Big Brother est votre ami sur Facebook

vous amical

vous amicalInternet est devenu plus effrayant. Non, pas parce qu'une autre série de voleurs, de hackers ou de malades du porno est là. C'est maintenant le Gouvernement des États-Unis dont vous devez vous inquiéter. L'Electronic Frontier Foundation continue de découvrir du matériel de programme qui fournit surveillance injustifiée sur les sites de médias sociaux comme Facebook et Twitter… sans votre permission ni votre connaissance.

Les gens - ce sont des trucs effrayants. Ce n'est pas que je ne pense pas que les forces de l'ordre devraient avoir le droit, avec la permission d'un juge et un motif valable, de surveiller les activités criminelles en ligne. Je pense qu'ils devraient. C'est tout simplement sinistre, cependant. Imaginez - un de vos amis s'est lié d'amitié sans le savoir avec un agent du FBI. Ils ne le savent pas parce que l'agent du FBI ne révèle pas leur véritable identité. Maintenant que l'agent du FBI a accès à votre mur et à tous les commentaires et conversations que vous avez parce que votre ami commente et aime l'activité sur votre mur.

Ce qui est encore plus intéressant, c'est qu'il s'agit en fait d'une violation directe de Conditions d'utilisation de Facebook:

Les utilisateurs de Facebook fournissent leurs vrais noms et informations, et nous avons besoin de votre aide pour que cela continue. Voici quelques engagements que vous prenez envers nous concernant l'enregistrement et le maintien de la sécurité de votre compte: Vous ne fournirez aucune fausse information personnelle sur Facebook, ni ne créerez un compte pour quiconque autre que vous sans autorisation.

Au-delà de l'espionnage, il est également important de noter que le gouvernement fait également des demandes fréquentes à ces services pour vos informations privées - et de nombreuses entreprises la retournent sans jamais les remettre en question… ou vous en informer! le Electronic Frontier Foundation a une liste d'entreprises et comment elles répondent à leurs demandes sur une nouvelle page de campagne ... les résultats pourraient vous surprendre:
en-tête whohasyourback

Je ne sais pas comment cela est toléré dans un pays où la liberté est un prix que tant de personnes ont payé. Nous passerons à l'attaque lorsque quelqu'un trouvera un fichier sur votre iPhone qui révèle votre emplacement ... mais lorsque le gouvernement publiera des guides de formation pour différents départements sur la façon de contourner la Constitution et d'espionner les gens ... nous nous déconnectons tous et regardons le mariage royal .

2 Commentaires

  1. 1

    Ici ici. Content de voir que je ne suis pas le seul à tirer la sonnette d'alarme.

    Le Facebook TOS est une épée à double tranchant car il tente de forcer les gens à divulguer leurs informations personnelles pour l'utiliser, qui peuvent ensuite être utilisées pour des raisons subversives comme vous venez de le mentionner. D'autant plus que le service est tenu par un sociopathe qui n'a visiblement aucun respect pour notre vie privée. C'est mal, et les gens devraient se retirer comme je l'ai fait.

    Continuez à sonner l'alarme Doug et avec un peu de chance, les lemmings finiront par le comprendre.

    ..BB

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Big Brother is Your Friend on Facebook

The Internet just became more scary. No, not because another round of thieves, hackers or porn sickos are there. It’s now the US Government that you need to worry about. The Electronic Frontier Foundation continues to uncover program material that provides unwarranted monitoring on social media sites such as Facebook and Twitter… without your permission or knowledge.

Folks – this is scary stuff. It’s not that I don’t believe law enforcement should have the right, with a judge’s permission and just cause, to monitor criminal activity online. I believe they should. This is just plain sinister, though. Imagine – one of your friends has unknowingly befriended an FBI agent. They don’t know it because the FBI agent is not disclosing their true identity. Now that FBI agent has access to your wall and all the comments and conversations you’re having because your friend comments and likes activity on your wall.

Even more interesting is that this is actually a direct violation of Facebook terms of service:

Facebook users provide their real names and information, and we need your help to keep it that way. Here are some commitments you make to us relating to registering and maintaining the security of your account: You will not provide any false personal information on Facebook, or create an account for anyone other than yourself without permission.

Beyond spying, it’s also important to note that the government is also making frequent requests to these services for your private information – and many companies turn it over without ever questioning them… or notifying you! The Electronic Frontier Foundation has a list of companies and how they respond to their requests on a new campaign page… the results might surprise you:

It’s beyond me how this is tolerated in a land where freedom is a price so many paid so much for. We’ll go on the attack when someone locates a file on your iPhone that discloses your location… but when the government releases training guides to different departments on how to skirt the Constitution and spy on people… we all tune out and watch the Royal Wedding.

2 Comments

  1. 1

    Here, here. Glad to see I’m not the only one sounding the alarm.

    The Facebook TOS is a double-edged sword because it attempts to force people to divulge their personal info to use it, which can then be used for subversive reasons like you just mentioned. Especially given that the service is run by a sociopath who obviously has no respect for our privacy. It’s wrong, and people should opt-out like I have.

    Keep sounding the alarm Doug and hopefully, eventually the lemmings will get it through their thick heads.

    ..BB

Leave a Reply