Flurry: analyse en temps réel pour les applications mobiles

analyse de l'application mobile flurry yahoo

Si vous avez publié une application mobile, Analytique Flurry est un must have. C'est pour Applications mobiles comme Google Analytics est aux sites Web.

Pratiquement tous les fournisseurs de plates-formes mobiles s'efforcent d'intégrer Flurry dans leurs solutions, il n'est donc souvent pas nécessaire de recourir à une intégration supplémentaire lorsque vous utilisez des plates-formes tierces. Notre application mobile a été développée par Bluebridge, notre sponsor mobile, et ils sont intégrés à Flurry. Et si vous avez développé une collection d'applications, Flurry vous permet de gérer l'ensemble de votre portefeuille d'applications.

  • Evénements - Suivez les actions de vos utilisateurs dans l'application et obtenez des informations sur la façon dont ils utilisent votre application. Comprenez et visualisez les tendances d'utilisation, la progression des utilisateurs dans l'application et les événements qu'ils mènent grâce à l'analyse du chemin utilisateur. Segmentez les actions des utilisateurs par version de l'application, utilisation, date d'installation, âge, sexe, langue, géographie et canal d'acquisition.
  • Entonnoirs -Découvrez comment vos utilisateurs progressent à travers des chemins spécifiques dans votre application. Voyez où ils rencontrent des problèmes et découvrez où les utilisateurs qui n'ont pas terminé le processus abandonnent. Tirez parti de ces informations pour maximiser le nombre de personnes qui terminent ces chemins.
  • Rétention - Mesurez le taux de désabonnement des utilisateurs dans votre application. Comprenez le pourcentage d'utilisateurs qui reviennent sur votre application pour évaluer la vitalité de votre entreprise. Couchez sur les segments pour approfondir vos connaissances sur des groupes d'utilisateurs ou des canaux d'acquisition spécifiques.
  • Segments - Analysez comment différents groupes d'utilisateurs d'applications varient dans leur utilisation et leur comportement. Créez et superposez des segments dans les rapports d'utilisation, de rétention, d'entonnoirs et d'acquisition d'utilisateurs pour comprendre quel ensemble d'utilisateurs est le plus précieux pour votre entreprise et ce qu'ils font dans votre application.
  • Intérêts - Apprenez à connaître vos utilisateurs. Tirez parti de Flurry Personas pour comprendre l'intérêt et l'intention des utilisateurs. Les personas sont peuplées d'utilisateurs qui présentent des modèles d'utilisation récents au sein d'une collection spécifique d'applications. Les personas incluent les voyageurs d'affaires, les propriétaires d'animaux et les nouvelles mamans, entre autres.
  • Démographie - Faites un rapport sur l'âge et le sexe déclarés des utilisateurs si vous les collectez auprès d'eux. Sinon, utilisez l'apprentissage automatique de Flurry et le panel de 40 millions d'appareils pour prédire avec précision l'âge et le sexe de votre utilisateur.
  • Analyse d'acquisition d'utilisateurs - Surveillez vos efforts d'acquisition d'utilisateurs et mesurez l'impact de campagnes ou de canaux spécifiques sur votre base d'utilisateurs, et donc votre entreprise.

Flurry propose des SDK, des exemples d'applications et une documentation complète sur le Réseau de développeurs Yahoo. Il prend en charge les applications iOS et Android, y compris applications tvOS!

Et Flurry a mis à jour son application mobile. Suivez les performances de votre application à tout moment et en tout lieu avec l'application Flurry pour Android et iOS! Définissez vos statistiques préférées et recevez des notifications sur les chiffres qui comptent le plus pour vous. L'interface visuelle améliorée prend désormais en charge les métriques de session en temps réel et d'utilisateurs actifs et les graphiques en ligne.

Application d'analyse mobile Flurry

Télécharger sur l'App Store Application Android sur Google Play

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Mobile and Tablet Marketing

Flurry: Real-Time Analytics for Mobile Applications

If you’ve got a mobile application published, Flurry Analytics is a must have. It’s to Mobile Applications as Google Analytics is to websites.

Virtually every mobile platform provider works to integrate Flurry into their solutions so there’s often no need for additional integration as you use third party platforms. Our mobile app was developed by Bluebridge, our mobile sponsor, and they’re integrated with Flurry. And if you’ve developed a collection of apps, Flurry allows you to manage your entire App Portfolio.

  • Events – Track in-app actions your users take and gain insight from how they are using your app. Understand and visualize usage trends, how users progress through the app and what events they are conducting with User Path analysis. Segment user actions by app version, usage, install date, age, gender, language, geography and acquisition channel.
  • Funnels -Discover how your users progress through specific paths in your app. See where they are having issues and discover where those users who did not complete the process drop off. Leverage this insight to maximize the number of people who complete these paths.
  • Retention – Measure user churn within your app. Understand the percentage of users that come back to your app to assess the vitality of your business. Layer on Segments to dive deep on specific user groups or acquisition channels.
  • Segments – Analyze how different groups of app users vary in their usage and behavior. Build and layer segments across Usage, Retention, Funnels, and User Acquisition reporting to understand which set of users are most valuable to your business and what they are doing in your app.
  • Interests – Get to know your users. Leverage Flurry Personas to understand user interest and intent. Personas are populated by users who exhibit recent usage patterns within a specific collection of apps. Personas include Business Travelers, Pet Owners, and New Moms, among many others.
  • Demographics – Report out on users declared age and gender if you collect it from them. If not, utilize Flurry’s machine learning and panel of 40 million devices to predict with accuracy you user’s age and gender.
  • User Acquisition Analytics – Monitor your user acquisition efforts and measure the impact of specific campaigns or channels on your user base, and therefore your business.

Flurry has SDKs, sample apps, and complete documentation on the Yahoo Developer Network. It supports both iOS and Android applications – including tvOS apps!

And Flurry has updated their mobile application. Track your app performance anytime, anywhere with the Flurry app for both Android and iOS! Set your favorite metrics and receive notifications about the numbers that matter most to you. The improved visual interface now supports real-time session and active user metrics and in-line graphs.

Flurry Mobile Analytics App

Download on the App Store Android App on Google Play

Leave a Reply