Blog à la croissance la plus rapide de la planète?

Depositphotos 11650048 s

Il y a plus d'un an (2005), j'ai décidé que je devais me fixer des objectifs technologiques. Inspiré par des gens comme Seth Godin, Malcolm Gladwell, Robert Scoble et Shel Israel, j'ai plongé dans les blogs, les réseaux sociaux, l'optimisation des moteurs de recherche et analytique ainsi que toutes les technologies sous-jacentes qui les ont motivés. Cela n'a pas été sorcier, mais cela a été une période incroyable de ma vie. J'ai découvert ma passion et j'ai acquis beaucoup de confiance en mes capacités.

Récemment, j'ai surpassé certains des blogueurs qui m'ont éduqué. Cela devrait être le compliment ultime à ces gens (j'espère qu'ils le prendront ainsi!). Avec 55,000,000 35,000 100 de blogs suivis par Technorati, j'accélère maintenant rapidement et j'atteins un rang d'environ XNUMX XNUMX. C'est une croissance fantastique et devrait attirer l'attention de l'industrie. Je ne suis toujours pas dans le Top XNUMX, et je n'ai gagné aucun prix de blogging… mais mon travail acharné et ma connaissance de mon sujet ont porté leurs fruits. Ceci malgré tant de grèves contre moi:

  • Je ne suis pas riche
  • je ne suis pas célèbre
  • Je n'ai pas d'informations `` privilégiées '' sur l'industrie
  • Je n'ai pas de relations avec l'industrie
  • Je ne vis pas dans la Silicon Valley (je vis dans l'Indiana!)
  • Je n'ai pas écrit de livre (encore!)
  • Je travaille à la fois un emploi à temps plein et des emplois annexes

Certains des avantages que j'ai eu:

  • J'ai mon propre hébergement, donc mettre en place mon site et le maintenir est un jeu d'enfant.
  • Je peux programmer. WordPress est une plateforme de blogs phénoménale, mais j'ai dû `` peaufiner '' mes thèmes et ceux de mes clients pour vraiment les optimiser pour la convivialité et l'optimisation des moteurs de recherche.

Dans cet esprit, je pense que les statistiques suivantes sont assez impressionnantes et témoignent du travail acharné que j'ai accompli. Voici une liste des 100 meilleurs blogs ou blogueurs assez connus et leur croissance sur 3 mois (Alexa.com). Certes, j'ai un long chemin à parcourir avant de devoir grimper dans les plus hauts niveaux de la blogosphère - mais cela prouve toujours que le contenu et les conseils de mon blog ont été utiles et ciblés.

site
Rang
Reach
Sur l'influence et l'automatisation
+354,691
+ 474%
John Chow Dot Com
+34,123
+ 882%
Créer des utilisateurs passionnés
+4,637
+ 32%
Problogger.net
+549
+ 22%
Seth Godin
+465
+ 13%
Engadget
+84
+ 12%
Huffington Post
+13
+ 4%
Blog non-conformiste
-63
+ 8%
Michelle Malkin
-1,459
-15%
Scobleizer
-7,469
-48%
Conversations nues
-17,428
-14%

Comment ai-je progressé? Vous devrez faire pas mal de lecture ici, mais je n'ai gardé aucun secret. Tout est là dans ce blog… les expériences, les résultats, tout! La nouvelle la plus excitante de ces derniers temps est peut-être de partager ces connaissances avec de nouveaux blogueurs. J'en consulte quelques-uns en ce moment et je les assiste. J'attends avec impatience le jour où leurs statistiques contourneront les miennes (j'espère que je serai dans le Top 100!).

Merci d'avoir lu! Merci d'avoir commenté! Merci d'être revenu! S'il y a des sujets que vous aimeriez que je couvre, n'hésitez pas. Je ne suis jamais vraiment à court d'informations sur lesquelles bloguer - mais j'aimerais avoir l'opportunité de me plonger dans un sujet de votre choix.

Je sais que je ne suis pas le blog à la croissance la plus rapide de la planète… mais mon travail acharné is profitable. Continuez à revenir, je continuerai à partager avec vous!

5 Commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    Excellent travail Doug. Je suis abonné à votre blog depuis quelques mois et jusqu'à présent, j'ai vraiment aimé ce que j'ai vu. En tant que blogueur débutant (et avec tous les mêmes coups contre moi), je sais à quel point il peut être difficile d'attirer de nouveaux lecteurs lorsque vous débutez. Continuez ce bon travail!

  4. 4

    Doug,
    Merci d'être mon partenaire technique et mon ami. J'espère que je peux faire (pour) vous ce que vous avez fait pour vos «mentors» - Passez-vous !! Haha !! Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour avoir une moyenne de 3 mois, mais on dirait que je suis très bien… grâce à vous.

    Classement du trafic pour patcoyle.net:
    Aujourd'hui 1 semaine. Moy. 3 mois Moy. 3 mois Changement
    N / A * 386,650 850,770 XNUMX XNUMX -

    Puisque je ne suis pas le premier commentaire, je ne poste pas ici JUSTE pour récupérer du trafic sur mon blog non plus.

