Ouvrez une boutique Facebook en 15 minutes avec Payvment

magasin facebook

Facebook en tant qu'outil d'engagement social et de visibilité de la marque fonctionne bien, mais les marques n'en bénéficient que si cet engagement ou cette visibilité rapporte finalement de l'argent. Quelle meilleure façon de garantir cela que de monétiser via Facebook lui-même, sans avoir à risquer que les utilisateurs quittent la page pour se diriger vers la plateforme de commerce électronique de la marque?

Paiement, une application Facebook gratuite, permet aux entreprises de créer des vitrines virtuelles sur leurs pages Facebook Fan. Le terme qui vole pour représenter le commerce sur Facebook est commerce électronique, le différenciant de la boutique en ligne moyenne… e-commerce.

Le commerce sur Facebook est relativement simple et les vendeurs ne disposent ni d'outils ni de ressources pour se livrer au commerce électronique afin de tirer parti de leurs fans et de leurs abonnés. Payvment comble ce vide, offrant aux vendeurs une foule de fonctionnalités intuitives pour monétiser leur présence et offrir aux acheteurs une expérience d'achat pratique et sans tracas.

Du point de vue du client, Payvment propose un panier d'achat universel, Open Cart Network, permettant aux acheteurs de transporter des marchandises avec eux à travers les vitrines de Payvment sur Facebook. Cela profite également à la marque, car il y a de fortes chances que l'article reste dans le panier jusqu'à ce que le client le supprime délibérément ou termine l'achat. Une des principales raisons de l'abandon du panier est le déplacement du client vers un autre magasin ou une autre plateforme. Open cart Network de Payvment élimine cette raison.

Payvment offre une foule de fonctionnalités intuitives pour les vendeurs, certaines gratuites et d'autres payantes. le Tarifs incitatifs pour les fans La fonctionnalité offre un prix spécial pour les fans de Facebook. le Importateur de produits permettre aux marchands de télécharger l'intégralité de leur catalogue automatiquement et de manière transparente UNE système de notification de paiement permettre aux commerçants d'intégrer la boutique Facebook à leurs systèmes internes de traitement des commandes. Tous ces éléments, en plus de la prise en charge des tarifs d'expédition dans le monde entier, de la prise en charge multilingue, de la possibilité de connecter des comptes Twitter, rendent Pavyment très attrayant pour les commerçants et les marques.

Payvment Premium, l'option payante, propose des fonctionnalités supplémentaires telles que produit par produit analytique, des promotions sociales spécifiques aux produits avec des codes de réduction, jusqu'à cinq vitrines sur un seul tableau de bord, et plus encore.

Plus de 20,000 500,000 entreprises et particuliers se sont installés et plus de 2009 1 utilisateurs de Facebook ont ​​fait leurs achats depuis le lancement en novembre 2. Ouvrir une nouvelle boutique sur Facebook est aussi simple que 3-XNUMX-XNUMX! Pour voir Payvment en action, connectez-vous à votre compte Facebook et ajouter l'application Payvment (gratuitement).

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail,

Open a Facebook Store in 15 Minutes with Payvment

Facebook as a tool for social engagement and brand visibility works fine, but brands do not benefit unless such engagement or visibility ultimately brings in dollars. What better way to ensure this than to monetize through Facebook itself, without having to risk users navigating away from the page to the brand’s ecommerce platform?

Payvment, a free Facebook application, allows businesses to set up virtual storefronts on their Facebook Fan pages. The term that’s flying around to represent commerce on Facebook is f-commerce, differentiating it from the average online store… e-commerce.

Facebook commerce is relatively simple, and sellers do not have tools or resources to indulge in f-commerce to leverage their fans and followers. Payvment fills this void, providing sellers with a host of intuitive functionality to monetize their presence, and provide buyers with a convenient and hassle-free buying experience.

From the customer’s perspective, Payvment offers a universal shopping cart, Open Cart Network, allowing shoppers to carry goods with them across Payvment-powered storefronts on Facebook. This benefits the brand as well, for chances are that the item remains in the cart until the customer removes it deliberately or completes the purchase. A big reason for shopping cart abandonment is the customer moving to another store or platform. Payvment’s Open cart Network eliminates this reason.

Payvment offers a host of intuitive features and functionality for sellers, some free and some paid. The Fan Incentive Pricing feature provides a special price for Facebook Fans. The Product Importer allow merchants to upload their entire catalog automatically and seamlessly. A payvment notification system allow merchants to integrate the Facebook store with their in house order fulfillment systems. All these, plus worldwide shipping rate support, multi language support, ability to connect twitter accounts, make Pavyment very appealing for merchants and brands.

Payvment Premium, the paid option, features additional functionality such as product-by-product analytics, product-specific social promotions with coupon codes, up to five storefronts on a single dashboard, and more.

Over 20,000 businesses and individuals have set up shop and over 500,000 Facebook users have shopped since the launch in November 2009. Opening a new store on Facebook is as simple as 1-2-3! To see Payvment in action, logon to your Facebook account, and add the Payvment App (for free).

Leave a Reply