Trouvez votre influence: créez des conversations mondiales dirigées par un contenu inspiré

Trouvez votre influence

Le marketing d'influence relie les marques aux voix puissantes des créateurs de contenu numérique. Ces connexions suscitent des conversations authentiques autour d'un message de marque, en tirant parti de la fidélité et de l'engagement du créateur sur les canaux de médias sociaux, tout en stimulant la notoriété et l'engagement.

Cela crée une prise de conscience par le bouche-à-oreille de votre groupe démographique cible, directement via les canaux de médias sociaux où ils passent tout leur temps. Chez Find Your Influence, nous vous aidons à trouver les bonnes voix pour votre marque et nous les laissons travailler en diffusant votre message.

Trouvez votre influence

Le produit Trouvez votre influence (FYI) La plateforme de marketing d'influence permet aux marques d'identifier les influenceurs, de lancer des campagnes, de suivre les performances et de rapporter les résultats. C'est une solution de marketing d'influence tout-en-un qui peut aider les professionnels des relations publiques et du marketing à mettre leurs clients en contact avec les meilleurs influenceurs pour leur marque particulière. 

trouvez votre sélection d'influence

La dernière plate-forme de FYI comprend des capacités de recherche robustes, notamment l'âge, l'emplacement, l'engagement, la portée sociale, les catégories industrielles, le sexe et l'ethnicité. De plus, les améliorations de la plate-forme FYI permettent aux marques de rechercher des influenceurs par mots-clés dans leur contenu. Cela signifie que les marques peuvent rechercher un mot-clé qui peut être spécifique à leur marque et que les influenceurs du réseau FYI qui ont utilisé ces mots-clés, ou des termes associés, sur une plate-forme de médias sociaux ou dans leur blog, feront surface. 

Les améliorations introduites dans cette version reposent sur six ans de données, combinées aux commentaires des utilisateurs, et accélèrent vraiment le processus de recherche d'influenceurs. Les marques connaissent les types d'influenceurs et les données démographiques de l'audience qu'elles souhaitent cibler et nous avons amélioré le processus pour éliminer toutes les complexités et les servir le plus rapidement possible.

Cristine Vieira, présidente et co-fondatrice de Find Your Influence

Et si votre équipe marketing est trop occupée ou n'a pas l'expérience de travailler avec des influenceurs, FYI dispose d'un service optionnel pour appliquer son équipe de spécialistes du marketing chevronnés à exécuter pour vous. Et, leurs résultats sont garantis.

Planifiez une démo Find Your Influence

À propos de Find Your Influence (FYI)

Fondée en 2013, Find Your Influence est la principale solution de marketing d'influence basée sur SaaS conçue par des spécialistes du marketing pour les spécialistes du marketing. S'appuyant sur de nombreuses grandes marques aux États-Unis, FYI exploite une technologie propriétaire pour découvrir les influenceurs, gérer les campagnes et suivre les mesures. Dans un marché numérique en constante évolution, FYI gère les relations avec les marques et les associe aux bons influenceurs pour fournir des résultats garantis. FYI a son siège à Scottsdale, en Arizona et est dirigé par les cofondateurs Jamie Reardon et Cristine Vieira.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Find Your Influence: Create Global Conversations Led By Inspired Content

Find Your Influence

Influencer marketing connects brands with the powerful voices of digital content creators. These connections spark authentic conversations around a brand message, leveraging the creator’s loyal and engaged following across social media channels, while driving awareness and engagement.

This creates word-of-mouth awareness to your target demographic, directly through the social media channels where they spend all their time. At Find Your Influence, we help you find the right voices for your brand and let them get to work spreading your message.

Find Your Influence

The Find Your Influence (FYI) influencer marketing platform allows brands to identify influencers, launch campaigns, track performance and report results. It’s an all-in-one influencer marketing solution that can help PR and marketing pros get their clients in touch with the best influencers for their particular brand. 

find your influence selection

FYI’s latest platform includes robust search capabilities, including age, location, engagement, social reach, industry categories, gender and ethnicity. Additionally, the FYI platform enhancements allow brands to search for influencers by keywords within their content. This means brands can search for a keyword that may be specific to their brand and influencers within the FYI network who have used those keywords, or related terms, on a social media platform, or within their blog, will surface. 

The enhancements introduced in this version were informed by six years of data, combined with user feedback, and really accelerate the influencer search process. Brands know the types of influencers and audience demographics they want to target and we’ve improved the process to remove all complexities and serve them most expeditiously.

Cristine Vieira, President and co-founder of Find Your Influence

And if your marketing team is too busy or doesn’t have the experience of working with influencers, FYI has an optional service to apply their team of veteran marketers to execute for you. And, their results are guaranteed.

Schedule a Find Your Influence Demo

About Find Your Influence (FYI)

Founded in 2013, Find Your Influence is the leading SaaS-based influencer marketing solution built by marketers for marketers. Relied on by many of the top brands across the United States, FYI leverages proprietary technology for discovering influencers, managing campaigns and tracking metrics.  In an ever-evolving digital marketplace, FYI manages relationships with brands and pairs them with the right influencers to deliver guaranteed results. FYI is headquartered in Scottsdale, Arizona and is led by co-founders Jamie Reardon and Cristine Vieira.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.