild Birds Unlimited… en développant un système de localisation de magasin sur Facebook qui était en fait alimenté par la plate-forme principale en dehors de Facebook! La partie la plus difficile, honnêtement, était de s'assurer que toute la plate-forme était sécurisée avec SSL.

Donc, même si je déteste l'admettre, nous devons commencer à penser différemment comment nous utilisons Facebook, la publicité sur Facebook et comment nous voulons convertir. aime en clients. En fait, aujourd'hui, nous avons interrompu notre alimentation automatique pour notre page Facebook afin que nous puissions commencer la conversation là-bas! Nous commencerons à développer des intégrations et des conversions plus robustes de ce côté du mur au lieu d'essayer de pousser si fort pour faire sortir les gens de Facebook (quand ils ne veulent pas partir) et revenir sur notre site.

BTW: Nos jolis diagrammes ont été construits à l'aide d'un nouvel outil client Mindjet ... un outil incroyable pour cartographie mentale, conception de projets et de développement avec des intégrations étroites à Microsoft Office!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Facebook is the New Website

After a fantastic discussion with Justin Kistner on Friday, it opened my eyes to Facebook and its opportunity to expand our reach and online conversation. To date, we’ve really been working our strategy like this:

We utilized a blog as the centerpiece of our social media strategy, driving content outwards to be amplified by social media… and then driving traffic back to our blog, site and conversion. Not only did the model perform well, it also enabled us to better control our medium and content. After all, we didn’t know what the future of Facebook was going to be, whether they’d give us the boot… and we didn’t really have an opportunity to convert from within Facebook.

Not anymore. The evolution of the Facebook platform as well as the incredible adoption rates have made Facebook a destination of its own. Just as we think about our conversion paths through our blog and site, we must also begin building conversion paths from within Facebook. We still need our blog and website… but Facebook is no longer a pass-through medium, it’s a destination.

This isn’t impossible. In fact, since all applications are built with embedded frames (iframes), your site is easily replicated from within Facebook in an optimized 520 pixel wide frame. We did this a while back for Wild Birds Unlimited… developing an integrated store location system within Facebook that was actually powered from the core platform outside of Facebook! The toughest part, honestly, was ensuring the entire platform was secured with SSL.

So, as much as I hate to admit it, we need to begin thinking differently how we’re using Facebook, advertising within Facebook, and how we’re wanting to convert likes into customers. In fact, today, we cut off our autofeed to our Facebook Page so we can begin the conversation there! We’ll start developing more robust integrations and conversion on that side of the wall instead of trying to push so hard to get people out of Facebook (when they don’t want to leave) and back to our site.

BTW: Our nice diagrams were built using a new client’s tool Mindjet… an incredible tool for mind mapping, project and development design along with tight integrations to Microsoft Office!

Leave a Reply