FISH: Capturez et mesurez l'engagement des utilisateurs lors de votre prochain événement

poisson ipad mini

FISH soutient les marques, les organisateurs d'événements et les ligues sportives, avec un système d'exploitation d'événements qui permet la collecte de données sur les consommateurs, facilite l'engagement des fans lors des activations de marque et offre aux fans la possibilité de collecter du contenu, de participer à des tirages au sort et de partager des expériences via les médias sociaux.

Qu'il s'agisse de capturer la collecte de données pour des événements de marque, de mesurer le comportement des participants lors d'événements d'entreprise ou de surveiller l'engagement des consommateurs dans une conférence, FISH peut mesurer le comportement de tous les visiteurs. Le tableau de bord de reporting FISH fournit un accès immédiat aux métriques critiques, y compris les enregistrements d'enregistrement, les engagements d'actifs, les temps d'attente, les téléchargements mobiles, les engagements PME, etc.

La plate-forme FISH est essentiellement le système d'exploitation d'événements en direct qui permet aux organisateurs d'événements de collecter des données sur les consommateurs, tout en créant simultanément un environnement sans friction pour que les fans puissent facilement activer les activations de marque, collecter du contenu, participer à des tirages au sort et partager des expériences via les médias sociaux. Michael Gilvar, PDG de FISH.

Les offres FISH incluent

  • Tableau de bord de mesure - Surveiller et rendre compte de l'activité de l'événement. Les gestionnaires d'événements et les décideurs ont un accès immédiat aux mesures critiques, notamment les inscriptions, les engagements d'actifs, les temps d'attente, les téléchargements mobiles, etc.
  • Solutions RFID - FISH exploite toutes les formes de RFID, y compris HF, UHF, NFC et UWB. Ils utilisent la RFID pour faciliter un échange de valeur entre les consommateurs et les marques - permettant aux consommateurs de collecter facilement du contenu, de partager des expériences via les réseaux sociaux et d'obtenir un accès autorisé - tout en permettant à la marque de surveiller le comportement des consommateurs et de diffuser des messages sur mesure en temps réel.
  • Inscription mobile - une plate-forme d'enregistrement d'événements où les fans peuvent s'inscrire et contourner complètement l'inscription sur place. Une fois que le fan s'est inscrit, il ne sera pas obligé de collecter des informations d'identification sur place, mais aura plutôt la possibilité d'utiliser son appareil mobile en tant que mécanicien d'engagement expérientiel sur place. Les fans partageront leurs coordonnées via un formulaire Web mobile, puis se verront proposer des options pour utiliser leur eVoucher mobile (soit intégré dans une application, soit livré par SMS). Leur système est indépendant de la technologie - ce qui permet à l'appareil de tirer parti de la technologie disponible, y compris BLE, QR ou NFC.
  • Systèmes de gestion des leads - FISH fournit des systèmes d'enregistrement pré-événement, sur site et mobiles qui permettent aux marques de collecter efficacement les données des clients, de réduire les files d'attente et de faciliter un échange de valeur clair entre les invités et les marques. Toutes les plates-formes de données sont parfaitement intégrées aux systèmes de CRM et de reporting back-end.
  • Outils d'ambassadeur de marque - Le personnel sur site équipé de tablettes ou d'appareils mobiles Brand Ambassador compatibles RFID Read / Write permet aux marques d'enregistrer des invités, de diffuser du contenu, de capturer des photos et des vidéos attrayantes, de faciliter les publications sur les réseaux sociaux et de diffuser des photos de marque sur les réseaux sociaux - n'importe où et à tout moment.
  • Systèmes de contrôle d'accès - En déployant des bracelets RFID, des informations d'identification d'accès VIP et d'autres mécanismes, FISH fournit des systèmes de contrôle d'accès pour gérer efficacement l'accès des invités à tous les types d'événements et de lieux, y compris les événements de marque, les événements caritatifs et les festivals. Leur système offre des rapports en temps réel, fournissant une analyse exploitable de toutes les activités et la redondance de données la plus éprouvée de l'entreprise.
  • Solutions de marketing photo - FISH propose un certain nombre de solutions de marketing photo qui permettent aux marques de prendre des photos sur place de leurs invités avec des arrière-plans personnalisés et de les publier sur Facebook, Instragram, Twitter, micro-sites ou par e-mail en temps réel.
  • Intégration sociale des médias - Les invités reçoivent des mécanismes interactifs activés, tels que des bracelets, des pass VIP, des porte-clés ou des bons électroniques mobiles lorsqu'ils entrent dans les expériences de la marque. Les invités enregistrent leurs mécaniciens et s'associent à leur compte de médias sociaux préféré. Les invités engagent ensuite la technologie automatisée ou les ambassadeurs de la marque avec des tablettes PC qui les vérifient dans les activations pour faciliter Aimeet publiez des photos et des vidéos sur leurs comptes de réseaux sociaux en temps réel.
  • Analytique - des données mesurables en temps réel qui peuvent être interprétées pour la prise de décision future, l'analyse stratégique et le retour sur investissement prouvé. FISH collecte non seulement des données d'enregistrement, mais également des données qui fournissent un contexte et permettent une meilleure prise de décision. Les données d'entrée (souvent appelées «métadonnées») telles que la taille de l'empreinte, la météo, les promotions, le nombre d'employés, etc. sont collectées et analysées pour aider leurs clients non seulement à comprendre les résultats, mais également à comprendre quels aspects des expériences contribuent à les conduire. résultats.

