Facebook se compare-t-il à LinkedIn pour le réseautage professionnel?

Professionnels facebook versus LinkedIn

Nous vivons à une époque de plus en plus numérique. Richard Madison du École de commerce et de gestion de Brighton a créé cette infographie qui explore les avantages d'utiliser à la fois Facebook et LinkedIn pour le réseautage et le marketing. Saviez-vous qu'il y a 1.35 milliard d'utilisateurs sur Facebook, et si le réseau est souvent négligé en tant que ressource professionnelle, il existe 25 millions de pages professionnelles?

Cette infographie examine les opportunités uniques que chaque plate-forme offre à un professionnel dans le monde numérique d'aujourd'hui. La chose la plus importante à noter est peut-être que les deux plates-formes sont utilisées par les entreprises pour trouver, recruter et rechercher des talents en ligne. Ce n'est pas seulement le but de chaque plate-forme et ses forces et faiblesses inhérentes qui comptent - chaque réseau offre une perspective différente de votre profil et chacun offre un public différent pour comparer vos compétences et votre historique de travail (et de jeu).

Gérer efficacement chaque plateforme pour vous assurer de développer une excellente réputation en ligne est une excellente idée, surtout si vous recherchez un emploi ou développez votre entreprise!

LinkedIn contre Facebook

La Brighton School of Business & Management est basée à Brighton, East Sussex. Elle a été fondée à l'origine en 1990 en tant qu'entreprise de formation en gestion et en affaires pour le secteur public et privé au Royaume-Uni. La société est devenue un collège international d'enseignement à distance en ligne offrant un large éventail de qualifications de gestion et de commerce accréditées au Royaume-Uni et internationalement reconnues, aux niveaux des cycles supérieurs et des cycles supérieurs.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, LinkedIn Marketing, Marketing Infographics,

Does Facebook Compare to LinkedIn for Business Networking?

We live in an increasingly digital age. Richard Madison of the Brighton School of Business & Management created this infographic which explores the merits of using both Facebook and LinkedIn for Networking and for Marketing. Did you know that there are 1.35 billion users on Facebook, and while the network is often overlooked as a professional resource that there are 25 million business pages?

This infographic examines the unique opportunities each platform offers a professional in today’s digital world. Perhaps the most important thing to note is that both platforms are being utilized by businesses to find, recruit, and research talent online. It’s not just the purpose of each platform and their inherent strengths and weaknesses that matter – each network offers a different perspective into your profile and each offers a different audience to compare your skills and work (and play) history.

Managing each platform effectively to ensure you develop a great online reputation is a great idea – especially if you’re looking for employment or growing your business!

LinkedIn-vs-Facebook

The Brighton School of Business & Management is based in Brighton, East Sussex. It was originally founded in 1990 as a Management and Business training company for the public and private sector in the UK. The company has developed into an international online distance learning college offering a wide range of UK accredited and internationally recognized Management and Business qualifications, at both graduate and postgraduate levels.

Leave a Reply