Partager mes échecs (et mes réussites?)

Pointe du chapeau à Les rêveries de McGee où j'ai trouvé la vidéo de l'échec. Merci d'avoir inspiré ce post!

Rarement je rencontre une personne qui réussit qui n'a pas connu d'échecs désastreux derrière elle. Au fil des ans, j'ai appris à mesurer mon succès différemment des autres. Je réussis parce que j'ai 2 enfants fantastiques dont je suis incroyablement fier et qui montrent déjà un potentiel bien au-delà de mes réalisations à la moitié de mon âge.

En regardant ma vie, cependant, je crois que mon succès est dû à mes échecs - pas malgré eux. J'ai une histoire assez colorée et j'ai pris beaucoup de mauvaises décisions, mais ce n'est qu'il y a environ 5 ans que j'ai arrêté de me concentrer et d'essayer d'améliorer ce que j'étais. mauvais à et j'ai commencé à comprendre ce que j'étais Super à. J'ai commencé à m'entourer de gens qui me jugeaient et qui m'ont aidé à affiner mes compétences plutôt que de critiquer mes faiblesses.

Dans mon sillage, j'ai été transféré d'un lycée, éclaté de rang dans l'US Navy, a divorcé, a lancé quelques entreprises, perdu une maison et a déménagé mes enfants (deux fois). D'un autre côté, je détenais des grades de niveau universitaire, j'étais un vétérinaire décoré et honorablement libéré de la guerre du Golfe, j'étais responsable de la croissance de nombreuses entreprises prospères, j'ai participé à la vente d'une entreprise à l'international et j'ai eu une maison sûre père avec 2 enfants honnêtes et travailleurs.

J'ai maintenant la chance d'aider à diriger une entreprise en croissance pour laquelle j'ai aidé à élaborer les plans d'affaires originaux. Je ne suis toujours pas riche et je ne me soucie pas de l'être. Ma famille vit toujours dans un appartement. Tout l'argent que j'ai laissé chaque jour de paie va aux frais de scolarité de mon fils ou est réinvesti dans de nouvelles entreprises. Tant que j'ai une famille heureuse et un toit au-dessus de ma tête, je suis un gars heureux!

Si vous deviez me demander les événements les plus importants qui ont changé ma vie, j'en ai deux:

  1. Mon divorce. J'étais un père aimant mais je ne l'ai jamais montré jusqu'à ce que je sois confronté à la possibilité de perdre mes enfants. Mon divorce a mis toute ma vie en perspective.
  2. Ma démission d'une entreprise. Après avoir accumulé des revenus dans une entreprise locale qui ne figuraient pas dans la liste, j'ai été placé sous une nouvelle direction qui pensait que j'étais une menace et j'ai été poussé à la porte. Je suis rentré à la maison, je me suis assis sur le canapé et j'ai appelé mon ami Darren Gray et Pat Coyle.

    Pat m'a mis au travail immédiatement et je n'ai jamais regardé en arrière. J'ai également changé mon attitude envers moi-même et ma valeur envers une entreprise. Je n'ai jamais été un employé encore une fois, et continuer à travailler avec et pour des entreprises qui enrichiraient ma vie pendant que je travaillais pour enrichir la leur.

Mon conseil à tout jeune est que plus tôt vous comprendrez quelles sont vos forces et comment éviter les postes ou les opportunités qui ne les capitalisent pas, plus vite vous trouverez le bonheur. Avec le bonheur vient le succès.

7 Commentaires

  1. 1

    Vous avez oublié de mentionner que vous êtes doué pour inspirer les autres. C'est, à mes yeux, une richesse fabuleuse, car personne ne peut vous l'enlever dans un braquage, aucun désastre ne peut le faire fondre ou le faire éclater comme une bulle...

    Super article! Merci beaucoup d'avoir partagé.

  2. 3

    Excellent poste,

    Je me souviens très bien qu'en tant que jeune personne, on m'a dit que je pouvais faire tout ce que je voulais faire dans la vie. Et tandis que tout le monde autour de moi était positif et encourageant; personne n'a été en mesure de m'aider à me guider et à me dire comment transformer mes forces en compétences commercialisables et comment éviter les positions de faiblesse.

    En tant que jeune; J'étais introverti et à ce jour, je trouve que le réseautage et l'établissement de relations stratégiques pour le bien de ma carrière sont un défi.

