Résultats de l'enquête Facebook sur les petites entreprises

Résultats du sondage Facebook

Roundpeg se concentre sur les petites entreprises. Ainsi, même si je suis toujours intrigué par ce que font les grandes entreprises, mon entreprise dépend de ma compréhension de ce que les propriétaires de petites entreprises font, pensent, veulent et ont besoin.

Et pour cette raison, nous avons lancé une série d'études pour comprendre comment les petites entreprises (1 à 25 employés) utilisaient les médias sociaux. Bien qu'il y ait eu un certain nombre d'enquêtes sur la façon dont les entreprises Fortune 500 entrent dans le monde des médias sociaux, il y avait peu de contenu sur les petites entreprises. Nous voulions savoir si les petites entreprises étaient en tête ou en retard par rapport à leurs homologues plus grandes en ce qui concerne l'utilisation des médias sociaux.

Résultats du sondage Facebook

Bien que nous ayons prédit certains des résultats, d'autres résultats nous ont surpris. Nous avons compilé les résultats préliminaires dans un livre blanc en août (télécharger ici http://wp.me/pfpna-1ZO) et suivi en examinant de plus près Facebook.

Nous avons eu une excellente réponse et beaucoup d'informations intéressantes sur la façon dont les petites entreprises expérimentent et utilisent Facebook pour développer leurs activités. Maintenant, nous avons compilé tous les résultats dans un seul livre blanc détaillé.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger votre copie GRATUITE.

Et nous lançons l'étude Twitter, alors assurez-vous de partagez vos pensées ici.
Le chargement du PDF prend quelques minutes après avoir cliqué sur le bouton d'envoi, alors soyez patient.
Formulaire en ligne - Livre blanc Facebook - COPIER

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Facebook Small Business Survey Results

Roundpeg is focused on small business.  So, while I am always intrigued with what larger companies are doing, my business depends on my understanding of what small business owners do, think, want and need.

And because of that focus, we have launched a series of studies to understand how small businesses ( 1 – 25 employees) used social media. While there have been a number of surveys looking at how Fortune 500 firms are entering the world of social media there was little content about smaller firms. We wanted to know if smaller firms were leading or lagging behind their larger counterparts in regards to usage of social media.

Facebook Survey Results

While we predicted some of the results, other findings surprised us. We compiled the preliminary results into a white paper in August, (download here http://wp.me/pfpna-1ZO) and followed up with a closer look at Facebook.

We had a great response and lots of interesting insight into how small businesses are experimenting with, and using Facebook to grown their businesses. Now, we’ve compiled all of the results into one in-depth white paper.

Fill out the form below to download your FREE copy.

And we are kicking off the twitter study, so be sure to share your thoughts here.
It takes a few minutes for the PDF to load after you hit the submit button, so please be patient.
Online Form – Facebook White Paper – COPY

Lorraine Ball

Lorraine Ball twenty years in corporate America, before she came to her senses. Today, you can find her at Roundpeg, a small marketing firm, based in Carmel, Indiana. Along with an extraordinarily talented team (which includes cats Benny & Clyde) she shares what she knows about web design, inbound, social media and email marketing. Committed to contributing to a vibrant entrepreneurial economy in Central Indiana, Lorraine is focused on helping small business owners gain control over their marketing.

Related Articles

Back to top button