Guide des spécialistes du marketing sur les publicités Facebook Exchange

reciblage facebook

Facebook propose un ciblage des publicités à la fois dans le flux d'actualités et dans la barre latérale avec Facebook Exchange. Les taux de clics sur le fil d'actualité ont grimpé en flèche et surpassent de loin la publicité dans la barre latérale. MDG Advertising, une agence de publicité à service complet avec des bureaux à Boca Raton et New York, NY, a publié ce Infographie de reciblage Facebook.

L'infographie s'ouvre sur un aperçu du fonctionnement de FBX et cite 1.15 milliard d'utilisateurs actifs de Facebook, dont 61% y participent quotidiennement. Il décrit ensuite les distinctions entre le placement d'origine sur la droite et le récent changement de fil d'actualité, en soulignant comment les publicités Facebook Exchange de droite sont les meilleures pour les publicités de produits poussant à une réponse directe, tandis que les annonces du fil d'actualité sont idéales pour les promotions axées sur les médias sociaux et le marketing de contenu.

Les données collectées sur et hors de votre site sont collectées par Facebook pour optimiser le public cible. Combiné à votre propre ciblage et filtrage, vous pouvez vraiment optimiser votre publicité Facebook pour obtenir un bon retour sur investissement.

un-guide-marketing-pour-recibler-sur-facebook

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

Marketers Guide to Facebook Exchange Ads

Facebook offers targeting of advertisements in both the news stream and the sidebar with Facebook Exchange. Click-through rates on the news feed have skyrocketed and far outperform sidebar advertising. MDG Advertising, a full-service advertising agency with offices in Boca Raton and New York, NY, has published this Facebook Retargeting infographic.

The infographic opens with a look at how FBX works and cites Facebook’s 1.15 billion active users, with 61% participating on a daily basis. It then describes the distinctions between the original right-rail placement and the recent News Feed shift, emphasizing how the right-rail Facebook Exchange ads are best for product ads pushing direct response, while the News Feed ads are ideal for social media–centric promotions and content marketing.

Data collected on and off your site is gathered by Facebook to optimize the target audience. Combined with your own targeting and filtering, you can really optimize your Facebook advertising to get a nice return on investment.

a-marketers-guide-to-retargeting-on-facebook

2 Comments

  1. 1
  2. 2

Leave a Reply