Filestage: rationalisez votre processus d'annotation et de révision vidéo

carnet de notes filestage

Nous avons travaillé sur une vidéo explicative ces dernières semaines, et cela se passe extrêmement bien même si elle rassemble cinq groupes de talents - le client, le scénariste, l'illustrateur, l'animateur et le talent de voix off. Ce sont beaucoup de pièces mobiles!

La majeure partie du processus est transférée d'une ressource à une autre au fur et à mesure que nous avançons dans le processus, ce qui peut se compliquer. Entre privé, protégé par mot de passe Vimeo la publication, les courriels et un système de gestion de projet, nous rebondissons et terminons méthodiquement le projet.

Pour notre prochain projet, nous pouvons simplement nous inscrire à Filestage! Filestage est un outil d'annotation et d'examen vidéo en ligne. C'est le moyen le plus simple de partager, examiner et approuver le contenu multimédia avec vos clients et collègues. Filestage prend en charge les vidéos, les conceptions, les mises en page, les images et les documents. Toutes les données du client sont stockées et hébergées en ligne en toute sécurité.

Fichiers

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, la plate-forme est à la fois réactive et extrêmement facile à utiliser. Mieux encore, il est simple d'annoter les vidéos à la fois au moment de l'image et à l'emplacement réel à l'écran. Filestage ne fait que monter en puissance, donc son utilisation est gratuite jusqu'à la fin de l'année. Inscrivez-vous et essayez-le! (Tu piges?)

2 Commentaires

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos

Filestage: Streamline Your Video Annotation and Review Process

We’ve been working on an explainer video the last couple weeks, and it’s been going extremely well even though it’s bringing together five groups of talent – the client, the script writer, the illustrator, the animator, and the voice over talent. Those are a lot of moving parts!

Most of the process is handed off from one resource to another as we move through the process so that it can get complicated. Between private, password-protected Vimeo publishing, emails, and a project management system, we’re bouncing around and methodically completing the project.

On our next project, we may just sign up for Filestage! Filestage is an online video annotation and review tool. It’s the easiest way to share, review and approve media content with your clients and co-workers. Filestage supports videos, designs, layouts, images and documents. All the client’s data is stored and securely hosted online.

Filestage

As you can see from the video, the platform is both responsive and extremely easy to use. Best of all, it’s simple to annotate videos at both the frame time and the actual location onscreen. Filestage is just ramping up so it’s free to use until the end of the year. Sign up and give it a shot! (Get it?)

2 Comments

  1. 1

Leave a Reply