Organigrammes collaboratifs avec LucidChart

logo lucidchart

Depuis quelques mois, j'utilise Hotgloo pour le wireframing. Nous travaillons sur un nouveau projet de développement et avons maintenant besoin d'une solution d'organigramme collaboratif. J'ai fait des recherches en ligne pour alternatives visio et a trouvé LucidChart.

graphiques lucides

Outre une interface incroyable, l'outil fonctionne sur iPad et aussi s'intègre à Google Apps… Deux excellentes fonctionnalités supplémentaires pour moi, personnellement! Si vous avez déjà utilisé Visio (que j'adore mais que je n'ai tout simplement pas les moyens d'obtenir une licence), vous trouverez LucidChart simple à utiliser. Vous pouvez également importer des diagrammes Visio avec l'édition professionnelle (9.95 $ par mois!). Le voici en action sur la version iPad:

L'application est si robuste que je vais également l'utiliser pour le wireframing. Il existe quelques tutoriels sur la chaîne Youtube de LucidChart sur l'utilisation de l'outil de wireframing et je peux l'utiliser pour beaucoup plus de projets que ne le permet la tarification HotGloo. Ils offrent également la possibilité d'ajouter des organigrammes, des maquettes iPhone, des diagrammes UML, des diagrammes de réseau, des cartes mentales, des cartes de site, des diagrammes de Venn et plus encore.

Utiliser mon lien de référence et vous pouvez tester toutes les fonctionnalités premium de LucidChart gratuit pendant un mois!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Collaborative Flowcharts with LucidChart

For the last few months, I’ve been using Hotgloo for wireframing. We’re working on a new development project and now needed a collaborative flowcharting solution. I did some searches online for visio alternatives and found LucidChart.

Aside from an incredible interface, the tool works on iPad and also integrates with Google Apps… two great additional features for me, personally! If you’ve ever used Visio (which I love but simply can’t afford to license), you’ll find LucidChart simple to use. You can also import Visio diagrams with the professional edition ($9.95 per month!). Here it is in action on the iPad version:

The application is so robust that I am going to utilize it for wireframing as well. There are a few tutorials on the LucidChart YouTube channel on using the tool for wireframing and I can use it for many more projects than the HotGloo pricing allows. They also offer the ability to add organization charts, iPhone mockups, UML diagrams, network diagrams, mind maps, site maps, Venn diagrams and more.

Use my referral link and you can test out all of the premium features of LucidChart free for one month!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Facing Forward: The Evolution of the Modern Finance Leader

Facing Forward: The Evolution of the Modern Finance Leader

The role of the senior Finance Leader has come a long way in a short space of time, from financial guardian to strategic partner. Download Now