Avez-vous été trébuché?

StumbleUponSi vous êtes un lecteur ici depuis un certain temps, vous savez que Je suis amoureux de StumbleUpon. Mon blog continue de recevoir un grand nombre de visiteurs via Stumbleupon.

En règle générale, les gens n'aiment pas que vous fassiez la promotion de vos propres pages sur des sites comme StumbleUpon. je ont soumis mes propres messages dans le passé - mais rarement. Si je pensais que le message était controversé ou pouvait attirer beaucoup d'attention pour son impact, je pourrais le trébucher moi-même. Sinon, j'espère juste que les autres aimeront la page et lui donneront un coup de pouce.

Cela dit, il n'y a rien de mal à revenir en arrière et à donner un coup de pouce pour les pages sur lesquelles d'autres ont déjà trébuché sur votre site Web. Si vous essayez de rechercher votre domaine ou votre site Web dans StumbleUpon, vous constaterez que leur recherche est assez pitoyable et limitée aux balises que les utilisateurs remplissent.

Note latérale: Si j'étais StumbleUpon, je serais totalement mettre en œuvre la recherche personnalisée Google comme source de revenus.

En utilisant Google, cependant, vous pouvez facilement trouver quelles pages de votre site ont été bloquées afin de pouvoir voter en plus! Pour mon blog, je recherche simplement:

site: stumbleupon.com martech.zone

Cela me fournit une liste de mes pages que d'autres ont trébuché afin que je puisse clouer sur un autre vote. Égoïste? Peut-être - mais je penche dans le sens où ça va parce que quelqu'un d'autre a déjà jugé le poste digne de Stumbling.

Si vous êtes sur StumbleUpon, assurez-vous de ajoute moi comme ami.

5 Commentaires

  1. 1

    Merci pour ce post. J'avais essayé de faire cela avant mais je n'avais pas obtenu la bonne syntaxe Google ou quelque chose du genre. Et vous avez raison; StumbleUpon devrait améliorer ses capacités de recherche. Je pense que ce serait également formidable si StumbleUpon vous permettait de revendiquer vos propres blogs afin que vous puissiez vous abonner à une mise à jour chaque fois que quelqu'un a trébuché sur l'un de vos propres sites.

  2. 2

    Google n'a pas détecté toutes les pages de mon site qui ont été soumises à SU.

    Comme vous, je crois fermement en SU ​​car elle contribue au maximum de trafic sur mon blog.

  3. 3

    Je viens de créer un compte parce que tout le monde dit que c'est un excellent moyen de générer du trafic. J'étais en train de naviguer dans mon profil et j'ai du mal à démarrer, cela semble un peu déroutant. Recommandez-vous des guides à consulter et à lire pour mieux démarrer et apprendre à l'utiliser?

  4. 4
    • 5

      benwaynet,

      Pour vraiment profiter de StumbleUpon, assurez-vous de vous y rendre et de l'utiliser plusieurs fois par semaine pour noter les sites sur lesquels vous tombez. Une fois que vous aurez construit un bon profil, je pense que votre impact s'améliorera. Ne vous contentez pas de trébucher sur vos propres sites! Cela sera largement ignoré.

      Doug

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Have you Been Stumbled Upon?

StumbleUponIf you’ve been a reader here for a while, you know that I’m in love with StumbleUpon. My blog continues to get a high number of visitors via Stumbleupon.

As a general rule, folks don’t like you to self-promote your own pages on sites like StumbleUpon. I have submitted my own posts in the past – but rarely. If I thought the post was controversial or could gain a lot of attention for its impact, I might Stumble it myself. Otherwise, I just hope that others will like the page and give it a thumbs up.

That said, there’s nothing wrong with going back and giving a thumbs up for pages that others have already Stumbled Upon within your website. If you try searching for your domain or website within StumbleUpon, you’ll find their search is pretty pitiful and limited to the tags that users fill in.

Side note: If I were StumbleUpon, I would totally implement Google Custom Search as a revenue source.

Using Google, though, you can easily find which of your site’s pages have been Stumbled so you can throw an extra vote in! For my blog, I just search for:
site:stumbleupon.com martech.zone

This provides me with a list of my pages that others have Stumbled so that I can tack on another vote. Self-serving? Perhaps – but I lean in the direction that its okay because someone else has already deemed the post worthy of Stumbling.

If you’re on StumbleUpon, be sure to add me as a friend.

5 Comments

  1. 1

    Thanks for this post. I had tried doing this before but didn’t get the Google syntax right or something. And you’re right; StumbleUpon should improve their search capabilities. I think it would also be great if StumbleUpon would let you claim your own blogs so that you could subscribe to an update any time someone Stumbled one of your own sites.

  2. 2

    Google did not detect all the pages on my site that were submitted to SU.

    Like you, I strongly believe in SU as it contributes the maximum amount of traffic to my blog.

  3. 3

    I just signed up for an account because everyone says its such a great way to drive traffic. I was navigating through my profile and am having trouble getting started, seems a little confusing. Do you recommend any guides to check out and read to best get started and learn how to operate it?

  4. 4
    • 5

      benwaynet,

      To really take advantage of StumbleUpon, be sure to drop in there and use it a few times a week to grade sites that you stumble upon. Once you build up a good profile, I believe your impact will improve. Don't just stumble your own sites, though! That will largely be ignored.

      Doug

Leave a Reply