  5. 5

    Brandon,

    Ce sont des mots gentils. J'apprécie vraiment cela. Je n'aime pas nécessairement vanter la croissance de mon blog - mais parfois, lorsque vous n'avez pas le nom ou la renommée, vous devez faire savoir aux gens que vous êtes toujours digne de leur attention.

    La dernière fois que j'ai publié un article sur la croissance et le succès de mon blog, cela a considérablement augmenté la portée. (http://www.dknewmedia.com/2006/09/03/my-blog-is-better-than-9986-of-all-other-blogs/)

    Je me demande ce que cela dit de nous en tant que lecteurs? Je m'abonne maintenant au blog de Johnathon Chow après avoir lu à quel point il a déclaré que son blog avait réussi. Effectivement, j'ai aussi beaucoup appris de lui! Ses statistiques sont également hors de vue.

    Merci encore! Et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing, WordPress

Fastest Growing Blog on the Planet?

Over a year ago (2005) I decided that I needed to set some technology goals for myself. Inspired by folks like Seth Godin, Malcolm Gladwell, Robert Scoble and Shel Israel, I dove into blogging, social networking, search engine optimization, and analytics as well as all the underlying technologies that drove them. It’s not been rocket science, but it has been an amazing period in my life. I’ve discovered what my passion is, and I’ve built a lot of confidence in my abilities.

As of recent, I’ve surpassed some of the very bloggers that educated me. That should be the ultimate compliment to these people (I hope they take it that way!). With 55,000,000 blogs getting tracked through Technorati, I’m now accelerating quickly and up to a rank of 35,000 or so. That’s fantastic growth and should capture some attention in the industry. I’m still not in the Top 100, nor have I earned any Blogging awards… but my hard work and knowledge of my subject matter has paid off. This despite so many strikes against me:

  • I’m not wealthy
  • I’m not famous
  • I don’t have ‘inside’ information in the industry
  • I don’t have industry connections
  • I don’t live in Silicon Valley (I live in Indiana!)
  • I haven’t written a book (yet!)
  • I work both a full-time job and side jobs

Some of the advantages I’ve had:

  • I have my own hosting so putting up my site and maintaining it is a piece of cake.
  • I can program. WordPress is a phenomenal blogging platform, but I have had to ‘tweak’ my themes and those of my clients to really optimize them for usability and search engine optimization.

With that in mind, I think the following statistics are pretty impressive and speak to the hard work I’ve been doing. Here is a list of Top 100 blogs or fairly well-known bloggers and their 3-month growth (Alexa.com). Granted, I have a long way to go before I have to scrape into the top levels of the blogosphere – but this still provides proof that the content and advice of my blog has been useful and focused.

Site
Rank
Reach
On Influence and Automation
+354,691
+474%
John Chow Dot Com
+34,123
+882%
Creating Passionate Users
+4,637
+32%
Problogger.net
+549
+22%
Seth Godin
+465
+13%
Engadget
+84
+12%
Huffington Post
+13
+4%
Blog Maverick
-63
+8%
Michelle Malkin
-1,459
-15%
Scobleizer
-7,469
-48%
Naked Conversations
-17,428
-14%

How have I made this progress? You’ll have to do quite a bit of reading here, but I’ve not held back any secrets. It’s all here in this blog… the experiments, the results, everything! Perhaps the most exciting news of late is sharing this knowledge with some new bloggers. I’m consulting a few right now and assisting them. I look forward to the day their stats bypass mine (hopefully after I’m in the Top 100!).

Thanks for reading! Thanks for commenting! Thanks for coming back! If there’s some topics you’d like me to cover, please feel free. I never really run out of information to blog about – but I’d love the opportunity to delve into a topic of your choosing.

I know I’m not the fastest growing blog on the planet… but my hard work is paying off. Keep coming back, I will continue to share with you!

5 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    Great job Doug. I’ve been subscribed to your blog for the past few months, and so far I’ve really liked what I’ve seen. As a blogger just starting out (and with all the same strikes against me), I know how difficult it can be to draw in new readers when you’re just starting out. Keep up the great work!

  4. 4

    Doug,
    Thanks for being my technical backbone and friend. Hope I can do (for) you what you did for your “mentors” – Pass you!! Haha!! I haven’t been around long enough to have a 3 month average, but looks like I’m trending nicely…thanks to you.

    Traffic Rank for patcoyle.net:
    Today 1 wk. Avg. 3 mos. Avg. 3 mos. Change
    N/A* 386,650 850,770 —

    Since I’m not the first comment, I’m not posting here JUST to get traffic back to my blog either.

  5. 5

    Brandon,

    Those are kind words. I really appreciate it. I don’t necessarily like touting the growth of my blog – but sometimes when you don’t have the name or fame, you have to let folks know that you’re still worthy of their attention.

    The last time I posted about the growth and success of my blog, it increased the reach significantly. (http://www.douglaskarr.com/2006/09/03/my-blog-is-better-than-9986-of-all-other-blogs/)

    I wonder what that says about us as readers? I subscribe to Johnathon Chow’s blog now after reading how successful he stated his blog was. Sure enough, I’ve learned a lot from him as well! His stats are out of sight, too.

    Thanks, Again! And if you need any help – don’t hesitate to ask!

Leave a Reply