Firemail: Email Marketing sans le fournisseur de services de messagerie

Je suis un grand fan des fournisseurs de services de messagerie et des produits et services incroyables qu'ils proposent. Le plus important est peut-être les problèmes de délivrabilité qui peuvent survenir lors de l'envoi de volumes d'e-mails. Avec l'énorme riff entre Fournisseurs de services Internet (FAI) et fournisseurs de services de messagerie (ESP), parfois l'entreprise est mise au milieu.

Ironiquement, travailler avec un ESP et d' n' avoir une quelconque autorité peut également entraîner des problèmes de délivrabilité. De nombreux FAI bloquent les e-mails simplement parce qu'ils sont envoyés depuis des serveurs (ESP) différents du domaine de l'adresse de réponse.

Un autre problème est que le volume d'e-mails envoyés détermine le coût du programme auprès des fournisseurs de services de messagerie. J'ai entendu des histoires d'horreur d'entreprises qui paient plus par e-mail que ce qu'il en coûte pour envoyer du courrier avec le bureau de poste. De nombreux fournisseurs de services de messagerie facturent également des frais importants si vous dépassez les limites de votre contrat.firemail.png

Alors… et si vous pouviez obtenir tous les outils d'un fournisseur de services de messagerie électronique tout en évitant les coûts et les risques élevés en utilisant vos propres serveurs pour livrer les e-mails. Tu peut avec Firemail Marketing. Firemail est une application Web robuste, Software as a Service, qui fournira des e-mails HTML dynamiques directement à partir de serveur.
firemail-email-editor.png

Firemail a une liste robuste de fonctionnalités que de nombreux ESP n'ont toujours pas… y compris les modèles, l'intégration de sites Web, la messagerie automatisée, la messagerie planifiée, la messagerie séquencée, les importations de contacts, la messagerie dynamique, la suppression automatique pour la désactivation et les conversions, les réponses filtrées, le suivi , l'optimisation, les statistiques, les tests fractionnés et même les alarmes en cas de problème.
firemail-messages-sent.jpg

Certes, ce n'est peut-être pas la solution parfaite si vous envoyez des millions d'e-mails par mois ; cependant, pour 15 $ par mois… vous ne pouvez pas le battre. Pour 180 $ par mois, il n'y a aucune limite au nombre d'e-mails que vous pouvez envoyer par le système. Une entreprise de taille moyenne pourrait embaucher un consultant en délivrabilité (faites-moi savoir si vous en avez besoin - l'un des meilleurs de l'industrie est un bon ami à moi) en plus du service et pourrait obtenir une grande partie de ce qu'offre un ESP à une fraction du coût .

Un merci spécial à Dan DeGreef de Groupe de marketing Presonant pour m'avoir mis en place avec un compte de test pour vérifier le système. Si vous décidez d'emmener Firemail pour un essai routier gratuit, assurez-vous de dire à Dan que vous en avez entendu parler ici.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Firemail: Email Marketing without the Email Service Provider

I’m a huge fan of email service providers and the incredible products and services that they provide. Perhaps most important is the deliverability issues that can arise when sending volumes of email. With the huge riff between Internet Service Providers (ISPs) and Email Service Providers (ESPs), sometimes the business gets put in the middle.

Ironically, working with an ESP and not having any authority can cause deliverability issues, too. Many ISPs block email simply because it’s sent from different servers (ESP) than the domain in the reply address.

Another issue is that the volume of email sent determines the cost of the program with email service providers. I’ve heard horror stories of companies who pay more per email than it costs to send mail with the post office. Many email service providers also charge significant fees if you go over your contract limits.firemail.png

So… what if you could get all the tools of an Email Service Provider but avoid the hefty costs and risks by utilizing your own servers to deliver the emails. You can with Firemail Marketing. Firemail is a robust web-based, Software as a Service application that will deliver dynamic HTML emails directly from your server.
firemail-email-editor.png

Firemail has a robust list of features that many ESPs still don’t have… including templates, website integration, automated messaging, scheduled messaging, sequenced messaging, contact imports, dynamic messaging, automatic removal for opt-out and conversions, filtered replies, tracking, optimization, statistics, split testing, and even alarms if there are problems.
firemail-messages-sent.jpg

Granted, this may not be the perfect solution if you’re sending millions of emails a month; however, for $15 a month… you can’t beat it. For $180 per month, there are no limitations to how many emails you can use the system to send. A moderate size business could hire a deliverability consultant (let me know if you need one – one of the industry’s best is a good friend of mine) in addition to the service and could get much of what an ESP provides at a fraction of the cost.

Special thanks to Dan DeGreef from Presonant Marketing Group for setting me up with a test account to check out the system. If you decide to take Firemail out for a free test drive, be sure to tell Dan you heard about it here.

Leave a Reply