Conversion d'adresses e-mail en intelligence sociale

fliptop e-mail social

Le nombre de fournisseurs capables de fusionner vos listes de courrier électronique et de clients avec des données sociales diminue. De plus en plus de plateformes de médias sociaux ajoutent des paramètres de confidentialité pour réduire la propagation de ces informations. Flowtown et Rapleaf ne semble plus fournir d'informations sur le profil social.

La seule vedette de l'industrie semble être Fliptop (qui ont également acheté Qwerly). Fliptop a converti ses activités à la fin de 2011 pour se limiter à l'amélioration de l'intelligence sociale. Fliptop obtient ses données à partir de diverses sources publiques et les combine pour former des profils utilisateur. Toutes les informations recueillies sont publiques et peuvent être trouvées sur les principaux moteurs de recherche et les sites Web d'annuaires d'entreprises. Fliptop s'intègre également à Salesforce Data,

contacts fliptop

La seule ressource supplémentaire que j'ai trouvée est NetProspex. NetProspex vous permet de télécharger, nettoyer, améliorer, partager et télécharger des données. Il y a quelques petits services comme Jetez un coup d'œil vous pouvez faire des recherches avec, mais aucune ne semble axée sur l'amélioration pure des e-mails comme Fliptop.

Un commentaire

  1. 1

    Salut, il y a la solution CRMe par CMIP. C'est une cartographie d'identité des clients sociaux. Convertissez l'e-mail CRM en profil de données.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

,

Converting Email Addresses into Social Intelligence

The number of vendors out there able to merge your email and customers lists with social data is shrinking. More and more social media platforms are adding privacy settings to reduce the spread of this information. Flowtown and Rapleaf don’t appear to provide social profile information anymore.

The single standout in the industry appears to be Fliptop (who have also purchased Qwerly). Fliptop converted its business late in 2011 to just doing social intelligence enhancement. Fliptop gets its data from a variety of public sources, and combines it to form user profiles. All the information gathered is public and can be found on the major search engines and business directory websites. Fliptop also integrates with Salesforce Data,

The only additional resource I’ve found is NetProspex. NetProspex allows you to upload, cleanse, enhance, share and download data. There are some small services like PeekYou you can do lookups with, but none appear focused on pure email enhancement like Fliptop.

One comment

  1. 1

    Hi, there is the CRMe solution by CMIP. It is a Identity Mapping of Social Customers. Convert the CRM Email in data profile.

Leave a Reply