FirehoseChat: Site Chat intégré avec Mac, iPhone et iPad

widget de chat

FirehostChat est une application entièrement native avec des notifications push qui est aussi simple que d'envoyer des SMS. Vous pouvez même recevoir des notifications de chat sur l'écran de verrouillage de votre iPhone avec leur application mobile. Les utilisateurs peuvent être identifiés par leur emplacement physique et vous pouvez identifier la page sur laquelle ils se trouvent ainsi que leurs informations système. La version payante est livrée avec un CSS entièrement personnalisable, un support multi-utilisateurs et votre historique de discussion.

Vous obtenez probablement beaucoup plus de trafic que vous ne le pensez, mais les clients partent souvent après avoir été confus et vous n'êtes pas plus sage. Firehose Chat vous aide à engager ces clients avant leur départ. Vous constaterez une augmentation de la satisfaction client et découvrirez quels sont les points faibles de votre site Web.

Le client est également livré avec une interface utilisateur assez agréable. Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur FirehoseChat!

Un commentaire

  1. 1

    FirehoseChat est un outil bien codé, génial et léger. Nous pensons que c'est l'outil indispensable pour tous les propriétaires de sites Web avec un système OS X et la nécessité d'un système de service client esthétique. Bientôt aussi pour iOS! Nous aimons ça! Stefan de rehype.it

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

FirehoseChat: Site Chat Integrated with Mac, iPhone and iPad

FirehostChat is a fully native apps with push notifications that’s as easy as texting. You can even receive chat notifications on your iPhone lock screen with their mobile application. Users can be identified by their physical location and you can identify the page they’re on as well as their system info. The paid version comes with fully customizable CSS, multi-user support and your chat history.

You probably get a lot more traffic than you realize, but customers often leave after getting confused and you’re none the wiser. Firehose Chat helps you engage those customers before they leave. You’ll see increased customer satisfaction and find out what the pain points of your website are.

The client comes with quite a nice user interface as well. You can sign up for free at FirehoseChat!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
ROI Index: Top Mobile Media Sources

ROI Index: Top Mobile Media Sources

The Singular ROI Index ranks the top-performing ad channels driving the highest quality ROI for mobile marketers on iOS and Android. With over $1B in revenue, 315M installs, 1.7K+ apps, and 1.2K+ mobile media partners analyzed, the Singular ROI Index is the largest and most comprehensive study of its kind in the mobile marketing industry. Download Now

One comment

  1. 1

    FirehoseChat is an well coded, awesome and lightweight tool. We think is the must have tool for all website owners with a OS X System and the need for a beautyfull customer care system. Soon also for iOS! We love it! Stefan from rehype.it

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.