    Regardant en arrière ma vie; Je ne pense pas avoir eu beaucoup d'échecs retentissants parce que je n'ai jamais pris de gros risques qui pourraient déboucher sur d'énormes succès.

    Doug, merci de m'avoir donné matière à réflexion.

  3. 5

    Doug,

    Depuis que je t'ai rencontré pour la première fois, tu m'as servi d'inspiration pour toujours et d'abord être MOI sans vergogne. Je suis sûr qu'il y en a beaucoup qui m'appuieraient là-dessus.

    Et, un soir plus tôt, merci pour votre service envers notre pays !

  4. 7

    C'est intéressant que tu aies découvert via "l'épreuve du feu" que capitaliser sur sa force est au moins une des clés du bonheur.

    Les scientifiques sont arrivés à une conclusion similaire. Vous pouvez trouver une série de vidéos et d'articles qui approfondissent cette notion de "bonheur" ici.

    À votre santé!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos

Sharing My Failures (and Successes?)

Hat tip to McGee’s Musings where I found the failure video. Thanks for inspiring this post!

Rarely do I meet a successful person that hasn’t had some disastrous failures behind them. Over the years, I’ve learned to measure my success differently than most. I’m successful because I’ve got 2 fantastic children who I’m incredibly proud of and who are already showing potential well beyond my achievements at half my age.

Looking back at my life, though, I believe my success has come because of my failures – not despite them. I’ve got a pretty colorful history and made many bad decisions, but it wasn’t until about 5 years ago that I stopped concentrating and trying to improve what I was bad at and started to figure out what I was great at. I began surrounding myself with folks who judged me for and helped me fine-tune my skills rather than criticize my weaknesses.

In my wake, I’ve was transferred from a high school, busted in rank in the US Navy, had a divorce, started a couple of companies, lost a home and relocated my kids (twice). On the other hand, I held honors-level grades in college, was a decorated and honorably discharged Gulf War Vet, was responsible for growing many successful businesses, had a hand in selling a company internationally, and have had a secure home as a single father with 2 honest and hard-working children.

I’m now fortunate enough to help run a growing company that I helped to build the original business plans for. I’m still not wealthy, nor do I care about being so. My family still lives in an apartment. Any money that I have left over each payday goes to my son’s tuition or is reinvested in new ventures. As long as I have a happy family and a roof over my head, I’m one happy guy!

If you were to ask me the single largest events that changed my life, I have two:

  1. My divorce. I was a loving father but never did I show it until I was faced with the possibility of losing my children. My divorce put my entire life into perspective.
  2. My resignation from a company. After building up revenues at a local company that were off the chart, I was placed under new management that thought I was a threat and I was ushered out the door. I came home, sat on the couch, and called friend Darren Gray and Pat Coyle.

    Pat put me to work immediately and I’ve never looked back. I also changed my attitude about myself and my worth to a business. I was never an employee again, and continue to work with and for companies that would enrich my life while I worked to enrich theirs.

My advice to any young person is that the sooner you figure out what your strengths are and how to avoid positions or opportunities that don’t capitalize on them, the sooner you’ll find happiness. With happiness comes success.

7 Comments

  1. 1

    You forgot to mention you are great at inspiring others. This, in my eyes, is a fabulous wealth, because no one can take it away from you in a robbery, no desaster can melt it down or pop it like a bubble…

    Great post! Thank you so much for sharing.

  2. 3

    Excellent post,

    I remember vividly as a young person being told I can do anything in life that I put my mind to. And while everyone around me was positive and encouraging; no one was able to help guide me and give me direction on how to turn my strengths into marketable skills and how to avoid positions of weakness.

    As a youngster; I was an introvert and to this day I find networking and making strategic relationships for the sake of my career a challenge.

    Looking back at my life; I don’t think I’ve had many resounding failures because I’ve never taken any big chances that might result in huge successes.

    Doug, thanks for giving me much to think about.

  3. 5

    Doug,

    Since I first met you, you’ve served as an inspiration to me to always and first be unapologetically ME. I’m sure there are many that would second me on that.

    And, an evening early, thank you for your service to our country!

  4. 7

    It’s interesting that you discovered via “trial by fire” that capitalizing on one’s strength is at least one of the keys to happiness.

    Scientists have come to a similar conclusion. You can find a series of videos and articles that delve into this notion of “happiness” here.

    Cheers!

Leave a Reply