Comment améliorer votre page Facebook

fonctionnement de la page facebook

Shortstack a utilisé un Opération mentalité - supprimer ce qui ne fonctionne pas et réparer ce qui ne fonctionne pas - comme une infographie utile pour vérifier votre page Facebook. Voici une liste de leurs conseils pour exploiter et améliorer la présence de votre page Facebook:

  1. Pour augmenter la visibilité, rédigez une description de photo pour votre photo de couverture qui comprend un CTA (pour ce faire, il suffit de cliquer sur la photo et d'écrire dans l'espace prévu).
  2. Pour suivre les données utilisateur pour le ciblage publicitaire, "Exporter les données" de votre panneau Insights chaque semaine ou chaque mois. Utilisez le rapport pour suivre la progression de votre page et surveiller les publications qui suscitent le plus d'engagement.
  3. Mises à jour du statut Les publications doivent parler de votre marque. Suivez la règle 70/20/10. Soixante-dix pour cent des publications devraient renforcer la reconnaissance de la marque; 20 pour cent sont des contenus d'autres personnes / marques; 10 pour cent sont promotionnels.
  4. Définissez le style de votre page et créer un guide de style pour les médias sociaux afin que les administrateurs sachent quoi publier - et quoi ne pas le faire. Décidez si le ton de la page est amusant, drôle, informatif, journalistique, etc. et soyez cohérent.
  5. Si vous utilisez des applications tierces, assurez-vous qu'elles sont facilement accessibles sur les appareils mobiles. Utilisez des codes QR sur les enseignes en magasin pour diriger les clients vers votre page Facebook ou une application personnalisée.
  6. Lorsque vous répondez aux utilisateurs dans la section des commentaires des mises à jour de statut, laisser les commentaires négatifs visibles afin que les clients et les clients potentiels puissent voir comment vous y réagissez.
  7. Affichez vos trois vignettes d'applications les plus importantes sur votre chronologie et incluez un appel à l'action sur chaque vignette d'application.
  8. Une photo de profil doit compléter la photo de couverture. Changez souvent votre photo de profil pour refléter les saisons, souligner les vacances, etc.
  9. Utilisez les publicités Facebook pour cibler les utilisateurs avec des intérêts précis. Les histoires sponsorisées et les publications sponsorisées sont d'excellentes options publicitaires pour aider à augmenter le potentiel viral de vos publications.
  10. Dans la section À propos de votre page, listez d'abord l'URL de votre entreprise si possible; remplissez complètement le reste de la section, y compris les URL de vos autres sites. Utilisez cette section pour inclure également des informations sur votre entreprise, comme la date de votre création, vos coordonnées et les jalons que vous avez atteints.

page facebook infographie

4 Commentaires

  1. 1

    J'ai donc découvert que le partage de photos avec du texte était légèrement meilleur qu'une simple image. Qu'en pensez-vous ? De plus, quelle a été votre expérience avec le partage de vidéos sur Faceboook ? Pensez-vous qu'ils aident. J'aime les utiliser.

  2. 2
  3. 3

    Excellent article, vous avez posté ici quelques conseils utiles. Et que pensez-vous de répondre aux questions des fans ? Est-il important de répondre en temps opportun à toute question ou commentaire? Comment cela affecte-t-il les pages Facebook ?

    • 4

      Tout dépend des attentes. Je crois que la plupart des consommateurs posent des questions et attendent des réponses immédiates. Certains… comme ceux d'entre nous sans personnel actif qui attend… prennent plus de temps. 🙂

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

How to Improve Your Facebook Page

Shortstack has used an Operation mentality — removing what doesn’t work and fixing what’s broken — as a helpful infographic to give your Facebook Page a checkup. Here’s a list of their tips on operate and improve your Facebook Page presence:

  1. To increase visibility, write a photo description for your cover photo that includes a CTA (to do this, just click on the photo and write in the space provided).
  2. To track user data for ad targeting, “Export Data” from your Insights panel weekly or monthly. Use the report to track the progress of your Page and monitor the posts that get the most engagement.
  3. Status updates Posts should speak to your brand. Follow the 70/20/10 rule. Seventy percent of posts should build brand recognition; 20 percent are content from other people/brands; 10 percent are promotional.
  4. Define the style of your Page and create a social media style guide so admins know what to post — and what not to. Decide if the tone of the Page is fun, funny, informational, journalistic, etc. and be consistent.
  5. If you’re using third-party apps, make sure they’re easily accessible on mobile devices. Use QR codes on in-store signs to lead customers to your Facebook Page or a custom app.
  6. When responding to users in the comments section of status updates, leave negative feedback visible so customers and potential customers can see how you respond to it.
  7. Feature your three most important app thumbnails on your Timeline and include a call to action on each app thumbnail.
  8. A profile photo should complement the cover photo. Change your profile photo often to reflect seasons, highlight holidays, etc.
  9. Use Facebook ads to target users with precise interests. Sponsored Stories and Promoted Posts are great ad options to help increase the viral potential of your posts.
  10. In your Page’s About section, list your company URL first if possible; fill out the rest of the section completely, including URLs to your other sites. Use this section to also include information about your business, like the date you were founded, contact information and milestones you’ve reached.

facebook-page-infographic

4 Comments

  1. 1

    So I found that sharing photos with text on them do slightly better than just a plain picture. What are you thought about that? Also what has been you experience with sharing videos on Faceboook? Do you think they help out. I like using them.

  2. 2
  3. 3

    Great article, you have posted some useful tips here. And what do you think about responding to fans’ questions? Is it important to respond in a timely manner to any question or comment? How does this affect Facebook pages?

    • 4

      It’s all dependent upon expectations. I believe most consumers ask questions and expect immediate answers. Some… like those of us without an active staff waiting… take longer. 🙂

Leave a Reply