La tour de piste FISH est une solution unique capable de collecter des données via une étiquette RFID. Voici une vidéo de présentation:

FISH s'est récemment associé à nos sponsors à Postano, créant une solution unique en son genre pour les expériences des fans et des marques pour les événements, les arénas et la vente au détail en magasin. L'intégration permet aux marques d'améliorer considérablement les expériences événementielles pour les fans en connectant de manière transparente l'inscription, les badges, le partage social et la visualisation sociale.

La plate-forme FISH alimente de nombreuses marques et événements parmi les plus reconnus au monde, notamment l'armée américaine, l'US Air Force, Hyundai, Samsung, la NFL, la NBA et la Major League Soccer.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Mobile and Tablet Marketing, , Technology

FISH: Capture and Measure User Engagement at Your Next Event

FISH supports brands, event organizers, and sports leagues, with an event operating system that enables the collection of consumer data, facilitates fan engagement at brand activations, and provides fans the ability to collect content, enter sweepstakes, and share experiences through social media.

Whether it’s capturing data collection for marquee events, measuring attendee behavior at corporate events or monitoring consumer engagement in a conference, FISH can measure all visitor behavior. The FISH reporting dashboard provides immediate access to critical metrics, including registration check ins, asset engagements, queue times, mobile downloads, SME Engagements, and more.

The FISH platform is essentially the Live Event Operating System empowering event organizers to collect consumer data, while simultaneously creating a frictionless environment for fans to easily engage brand activations, collect content, enter sweepstakes, and share experiences through social media. Michael Gilvar, CEO at FISH.

FISH Offerings Include

  • Measurement Dashboard – Monitor and report on event activity. Event managers and decision makers have immediate access to critical metrics, including registrations, asset engagements, queue times, mobile downloads, and more.
  • RFID Solutions – FISH leverages all forms of RFID, including HF, UHF, NFC, and UWB. They use RFID to facilitate a value-exchange between consumers and brands – allowing consumers to easily collect content, share experiences through social media, and gain authorized access – while allowing the brand to monitor consumer behavior and deliver bespoke messages in real time.
  • Mobile Registration – an event registration platform where fans can register and completely bypass onsite registration. When the fan has registered, they will not be required to collect a credential onsite, but rather, will have the ability to use their mobile device as the onsite experiential engagement mechanic. The fans will share their contact details via a mobile web form, and then are presented with options to use their mobile eVoucher (either embedded in an application, or delivered via SMS). Their system is technology agnostic – allowing the device to leverage whichever technology is available including BLE, QR, or NFC.
  • Lead Management Systems – FISH provides pre-event, on-site, and mobile registration systems that allow brands to efficiently collect guest data, reduce queues, and facilitate a clear value exchange between the guests and brands. All data platforms are seamlessly integrated with back-end CRM and reporting systems.
  • Brand Ambassador Tools – Onsite staff with RFID Read/Write capable Brand Ambassador tablets or mobile devices allow brands to register guests, deliver content, capture engaging photos and videos, facilitate social media posts, and push branded photos to Social Media – anywhere at any time.
  • Access Control Systems – Deploying RFID wristbands, VIP Access Credentials and other mechanics, FISH provides access control systems to efficiently manage guest access to all types of events and venues, including Marquee Events, Charity Events and Festivals. Their system offers real-time reporting, providing actionable analysis of all activity, and the most proven data redundancy in the business.
  • Photo Marketing Solutions – FISH offers a number of photo marketing solutions that enable brands to take onsite photos of their guests with custom branded backgrounds and post them to Facebook, Instragram, Twitter, Micro sites, or email in real time.
  • Social Media Integration – Guests receive interactive enabled mechanics, such as wristbands, VIP Passes, key fobs, or Mobile eVouchers as they enter brand experiences. The guests register their mechanics and associate with their preferred social media account. The guests then engage automated technology or brand ambassadors with tablet PC’s that check them into activations to facilitate Likes, and post photos and videos to their social media accounts in real time.
  • Analytics – real-time, measurable data that can be interpreted for future decision-making, strategic analysis and proven ROI. FISH collects not only registration data, but data that provides context and empowers better decision making. Data inputs (often referred to as “meta data”) such as footprint size, weather, promotions, number of staff, etc are collected and analyzed to help their clients not only understand outcomes, but also understand what aspects of experiences contribute to driving those results.

The FISH track tower is a unique solution that is able to collect data via RFID tag. Here’s an overview video:

FISH has recently partnered with our sponsors at Postano, creating a first-of-its-kind solution for fan and brand experiences for events, arenas and in-store retail. The integration enables brands to dramatically improve event experiences for fans by seamlessly connecting registration, badging, social sharing, and social visualization.

The FISH platform powers many of the worlds most recognized brand and events, including the US Army, US Air Force, Hyundai, Samsung, NFL, NBA and Major League Soccer.

Leave a Reply